Soirées pourries

Note : 6

le 01.02.2009 par Warned

20 réponses / Dernière par Menestrel le 09.12.2009, 14h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
que faites vous avec votre LTR (ou pas LTR) dans ce genre de cas :

soirée à la maison,rien à faire à part regarder la télé,moment mal choisi pour que madame veuille un calin...etc...ETC :)


?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par Krishna
  • [0] par blam!
  • [0] OMG par Oengus
  • [0] Lol par Lemilis
  • [0] par Angron
Tu te fais sucer pendant que tu regardes la télé.

Ou sinon, tu peux aussi te creuses les méninges, chercher un loisir qui vous plairait à tous les 2.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Indigne de FTS par Warned
  • [+1] Du calme par Llyandre
  • [0] +1 par okapi
  • [0] Inacceptable par wizz29
  • [+1] Lol par Oengus
  • [+1] +1 par tiamat
  • [0] Yep par Syphil
  • [0] Lol par keioh
  • [+1] 100% d'accord par Mclovin
  • [+1] par Champion
  • [+1] Lol par Biggie
Ma question fait meme pas 4 lignes et tu l'as même pas lue...
1) je parle d'une LTR et aussi player et attractif que tu sois, y'a forcement des moments comme ça, où les idées (et possibilités) d'activités sont momentanement épuisées...
2) je parle de moments où le sexe est hors sujet...ça arrive!...

en espérant que les prochaines réponses soient un peu moins irréfléchies...

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme par Varga
Tu demandes se que l'on fait quand il y a rien a faire... et bien on fait rien, ou il y a forcément un truc a faire qui te plaira/vous plaira, mais on peut pas deviner pour toi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par blam!
  • [0] +1 par Krishna
Même si le post de Krishna peut sembler désinvolte je pense qu'il n'en est rien. Certes on n'est pas à temps plein branché sexe avec sa LTR - même si se faire sucer en regardant la télé donne une toute autre ambiance au fait de se faire une soirée télé...

Mais on peut bien souvent transformer plein de petits moments du quotidien en moments de partage, voire en moments érotiques sans qu'il y ait nécessairement du sexe à la clé.

"Je me fais chier une soirée devant la télé" signifie qu'une routine sans âme et sans saveur s'installe petit à petit...

Le genre de petit détail qui change bien des choses : un bain à deux à la bougie, un massage, lui apprendre à jouer aux échecs, lui poser des questions sur elle... Ou une pipe devant la télé, comme Dix millions d'autres petits trucs qui ne marchent que lorsqu'un des deux en a envie.

Donc la seule vraie question est de savoir de quoi tu aurais eu envie, toi, lors de cette soirée ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par Krishna
  • [+1] Constructif par Champion
Warned a écrit :que faites vous avec votre LTR (ou pas LTR) dans ce genre de cas :

soirée à la maison,rien à faire à part regarder la télé,moment mal choisi pour que madame veuille un calin...etc...ETC :)


?
Mais t'es quand même un comique, et en plus tu te permets de me coller -1, manquerait plus que t'ailles porter plainte.

Ma réponse était aussi conne que ta question si tu veux savoir...

Quoique non, la pipe devant la TV, ça a vraiment sauvé la soirée et on a passé le reste de la nuit à déconner sur le cliché "femme soumise + gros macho".

Ma question fait meme pas 4 lignes et tu l'as même pas lue...
1) je parle d'une LTR et aussi player et attractif que tu sois, y'a forcement des moments comme ça, où les idées (et possibilités) d'activités sont momentanement épuisées...
2) je parle de moments où le sexe est hors sujet...ça arrive!...

en espérant que les prochaines réponses soient un peu moins irréfléchies...

Merci
C'est bien ça le problème, tu te pointes comme ça, après avoir posté 7 fois en presque un an, tu fais une demande d'aide perso en 4 lignes et tu te donnes le luxe de me prendre pour un con avec ton petit côté sarcastique là ?

("Y'a les MP pour ça" ouais je sais, pas la peine de le préciser.)

Tu veux de la réponse constructive ? Ou plutôt ce que tu attends, une vulgaire liste d'idée qu'on t'aura bien préparée sous le cul, comme ça t'auras juste à piocher avec ce qui te correspond le mieux.


Quand j'ai pas forcément envie de faire des galipettes, je m'amusais souvent, avec mes ex, à jouer avec nos cheveux, on prenait de la cire et un lisseur, et on se faisait des coupes de malade, c'était certes immature et un peu barbare, mais au moins, c'était drôle et original.

Ou sinon, on chantait des vieux morceaux de BoysBand dans une ambiance vraiment caricaturée et clip à l'eau de rose, genre Alliage ou G-Squad (d'ailleurs, je redécouvre, j'adore :D).

Ou encore, tu peux te faire pomper devant la télé :mrgreen: perso, j'ai trouvé ça super drôle :D

....

