Soirées pourries
Une bonne sucette dans un bain chaud, une turlutte à la cuisine, un polissage de chibre devant l'ordi... tu vois (tu voooooooooaaaaaaaaassssss ?), il n'y a pas que la pipe devant le match de foot si tu t'ennuies avec ta nana. 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par blam!
- [0] Relou par BinBee
- [+1] Mdr !! par Krishna
- [0] Inutile par Oengus
- [0] Yep par Lemilis
- [0] Yesssss! par keioh
- [+2] par Salvadore
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mdr krishna, le mieux c'est de se faire sucer devant la télé en mattant les clips d'aliage avec en arriere plan, sur la table basse du salon, une foto de filip nicolik entourée de 4bougies odorantes, avec des coupes de merde.
Sinon la meilleure facon de pas s'emmerder c'est de ne pas penser à ce qu'on pourrait faire, mais de le faire tout simplement lol.
Sinon la meilleure facon de pas s'emmerder c'est de ne pas penser à ce qu'on pourrait faire, mais de le faire tout simplement lol.
- [0] par Citizen_Zü
- [0] Il y'a du vrai... par Vidar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et bien je n'ai jamais été en LTR donc je ne parle pas de quelque chose que je connais.
Je te donne juste un avis sur quelque chose que j'observe autour de moi.
Un ami a commencé à sortir avec une de ses collègues. Avant, il traînait avec moi et quelques potes et ruminait sa rupture avec son ex depuis 2 ans... Et bien plus ça allait et plus il passait du temps avec sa nouvelle copine. Quand on le voit, il écourte les soirées pour la rejoindre ou annule au dernier moment parce qu'il doit "la rassurer". Et bizarrement il dit qu'il en a marre "de la rassurer".
A l'inverse, je connais un couple qui sort beaucoup et je prends un peu leur fonctionnement comme un modèle.
Le premier mec se sépare progressivement de ses amis. S'il se fait plaquer, il ne saura pas s'intégrer parce que pour ma part, mon cercle social grossit rapidement. Je n'aurai pas envie de le présenter de toute façon.
Le mec du 2e couple fait parfois des concessions, mais je sais que l'on peut assez facilement se revoir.
Bref, ne restez pas chez vous et n'hésitez pas à faire des choses avec d'autres amis. Notamment d'autres couples. Et de temps en temps plusieurs de vos potes célibataires pour une sortie dehors.
Je te donne juste un avis sur quelque chose que j'observe autour de moi.
Un ami a commencé à sortir avec une de ses collègues. Avant, il traînait avec moi et quelques potes et ruminait sa rupture avec son ex depuis 2 ans... Et bien plus ça allait et plus il passait du temps avec sa nouvelle copine. Quand on le voit, il écourte les soirées pour la rejoindre ou annule au dernier moment parce qu'il doit "la rassurer". Et bizarrement il dit qu'il en a marre "de la rassurer".
A l'inverse, je connais un couple qui sort beaucoup et je prends un peu leur fonctionnement comme un modèle.
Le premier mec se sépare progressivement de ses amis. S'il se fait plaquer, il ne saura pas s'intégrer parce que pour ma part, mon cercle social grossit rapidement. Je n'aurai pas envie de le présenter de toute façon.
Le mec du 2e couple fait parfois des concessions, mais je sais que l'on peut assez facilement se revoir.
Bref, ne restez pas chez vous et n'hésitez pas à faire des choses avec d'autres amis. Notamment d'autres couples. Et de temps en temps plusieurs de vos potes célibataires pour une sortie dehors.
- [+1] Yep par Krishna
je penses aussi que si vous vous emmerdez chez vous, c que comme bcp de couple vous ne sortez plus assez avec vos amis.
Dans ces cas là, je mord les fesses. soit je l'annonce soit par surprise.
en general cela fait son effet.
en general cela fait son effet.

Je crois qu'on a aussi tendance à oublier ce qui fait la pérennité d'un couple.
Au début c'est toujours magique et chacun crève d'envie de voir l'autre sans arrêt.
Et avec le temps on commence forcément à se connaître,
les défauts de tout un chacun apparaissent, la routine s'installe etc...
