Quel endroit... ?

Note : 0

le 14.02.2009 par Ohwimbawe

11 réponses / Dernière par okapi le 18.02.2009, 02h01

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Pars en week end, c'est pas pour les putes et c'est à l'hotel, auberge de jeunesse si t'es fauché, mais c'est pas très confortable pour baiser. Prend un bled à 15 km de chez toi ou on peut faire le tour du lac et jouer à la pétanque, et propose lui ça comme le summum du romantique, après ça devrait devenir "normal" de faire baiser n'importe ou quand l'occase se présente.

Si elle veut pas, offre le week end à tes parents (et si tes parents veulent pas, offre le à ses parents).
Implique là dans la recherche de la solution, "où pourrions-nous aller ?"

Elles commencent toujours par "je sais pas..." mais donnent vite des pistes qui correspondent à ce qu'elles acceptent. Tu vois donc tout de suite si l'hôtel pour elle c'est "cliché" ou "normal".

Une nana m'a ainsi proposé qu'on aille chez sa grand-mère, visiblement la chambre d'amis de mémé servait de baisodrome et mémé servait d'alibi au mari "elle est partie me chercher quelques courses, elle a oublié son portable mais elle revient..."

Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'avait pas pensé à l'endroit et au moment !
Répondre