L'importance d'être constant

Note : -3

le 25.02.2009 par Anonyme2

15 réponses / Dernière par Anonyme2 le 02.03.2009, 01h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Anonyme2 a écrit :L'importance d'être constant
Image

:oops:

juste un trait d'humour pour détendre le topic ;)
J'adore ellimac_zero c'est un peu exagéré mais il y a pas mal de vrai :mrgreen:
pourquoi faut il être constant ?
Cela fait à peu prés 1 an que je suis inscris sur fts, d'un point de vue pratique :
j'ai fais 7-8 sessions ,celles-ci étant espacé à chaque fois de 2 semaines parfois 1 mois
Résultat: progression quasi-nulle, pourquoi? pas de régularité !

Donc même si on est motivé au début , il suffit qu'on ne s'organise pas (c'est aussi valable en dehors de la sarge), qu'on ne planifie pas nos actions pour que tout tombe à l'eau , y compris sa motivation
D'ailleurs l'inner game et la régularité , le fait d'être constant, sont étroitement lié l'un alimente l'autre on va dire

Donc face à çà il y a certaine possibilité comme le fait de s'investir dans la gestion de son temps, se faire un agenda , un journal d'actions etc...

Deuxième point et je pense que c'est surtout çà le sujet
"l'importance d'être constant ":

Je pense ne pas être le seul à me plaindre de çà , notre niveau d'énergie, notre degré d'ouverture face à une personne lors des sessions est carrément différent de la vie de tous les jours .
On est parfois même 2 personnes différentes, une personne trop timide limite coincé dans le métro, fac, travail , et une personne ouverte qui n'hésite pas à aborder avec le sourire tout ce qui lui plait lors de certaines sessions spu npu.

D'où l'importance d'être constant ...

P.S: en attendant j'ai encore raté le spu d'aujourd'hui...
La constance vient de votre mode de vie.

Idéalement, vous n'êtes jamais vraiment On ou Off vous en Stand-by prêt à réagir si la situation est belle et que vous en sentez l'envie. Le but c'est évidemment que draguer ne soit pas une torture et que vous n'ayez pas à vous forcer pour "avoir l'air" naturel. Vous l'êtes.

Ca, c'est le desirable state. Il va sans dire que pour en arriver là vous aller parfois vous faire violence mais dites vous bien qu'à terme, le but est de faire de la séduction un truc plaisant et vrai qui ne nécessite pas que vous vous bottiez le cul à chaque fois que vous sortez boire un verre.

Pour arriver à ça, efforcez vous d'accorder autant d'efforts à votre Lifestyle (développement personnel, cadre de vie, choix de carrière, exercice physique régulier) qu'à votre pratique du terrain.

Surtout, intégrez la présence de femmes à votre cercle social et à vos sorties en bar et boîtes. De la sorte vous échapperez au cloisonnement mental du prédateur lambda:

- Je parle à des filles, mode sarge ON
- Je parle avec mes amis: mode sarge OFF

Fluidifiez... :mrgreen:
Fluidifiez... :mrgreen:
mmmh !! :D
-
Répondre