La saint valentin

Note : 1

le 01.02.2009 par sami987

17 réponses / Dernière par Party Time le 11.02.2009, 12h43

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Il a raison tiamat , moi aussi , je date des filles célibataires et ça marche !
les filles célibataires n'ont pas envie d'être seules ce jour là !

Perso , pour ce samedi , je sors avec la femme de ménage de mon travail ( une jolie guadeloupéenne de 30 ans séparée , deux enfants)

Et j'annonce d'ores et déjà que ce sera le prochain f close de mon journal, vous verrez ! lol :mrgreen:

Toutefois attention , je déconseille à tout le monde de sortir, d'entamer une relation ou de vivre une aventure avec une femme présente sur son lieu de travail , ça peut être assez casse gueule :? :?

Mais bon , on verra bien , qui vivra verra ! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=wgFNqkO-jmY

:mrgreen:

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Krishna
Ahhhh, notre culture est tellement ... injuste.

Au Japon, la st-Valentin c'est le jour où la fille attend patiemment chez le gars qu'elle aime pour lui donner du chocolat... En espérant qu'il l'apprécie!

Le gars n'a pas besoin de lui acheter quoique ce soit avant "White Day', le 14 mars...

C'est merveilleux!

ock.
  • [0] Mdr !! par blam!
Et puis faut acheter à TOUTES les filles qui nous ont offert quelque chose un truc d'une valeur supérieure dans la semaine. C'est pour ça que ça reste au Japon ce truc :mrgreen: Sinon moi je vais sarger, comme tous les samedis soir quoi.
La St-Valentin permet de payer le double un resto qu'on aurait eu pour moitié moins le reste du temps. C'est comme le nouvel an, moi j'appelle ça se faire avoir volontairement. Et c'est pas la position la plus glorieuse que peut avoir un homme.
Pour les lecteurs les moins anciens, sujets bien évidemment déjà abordé (bah... une fois par an quoi...comme ici) et piqûre de rappel avec ce que je considère comme le meilleur conseil de St-Valentin :
Boubou dans un de ces moments des grande clairvoyance qui le caractérise a écrit :Qu'on kiffe ou pas cette fête des fleuristes, si vous êtes en TR ou que vous aimez bien votre FF, faites un petit geste (faire un repas, une sortie sympa). Croyez le ou pas, mais le discours " c'est une fête commerciale je cautionne pas " est loin d'être original.

Même avec les filles qui disent ne pas aimer la St Valentin, faites un petit truc (collier de nouilles, j'en sais rien moi), ou le décallage social entre vous et le reste du monde vous fera passer pour un gros jerk radin.

Qu'elles le reconnaissent ou non, les filles ont envie de se faire tringler après un mariage et à la St Valentin IMO.

Truc et astuce de tonton Boubou : un texto CF mini neg à vos dossiers du congélo. J'envoie un truc du genre "parce que les célibataires endurcies dans ton genre ont aussi le droit à avoir un texto aujourd'hui, bonne st Valentin. Passe une bonne soirée avec tes raviolis/knakis/bolino/kébab/sushis/royco minute soup. Cheers"
Truc et astuce testé et approuvé à 100%. Ca permet de faire le ménage dans son répertoire, et d'avoir d'excellente surprise.
  • [0] Tout à fait par Party Time
  • [0] Merci ! :) par warang
  • [+1] C'est de la lèche... par Boubou
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
C'est moi ou on dirait un travelo :lol: ?

Sinon pour ma part après-midi détente, on va à des thermes, et resto le soir.
On partage les frais, et j'ai pas le choix :).
Rien qui ne sera inoubliable mais l'important c'est de passer un bon moment.

Less is more, isn't it ?
Répondre