Le secret pour éviter la désagrégation du couple et de préserver le mystère
et d'accoutumer l'autonomie. C'est deux qualités provoque le manque,
mais n'est-il pas agréable par la suite,
de ne plus apprécier se manque, lorsque la personne revient ?
Êtres fourré toute la journée tout le mois ou toute l'année ensemble,
ça sert à rien, d'abord parce qu'au bout d'un moment vous étouffé l'autre,
vous aliéner aussi vos propre passions, vous saper votre mystère
et la fille (ou le gas) finis par vous connaitre par cœur...
On pourrait encore citée une myriade d'inconvénients,
tout ça parce que je pense que lorsqu'on est amoureux ,
il devient extrêmement difficile de prendre de la distance avec son amoureux(euse),
c'est pourtant ce qui vous rendra votre allégresse lors de son retour...
Comme dit Champion et Dr_Driller, généralement les gens zappent leurs potes,
une fois en couple et ne sorte plus.
Cette grosse erreur,
démontre non seulement que la pratique du game
n'était pas un réel plaisir pour le player en question,
mais entraine aussi l'ablation de pas mal de centre d'intérêts...
(Voila comment on se retrouve à s'emmerder chez soi...)
Bago...
Au début c'est toujours magique et chacun crève d'envie de voir l'autre sans arrêt.
Et avec le temps on commence forcément à se connaître,
les défauts de tout un chacun apparaissent, la routine s'installe etc...
Le secret pour éviter la désagrégation du couple et de préserver le mystère
et d'accoutumer l'autonomie. C'est deux qualités provoque le manque,
mais n'est-il pas agréable par la suite,
de ne plus apprécier se manque, lorsque la personne revient ?
Êtres fourré toute la journée tout le mois ou toute l'année ensemble,
ça sert à rien, d'abord parce qu'au bout d'un moment vous étouffé l'autre,
vous aliéner aussi vos propre passions, vous saper votre mystère
et la fille (ou le gas) finis par vous connaitre par cœur...
On pourrait encore citée une myriade d'inconvénients,
tout ça parce que je pense que lorsqu'on est amoureux ,
il devient extrêmement difficile de prendre de la distance avec son amoureux(euse),
c'est pourtant ce qui vous rendra votre allégresse lors de son retour...
Comme dit Champion et Dr_Driller, généralement les gens zappent leurs potes,
une fois en couple et ne sorte plus.
Cette grosse erreur,
démontre non seulement que la pratique du game
n'était pas un réel plaisir pour le player en question,
mais entraine aussi l'ablation de pas mal de centre d'intérêts...
(Voila comment on se retrouve à s'emmerder chez soi...)
Bago...
C'est bien pour cette raison que JAMAIS je ne choisirai de vivre dans le même apart que ma copine (si j'en ai une).
A force de se voir 7 jours sur 7, tous les soirs et tous les weekends, l'ennui guette et on ne laisse pas le temps à l'envie de s'installer, qu'on le veuille ou non on sait qu'on va la voir.
Si vous laissez passer quelques jours pour créer le manque, une semaine par exemple, vous aurez l'envie de la voir et vous n'aurez pas le temps de vous demander quoi faire ensemble.
A force de se voir 7 jours sur 7, tous les soirs et tous les weekends, l'ennui guette et on ne laisse pas le temps à l'envie de s'installer, qu'on le veuille ou non on sait qu'on va la voir.
Si vous laissez passer quelques jours pour créer le manque, une semaine par exemple, vous aurez l'envie de la voir et vous n'aurez pas le temps de vous demander quoi faire ensemble.
- [0] Trop dogmatique par Michigan
c ce qu'on dit tous, mais au bout d'un mmt il y en a une avec qui on a envie de partager chacun de ses instants.C'est bien pour cette raison que JAMAIS je ne choisirai de vivre dans le même apart que ma copine (si j'en ai une).
Mais même dans cette période bénite, il est ESSENTIELLE de continuer à faire des sorties entre potes sans sa copine, tout comme il est essentielle de faire des sorties à 2, et des sorties à 2 + potes."Chérie je vais au toilettes"
"tu va me manquer.. dépêche toi hein, tu reviens vite !"
(j'exagère à peine.. quand j'étais aux toilette ma LTR se mettais derrière la porte pour continuer la conversation..)
