Et puis à force d'entraînement, on ne se pose plus cette question
Sinon t'as raison, faut que t'arrêtes tout de suite de répondre, et que tu ailles écrire là tout de suite les parties manquantes de ton journal
Et puis à force d'entraînement, on ne se pose plus cette question
J'aime bien cette façon de voir les choses, alors je vais être d'accord... à 90%Sauf que... Imagine que les "compétences" de drague soient innées mais complètement inhibées, enfouies en toi a cause de ton éducation, de ton passé, de tes déboires émotionnels, de tes insécurités.
être bourré désinhibe mais n'empêche en rien d'être esclaves de ses peurs.. (et en général les mecs bourré deviennent un peu agressif.. c pour ça qu'ils choppent pas..)les gènes ne suffisent pas. Sinon, tous les mecs qui se bourrent la gueule en boite pour chopper ne rentreraient pas seuls
+ 10 000 !!!!!!!!!Maintenant imagine les couilles en or que va se faire l'auteur du bouquin. Il surfe sur les insécurités de ses "élèves" qui ne font que s'auto entretenir pendant un certain temps. (de quoi faire encore un peu plus de profit)
dommage pour toi que je puisse pas noter les posts sur ce forum ;)Alors que tout ca est NATUREL et inscrit dans nos gênes quoi qu'on en dise.
Il n'y a pas de techniques, il n'y a pas de compétences. C'est un mythe !