Quel endroit... ?
Hello,
Je pose le contexte :
elle : vit chez ses parents.
moi : pareil (plus pour longtemps mais bref.. ce n'est pas la question).
Du coup, question bête : Où peut-on passer la nuit ensemble ?
A l'hôtel ? Ca ne fait pas un peu trop "cliché" ?
Ou ailleurs ? (idée ?)
Je pose le contexte :
elle : vit chez ses parents.
moi : pareil (plus pour longtemps mais bref.. ce n'est pas la question).
Du coup, question bête : Où peut-on passer la nuit ensemble ?
A l'hôtel ? Ca ne fait pas un peu trop "cliché" ?
Ou ailleurs ? (idée ?)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu ne sais pas aller chez elle, ramène la chez t'es parents :-)
Chez mes parents, les murs sont... heu, très "sonores"
Et mon lit est un peu ptit pour 2 personnes.
Même problème chez elle ...
C'est pas l'idéal donc ...

C'est pas l'idéal donc ...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et alors !? Tu peux très bien mettre le matelat par terre ! Niveau sonore, ce n'est pas une excuse. Tu lui demandes de ne pas faire trop de bruit et voilà.Ohwimbawe a écrit :Et mon lit est un peu ptit pour 2 personnes.
Franchement, c'est ce qu'il y a de plus simple au niveau logistique

Salut, jcomprend ta situation, pour ma part j'ai le meme probleme, essai d'etre en bon terme avec ses parents, surtout le père x)
enfin moi sa fait 8mois et je n'ai passé aucune nuit avec ... sois pas pressé sinon chez les parents c'est toujours mieu
enfin moi sa fait 8mois et je n'ai passé aucune nuit avec ... sois pas pressé sinon chez les parents c'est toujours mieu
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Quelle patience par Mys
Non justement, pas la placeTu peux très bien mettre le matelat par terre !

Enfin c'est pas grave, on se débrouillera... quand on veut, on peut !

(mais quand même, vivement le studio... ! )
- [0] Yep par blam!
Un lit une personne... Quel dommage, va falloir se livrer à un collé serré torride, c'est ballot y'a pas le choix...Ohwimbawe a écrit :Mon lit est un peu ptit pour 2 personnes.

Bah sinon à l'ancienne, ta porte ferme à clé ? La sienne aussi ?
Tu te ramène discretos et voila.
Testé maintes et maintes fois à l'époque avec des ex, jamais chopé en flag

Après niveau bruit, c'est tendu.
Va falloir la jouer discret. Pour parler franchement tu pourra peut-être pas lui mettre ce qu'elle mérite, mais tu pourra certainement te finir toi.
Pour satisfaire la dame un cunni et c'est plié (si besoin la tête sous le cousin pour etouffer les cris)
Et puis en ce qui concerne l'hotel, je vous pas en quoi ça fait cliché.
On fait avec les moyens du moment point barre.
Du moment qu'elle pense pas que tu l'amene là-bas juste pour la sauter, tout le monde est content.
En même temps... "tiens ma chérie un hotel! on se prend une chambre pour se poser?"The Mind a écrit : Et puis en ce qui concerne l'hotel, je vous pas en quoi ça fait cliché.
On fait avec les moyens du moment point barre.
Du moment qu'elle pense pas que tu l'amene là-bas juste pour la sauter, tout le monde est content.
- [0] +1 par Mys
Vu qu'il ne donne pas d'info précise sur sa situation, je dis ça dans le cas ou ce serait une simple target.Lemilis a écrit :En même temps... "tiens ma chérie un hotel! on se prend une chambre pour se poser?"
Que ce soit ce qu'elle veut aussi ok, mais lui dire explicitement "ce soir je te paye l'hotel, juste pour te la mettre bien profond, ça te dis ?" ça m'étonnerai que la miss suive.
Exept FF et celles qui ne demande que ça et si c'est clair depuis le début, y'a de fortes chances que ça en refroidisse plus d'une.
Après si c'est une M/L TR, quand on peut pas faire autrement, oui on prend une chambre. Mais tu apprendra qu'on ne prend pas forcément un hotel avec sa copine juste pour la coller au plafond.
Vous pouvez aussi simplement avoir envie de vous poser, passer la nuit ensemble (+sexe) etc.
Faire attention ! C'est vrai que qu'on ne connait pas ton passif avec ta miss.Lemilis a écrit : En même temps... "tiens ma chérie un hotel! on se prend une chambre pour se poser?"
Moi j'ai fais ca. On va a l'hotel et elle m'a répondu (oui oui j'aurais du m'y attendre) : Chui pas une put** tu vas a l'hotel avec d'autres meufs sale co**.
Bon. Etant en mode "bourré", ce ne m'a pas trop atteint ! Mais attention quand on propose l'hotel a une fille.
ps : Pour la petite histoire je l'ai ramené quand meme chez moi ;)
- [0] Mdr !! par Mys