Je pense que la seule question à laquelle tu n'as pas chercher à répondre, ou que tu ne t'es même pas posée, est : "Qu'est ce que je désire ?". Répond à cette question et agit en conséquence.
Séduction/LTR, c'est deux monde. Sarger, il y a des attitudes à ne pas adopter. Gérer un couple, c'est savoir ce à quoi tu aspires, ce que tu es prêt à sacrifier, ce sur quoi tu ne veux pas faire l'impasse. Et adopter le comportement qui s'impose.
[Q]Contrôle du couple et Fake attitude
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par wizz29
- [+1] +1 par Dale Cooper
Alala,
Pourquoi as-tu peur d'avoir des sentiments ?
C'est tout à fait naturel, et ce n'est pas parce que tu commences à l'aimer, que tu perds ta virilité, ou que tu deviens forcément needy.
Il y a une façon de faire les choses, et malheureusement j'ai l'impression que tu sois tomber dans le piège qu'en lisant pleins de FR, tu considère que tomber amoureux ou d'avoir des sentiments fait de toi un AFC pur et dur.
Mais c'est totalement faux, et tant que tu n'auras pas compris ça, tu n'avanceras dans aucunes LTR par peur de t'attacher... => Soit un effet inverse de ce que tu cherches vraiment...
Pourquoi as-tu peur d'avoir des sentiments ?
C'est tout à fait naturel, et ce n'est pas parce que tu commences à l'aimer, que tu perds ta virilité, ou que tu deviens forcément needy.
Il y a une façon de faire les choses, et malheureusement j'ai l'impression que tu sois tomber dans le piège qu'en lisant pleins de FR, tu considère que tomber amoureux ou d'avoir des sentiments fait de toi un AFC pur et dur.
Mais c'est totalement faux, et tant que tu n'auras pas compris ça, tu n'avanceras dans aucunes LTR par peur de t'attacher... => Soit un effet inverse de ce que tu cherches vraiment...
Moi j'ai une question pertinente: Qu'est ce que tu peux bien foutre avec une fille pour qui tu n'as pas de sentiments??
(D'ou mon conseil de la quitter, mais a ta place je me poserais aussi la question).
Non mais franchement du dois te faire chier non?
Et en plus e suppose que tu peux même pas coucher ailleurs a moins de le faire en cachette...?
C'est la loose totale...
(D'ou mon conseil de la quitter, mais a ta place je me poserais aussi la question).
Et en plus e suppose que tu peux même pas coucher ailleurs a moins de le faire en cachette...?
C'est la loose totale...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du grand n'importe quoi par Lemilis
- [0] ??? par blam!
Lol. Fallait le faire, tu es triplement à côté de la plaque!l'elfe a écrit :Moi j'ai une question pertinente: Qu'est ce que tu peux bien foutre avec une fille pour qui tu n'as pas de sentiments??
C'est la loose totale...
1) Il commence à avoir des sentiments d'après ses propres dires
2) Tu es folle amoureuse de ton mec après 1 mois toi?
3) Quel rapport avec le fait de coucher ou pas?

Ben en même temps, sans vouloir me mêler de ta vie privée, si tu ne peux pas t'empêcher de tromper ta copine c'est peut-être que tu devrais creuser dans ce sens là.
On est en couple avec quelqu'un pour deux raisons: soit parce qu'on a peur d'être seul, soit parce qu'on a des sentiments pour l'autre. Ca parait simpliste, mais en fait ce n'est pas simpliste, c'est simple. Ce sont les sentiments qui construisent un couple. Si c'est juste pour le sexe, tu peux coucher, si c'est pour le sexe et parce que tu trouves l'autre sympa ou intelligent, tu peux coucher et discuter. Si tu as des sentiments alors tu te met en couple. C'est pas bien compliqué...
Pourquoi se mettre en couple si on a pas de sentiments? Ben à part la peur d'être seul, je vois pas... Si tu vois, merci de m'éclairer. En tous cas, le cocufiage me semble presque inévitable dans ce cas.
Il ne l'aime pas, pourquoi ne pas aller sarger ailleurs? La peur...
Un peu de bon sens, quoi...
Diriger sa vie ça commence par se poser les bonnes questions. Quand on est avec quelqu'un et qu'on sait pas pourquoi, c'est mal barré.
On est en couple avec quelqu'un pour deux raisons: soit parce qu'on a peur d'être seul, soit parce qu'on a des sentiments pour l'autre. Ca parait simpliste, mais en fait ce n'est pas simpliste, c'est simple. Ce sont les sentiments qui construisent un couple. Si c'est juste pour le sexe, tu peux coucher, si c'est pour le sexe et parce que tu trouves l'autre sympa ou intelligent, tu peux coucher et discuter. Si tu as des sentiments alors tu te met en couple. C'est pas bien compliqué...
Pourquoi se mettre en couple si on a pas de sentiments? Ben à part la peur d'être seul, je vois pas... Si tu vois, merci de m'éclairer. En tous cas, le cocufiage me semble presque inévitable dans ce cas.
Il ne l'aime pas, pourquoi ne pas aller sarger ailleurs? La peur...
Un peu de bon sens, quoi...
Diriger sa vie ça commence par se poser les bonnes questions. Quand on est avec quelqu'un et qu'on sait pas pourquoi, c'est mal barré.