La saint valentin
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salu , ca metonne que personne nen ait encore parler , vous allez faire quoi pour la saint valentin ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Lemilis
sortir draguer celles qui n'ont personne pour la saint valentin 

- [0] par Krishna
- [0] +1 par forza benazzi !!!
- [0] Lol par sami987
- [0] Lol par The Mind
- [0] +1 par dreamer
Perso , petit week-end sympa avec ma LTR a Carcassonne/Narbonne pour se changer un peu les idees .
Resto d'une cuisine pas encore essayée, on aime bien les expériences.
Je pense qu'on va envisager d'éviter tous les restaurants et tous les marchands de fleurs ce jour-là, et qu'on va s'envoyer en l'air comme un autre jour.
Et au pire... on se fera un resto comme si de rien n'était durant la semaine, comme si on était le 27 mars, le 15 Septembre...
A la rigueur, on prendra ce prétexte pour aller bouffer, mais on n'a pas besoin de ça.

Et au pire... on se fera un resto comme si de rien n'était durant la semaine, comme si on était le 27 mars, le 15 Septembre...
A la rigueur, on prendra ce prétexte pour aller bouffer, mais on n'a pas besoin de ça.

Heuu, pourquoi!?A la rigueur, on prendra ce prétexte pour aller bouffer, mais on n'a pas besoin de ça.![]()
Ca fait trop afc

Quand tu n'as pas besoin de prétexte à la base, c'est encore plus marrant d'en trouver un stupide et de s'en moquer les deux. Libre à toi de trouver ça AFC.NickyNight a écrit :Heuu, pourquoi!?A la rigueur, on prendra ce prétexte pour aller bouffer, mais on n'a pas besoin de ça.![]()
Ca fait trop afc
Le prend pas mal mec, c'est ta facon de le dire qui m'a fait pensé ça, libre à toi de le passer à ta facon.
Lui faire un baiser pour lui souhaiter. basta. Inutile d'en faite des tonnes pour un jour comme un autre. Cela ne reste que mon avis.
D'autant plus que beaucoup vont feter la St-valentin "parce que sinon elle va faire la gueule" et les mêmes vont oublier de lui feter sa propre fête.
La saint Valentin est rarement une "fete" mutuelle et est surtout, hormis l'aspect commercial de la chose, une occasion pour les feministes d'assoir leur propagande.
Cette fete avait peut etre un sens il y a 50 ans, où l'homme etait celui assurait les dépenses, mais plus maintenant.
De toute maniere, tant que les hommes placeront leur bite devant leur self-respect, cette mascarade continuera encore et encore.
messieurs, 'elles' revendiquent cette "fete" et la réclament parce qu'elle le peuvent !
cheers
D'autant plus que beaucoup vont feter la St-valentin "parce que sinon elle va faire la gueule" et les mêmes vont oublier de lui feter sa propre fête.

La saint Valentin est rarement une "fete" mutuelle et est surtout, hormis l'aspect commercial de la chose, une occasion pour les feministes d'assoir leur propagande.
Cette fete avait peut etre un sens il y a 50 ans, où l'homme etait celui assurait les dépenses, mais plus maintenant.
De toute maniere, tant que les hommes placeront leur bite devant leur self-respect, cette mascarade continuera encore et encore.
messieurs, 'elles' revendiquent cette "fete" et la réclament parce qu'elle le peuvent !
cheers
- [0] +1 par Malcor
- [0] Trop dogmatique par Maeglin
- [0] 100% d'accord par Lemilis
Perso je datesami987 a écrit :Salu , ca metonne que personne nen ait encore parler , vous allez faire quoi pour la saint valentin ?

- [0] J'allais le dire par someoneelse