[Q] Costume + Polo

Note : 0

le 10.02.2009 par Llyandre

17 réponses / Dernière par QFR le 19.04.2009, 11h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Non, si j'étais mince, j'aurais bcp moins de problème avec les chemises je pense (quoi que dans extrêmement mince ça doit pouvoir être chiant aussi), j'suis plutôt gros en fait d'ou le problème des chemises : soit je les ferme et de carrure elles sont bcp trop grande soit je les ferme pas ou juste et quand je m'assoie, ça tire et ça fait des ouvertures la ou il y a pas de bouton.
Si c'est ca ton probleme fais du sport et un regime...
I do it my way a écrit :Si c'est ca ton probleme fais du sport et un regime...
Si c'est pour dire des conneries et répondre à coté de la plaque, merci de passer ton chemin.
Un régime et du sport ne me permettrons pas de résoudre le problème dans le moi qui arrive par exemple.
De plus, si j'étais pas déjà dans une phase d'amaigrissement, j'aurais choisi le sur mesure qui est nettement plus facile, mais beaucoup trop chère si c'est pour qu'il soit trop grand d'ici peux.

Enfin, certains font bien costume t-shirt, alors la question du costume polo peut être étendu à tous et donc, t'es vraiment à coté de la plaque.
Lyphard a écrit :vu le peu d information que tu avais donné, je ne vois pas du tout en quoi ce sont des conneries... :roll:
La question étant polo + costumes, oui ou non, il n'y a pas besoin de plus de précision. Ca peut servir a tout le monde, quel que soit la taille ou la corpulence, parce que qqun peut penser que ça peut être bien, qu'un autre peut ne pas aimer les chemise ou un troisième ne pas en trouver à sa taille (tous les magasin du coin se ventant de faire des grandes atilles, les font pour grands ou rugbymen, pas pour gros et acheter des fringues sans les essayer, je suis pas chaud vue les problèmes que j'ai a trouver qque chose a ma taille qui me plaise.)

Et répondre par sport et régime c'est donc HS puisque pas une réponse à la question et stupide, car comme dit plus haut, c'est une démarche longue qui ne répond pas à un besoin régulier et quotidien, à savoir s'habiller bien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
I do it my way a écrit :Si c'est ca ton probleme fais du sport et un regime...
Non sérieux faut pas déconner, c'est le genre de remarques stupides et inutiles souvent faites par des gens qui prennent leur cas pour une généralité.
Ayant été également plus enrobé dans me jeunesse, je peux t'assurer que c'est plus facile à dire qu'à faire, et ce n'est pas, comme beaucoup on l'air de le croire, un changement qui se fait du jour au lendemain, mais ca peut prendre plusieurs mois, ca demande donc beaucoup de volonté, de courage, et de ne pas être dans une période mouvementé de sa vie.

Par conséquent, en effet, la question du polo se pose car il est souvent beaucoup plus adaptable a n'importe quelle type de carrure.

Sinon j'opterai également plus pour le t-shirt que le polo. Pour ceux qui connaissent, c'est une combinaison qu'utilise fréquemment Hank Moody (de la série Californication).
Depuis mon entree en 5e a peu pres, j'ai commence a perdre du poids. Je faisais 1m72 et 76 kilos, et maintenant je fais 1m85 et 74 kilos, Et j'etais passe par 1m85 et 67 kilos ou j'etais tout maigre, et c'est la que j'ai commence pompes et abdos, et maintenant je suis passe a la muscu depuis une semaine. ALors le c'est plus facile a dire qu'a faire j'en suis conscient merci. Mais c'est pas ce qu'on nous apprend sur ces forums de developpement personnel que de vivre la vie dont on a envi? Difficile peut etre, mais a la portee de tout le monde.

Neanmoins il est vrai que ce n'est pas le sujet du thread, mais il disait que la raison qu'il se posait la question etait a cause du probleme que les chemises lui posait. Donc maigrir aurait resolu le probleme, et la question ne lui serait meme pas arrive. =)
osef, on a répondu au sujet c'est pas la peine de le ressortir pour dire ca, si quelqu'un a quelque chose de plus a dire qu'il le fasse ou sinon qu'il se taise a jamais :lol:
Alors là, tu fais fort, t'aurais du t'appliquer ton conseil...
<--Modération By Llyandre.-->

edit by Babybel: ué bon il était sorti donc j'me suis dit autant en profité pour clore le débat ^^ bon on arrete de polluer mon post now :p
Llyandre a écrit :
Lyphard a écrit :vu le peu d information que tu avais donné, je ne vois pas du tout en quoi ce sont des conneries... :roll:
La question étant polo + costumes, oui ou non, il n'y a pas besoin de plus de précision. Ca peut servir a tout le monde, quel que soit la taille ou la corpulence, parce que qqun peut penser que ça peut être bien, qu'un autre peut ne pas aimer les chemise ou un troisième ne pas en trouver à sa taille (tous les magasin du coin se ventant de faire des grandes atilles, les font pour grands ou rugbymen, pas pour gros et acheter des fringues sans les essayer, je suis pas chaud vue les problèmes que j'ai a trouver qque chose a ma taille qui me plaise.)

Et répondre par sport et régime c'est donc HS puisque pas une réponse à la question et stupide, car comme dit plus haut, c'est une démarche longue qui ne répond pas à un besoin régulier et quotidien, à savoir s'habiller bien.
Je déterre.

Si tu en phase d'amaigrissement et que tu ne trouves pas de chemise en PAP, tu peux passer à la demi mesure.

En magasin tu peux t'en sortir à 80€ la chemise en demi mesure, sur Internet à moins de 50 €. Sachant qu'en faisant un peu d'exercice ta ligne d'épaule ne bouge pas, il suffit de faire prendre un peu plus de tissu dans la pince de la chemise, située au dos, à chaque fois que tu maigris trop.

J'ai quelques chemises en demi mesure, c'est une révolution, tu choisis la longueur des pan de la chemise, la longueur des manches, etc. et tout ça pour moins chèr que de la mesure traditionelle (150 à X € la chemise).
Répondre