L'aide perso sur FTS... du grand n'importe quoi, manquerait plus qu'ils exigent des indemnisations pour une réponse non-satisfaisante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par okapi
  • [0] Mdr !! par Llyandre
  • [+1] Encore par Lemilis
  • [0] Mdr !! par The Mind
  • [0] => MP par blackangel
Warned a écrit :que faites vous avec votre LTR (ou pas LTR) dans ce genre de cas :

soirée à la maison,rien à faire à part regarder la télé,moment mal choisi pour que madame veuille un calin...etc...ETC :) ?
Regarder la télé (ben oui hein.) Ou baisser le son de la télé et faire la voix des mecs. Ou jouer à la console à deux voire regarder un porno :roll:
Ou alors faire un concours d'aboiement avec le chien du voisin, ou alors repeindre sa maison pendant la nuit (au voisin pas au chien.)
Ou dire à sa copine "ben qu'est-ce qu'il y a ?" et s'engueuler avec (cf gad elmaleh.)
Ou regarder un reportage très sérieux sur Arte se caresser le menton en prenant un air pénétré et dire "hmhmhmh".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par keioh
  • [0] par Krishna
  • [0] par The Mind
  • [0] Lol par Champion
Warned a écrit : je parle de moments où le sexe est hors sujet...ça arrive!...
Les moments ou le sexe est hors sujet ça existe pas.
Et n'allez pas me parler de règles c'est pas un vrai problème, juste une barrière mentale
Si tu ne peux pas le faire, commence par en parler. Les femmes fonctionnent à l'imagination. Fait la travailler un peu du ravioli, et en l'espace de 10 minutes c'est elle qui te saute dessus, parole de... de moi!
Et allez, en cadeau, parce que je suis de bonne humeur, ma line préférée:

=>Y'a des trucs que t'a jamais fait mais que tu rêverai de faire?
Krishna a écrit :Ou encore, tu peux te faire pomper devant la télé perso, j'ai trouvé ça super drôle
Perso je le ferai pas, rater un but sur une éjaculation bucale c'est la rage. :roll: :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Krishna
J'ai déjà entendu cette question plein de fois. La plupart des gens en LTR se font ch..et viennent demander ce que les autres font pour ne pas se faire ch...Malheureusement pour toi, tu es dans les 90% qui s'emmerdent quand ils sont ensemble.
Un peu comme dans l'ancien temps où seul le bruit de l'horloge venait animer une pièce vide, maintenant les seuls regards s'échangent au moment d'éteindre la télé...

Pourtant, je trouve que ça a son charme de temps à autre une petite soirée télé - reportages ou un bon film. Je trouve que c'est assez cool quand ta copine vient se blottir contre toi mais ça l'est uniquement quand ton quotidien est fait de 1000 et une choses qui font qui tu n'as pas le temps de t'emmerder 5 jours par semaine devant la télé.

En général, quand tu es bien avec ta copine, tu ne te tracasses pas de savoir si tu t'amuses ou pas dans ces moments-là. Soit vous n'avez pas envie de bouger et c'est bien comme ça - vous en profitez, soit vous vous activez pour faire quelque chose et là, à toi de te creuser en fonction de ce que vous aimez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par keioh
  • [+1] +1 par Pierre
  • [+3] Post responsable par Michigan
Si c'est pas déjà trop tard dans la soirée, le changement total de programme c'est sympa aussi. Rien à la télé ? Vous avez pas mangé ? Allez hop on va se manger un truc en ville. Dans un cas comme ça, même un simple mac do ou subway ça transforme la soirée. Après si le porte monnaie est au rendez-vous, y a carrément les restaus, et tant qu'à faire, essayer un nouveau type de cuisine. Toujours dans le registre nourriture vous pouvez aussi faire la cuisine à deux, et au lieu de l'habituel cassoulet ou steack-haché-haricots-verts, bah vous essayez autre chose avec les ingrédients sous la main. Je caricature un peu.

Quand il y a un ciné pas loin, on peut y aller, il y a des séances jusqu'à 22h30 parfois. Même si le film se révèle nul, au pire, vous faîtes (discrètement ou non) des cochonneries dans la salle, c'est plus amusant que la pipe devant le match de foot :mrgreen: (encore que... c'est vraiment vraiment sympa aussi). Dans tous les cas ça évite une énième soirée télé-glandage sur le canapé. Et si le film est bien, ça fait de quoi parler, voire ça te met dans de meilleures dispositions et au final, cochonneries (dans la voiture, le métro, l'ascenseur, ou plus banal : au lit)...

Note : les cochonneries ne sont pas un passage obligé mais ce serait dommage de pas en profiter.

Si t'es étudiant, inviter des potes, même un peu tard, c'est bien aussi. Une soirée coinche/belote, juste discussion, ou apéro un peu trop long, ou voire encore un pote ramène un film soit disant génial et en fait c'est une bouse sans nom qui ferait frémir la plus dégoutante des mouches, mais tellement nul, tu vois, que le fou rire général se déclenche (sauf évidemment celui du fan qui se fait alors conspuer dans un concert de tailles toute plus marrantes les unes que les autres) ça fait une soirée déconne totale.

Honnêtement, des "solutions" il y en a tellement que je ne sais pas pourquoi tu viens demander... "yaka" avoir un peu d'imagination. Après, si "les circonstances ne se prêtent à rien" c'est que vraisemblablement il y a un problème, vraisemblablement chez toi, et là, pourquoi vouloir changer la soirée ? En parler avec elle, ou alors lui dire simplement "ce soir, j'ai le cafard/la mort/la haine/une migraine/mes règles" et glander devant les experts miami c'est aussi une manière de passer une bonne soirée. Surtout avec HORATIO CAINE et ses incroyables répliques...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par Pierre
Répondre