[Q] Costume + Polo
Est ce que le couple costume + polo ce fait ou bien c'est à tout pris costume + chemise?
Mon humble avis : Costume +Polo = Impossible
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple??
Avec un costume , on mets une chemise , point barre !
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple??
Avec un costume , on mets une chemise , point barre !
Parce que ce n'est pas simple justement, une chemise qui me va est une chemise faite sur mesure (sinon soit je ne peut pas m'assoir soit elle est bcp trop grande de carrure) contrairement à des polo correcte que j'arrive à trouver en magasin.steve a écrit :Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple??
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je vois mal un pantalon de costume avec un polo... tu es allergique au jean ?
A la question "costume+polo combo portable ?" je vais répondre très simplement : NON
Maintenant je dois signaler qu'il existe cependant une exception...C'est de pousser à fond le coté décontracté...Mais vraiment pas facile à réaliser sans passer pour un con, c'est le look hybride costard + basket ( sneacker ) + polo + gros casque de dj.... Mais pour sa faut un goût impecable et un costume adapté ( type pantalon slim ou au contraire oversized ), la moindre faute et t'as l'air d'un plouc.
C'est un truc que à ta place je tenterais pas hormis si VRAIMENT sur de tes goûts.
Maintenant je dois signaler qu'il existe cependant une exception...C'est de pousser à fond le coté décontracté...Mais vraiment pas facile à réaliser sans passer pour un con, c'est le look hybride costard + basket ( sneacker ) + polo + gros casque de dj.... Mais pour sa faut un goût impecable et un costume adapté ( type pantalon slim ou au contraire oversized ), la moindre faute et t'as l'air d'un plouc.
C'est un truc que à ta place je tenterais pas hormis si VRAIMENT sur de tes goûts.
Hum... bref tout ça va dans le sens que je pensais, mieux vaux restez sur le jean polo pour le moment.
En fait je cherchais qque chose d'un peut plus habillé (pour le boulot et pour sortir sachant que les coupes sont à adapter aussi) que jean/t-shirt ou jean/polo (sachant que je suis pas fan des pull en prime)
En fait je cherchais qque chose d'un peut plus habillé (pour le boulot et pour sortir sachant que les coupes sont à adapter aussi) que jean/t-shirt ou jean/polo (sachant que je suis pas fan des pull en prime)
Et un t-shirt ? Je verrais bien un t-shirt de fort grammage, couleur unie (mais pas blanc !) et à col rond.
d'accord avec Kerozen un t-shirt peu déjà mieu passer, mais encore une fois il faut un costume adapté et pas un costume type boulot
.

Ca devrait pouvoir se faire, ecore faut-il eviter les polos en matieres trop sport (style Ralph Lauren ou Lacoste) et choisr des couleurs et matieres qui vont bien ensembles. Je dirais matieres presques assorties (niveau brilant etc), et moins de contraste dans les couleurs qu'avec une chemise.
Il faut un costume ou l'on a pas l'air d'un clochard en laissant le polo sorti.
Viennent ensuite les chaussures...
Exercice perilleux pour etre reussi.
Il faut un costume ou l'on a pas l'air d'un clochard en laissant le polo sorti.
Viennent ensuite les chaussures...
Exercice perilleux pour etre reussi.
Pour les polo j'ai trouver mon bonheurs chez hugo boss, en coton je sais plus trop quoi effet lisse et légèrement brillant (et donc pas en mail polo traditionnelle ni même plus fin).