Quand tu es amoureux rien qu'une soirée avec tes potes tu as l'impression que c du tps de perdu, elle te manques pdt ce tps la, mais il est essentielle de continuer à le faire, sinon au bout de 5 ans tu te retrouves comme 2 couillons à t'emmerder devant ta tv, et tu va même jusqu'à poster sur un forum pour que d'autre te donnes une idée de quoi faire de tes soirées..
- [+1] Lol par Champion
ca rejoins l'idée que avoir une LTR ne te rendra pas heureux, si tu ne l'es pas déjà. si tu changes ton mode de vie, pour etre avec ta nana, ca ne te rendra pa heureux, tu changeras juste un mal etre par un autre.
Il faut etre capable d'etre bien seul, pour pouvoir etre libre d'etre bien à deux.
Il faut etre capable d'etre bien seul, pour pouvoir etre libre d'etre bien à deux.
Beaucoup de conneries sont dites sur la LTR.
La LTR, ce serait la porte ouverte à l'ennui. Si vous êtes des furets sous acide, souffrez d'ADD, êtes dépendants à la stimulation, arrêtez de me lire, vous me fatiguez à me lire en jouant à la wii.
Le secret de la LTR serait de préserver son mystère. Si au bout de deux ans, la nana vous cerne toujours pas... C'est une conne ou vous avez un sacré problème à vous ouvrir.
Le secret de la LTR serait de créer le manque. Il y a un bout d'idée intéressante derrière, mais beaucoup de bêtise aussi. Ce qui est bien, quand vous manquez à votre nana, c'est qu'elle va aller vers vous. Et c'est sympa, de temps en temps, c'est des preuves d'affection concrètes, ça met de l'énergie dans l'instant, c'est vachement cool. Mais c'est aussi une façon épuisante pour les deux de mener une relation.
Par contre, il faut veiller à créer suffisamment de distance entre les deux partenaires pour que chacun garde la marge de liberté qui lui permet d'entretenir ce qu'il est. Votre nana a choisi un mec sociable, qui s'entretient, pas une carpette de canapé qui passera, sous prétexte de les passer avec elles, les soirées à l'appart ou l'un joue à l'ordi et l'autre regarde la télé.
Enfin, l'idée qu'il faille d'abord apprendre à vivre seul avant d'envisager la LTR... Moi je vois ça comme un gros coup de normes qui se sont mises en place dans la communauté pour justifier du style de vie du player. Si votre LTR est un jeu à somme nulle, plaquez votre nana. Certaines personnes sont des vampires et vous vole votre énergie, d'autres nanas sont vos compléments, et vous aideront à avancer...
La LTR, ce serait la porte ouverte à l'ennui. Si vous êtes des furets sous acide, souffrez d'ADD, êtes dépendants à la stimulation, arrêtez de me lire, vous me fatiguez à me lire en jouant à la wii.
Le secret de la LTR serait de préserver son mystère. Si au bout de deux ans, la nana vous cerne toujours pas... C'est une conne ou vous avez un sacré problème à vous ouvrir.
Le secret de la LTR serait de créer le manque. Il y a un bout d'idée intéressante derrière, mais beaucoup de bêtise aussi. Ce qui est bien, quand vous manquez à votre nana, c'est qu'elle va aller vers vous. Et c'est sympa, de temps en temps, c'est des preuves d'affection concrètes, ça met de l'énergie dans l'instant, c'est vachement cool. Mais c'est aussi une façon épuisante pour les deux de mener une relation.
Par contre, il faut veiller à créer suffisamment de distance entre les deux partenaires pour que chacun garde la marge de liberté qui lui permet d'entretenir ce qu'il est. Votre nana a choisi un mec sociable, qui s'entretient, pas une carpette de canapé qui passera, sous prétexte de les passer avec elles, les soirées à l'appart ou l'un joue à l'ordi et l'autre regarde la télé.
Enfin, l'idée qu'il faille d'abord apprendre à vivre seul avant d'envisager la LTR... Moi je vois ça comme un gros coup de normes qui se sont mises en place dans la communauté pour justifier du style de vie du player. Si votre LTR est un jeu à somme nulle, plaquez votre nana. Certaines personnes sont des vampires et vous vole votre énergie, d'autres nanas sont vos compléments, et vous aideront à avancer...
- [+1] Il y'a du vrai... par Shakur