L'importance d'être constant
-
Ma réponse sera rapide. ^^
Si je ne suis pas en "state" et que je flash vraiment sur une fille... J'irai comme ca je pense :
En balancant un opener comme celui là, il y a de fortes chances pour que ton state monte tout seul, en flèche!
Si je ne suis pas en "state" et que je flash vraiment sur une fille... J'irai comme ca je pense :
Les chances pour que la fille réagisse mal sont très minces je pense. Ca veut pas dire que tu vas réussir à la closer mais au moins t'auras pas besoin de faire des efforts ou te mettre la pression pour te mettre en "state"."Salut ! Ecoute, j'vais être honnête avec toi, j'ai eu une journée de merde, je suis fatigué mais en te voyant je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler... T'es un peu ma bouffée d'oxygène là."
En balancant un opener comme celui là, il y a de fortes chances pour que ton state monte tout seul, en flèche!
-
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il faut aussi apprendre à sarger que qd on est ds une forme acceptable..
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Stalwart
-
Ok ... Je ne vais pas me lancer dans le débat IG vs DG...
Je vais donc laisser les adeptes de l'IG te répondre.
Perso depuis que je fais du DG j'ai plus cette appréhension de "ne faire que de la merde".
Je vais donc laisser les adeptes de l'IG te répondre.
Perso depuis que je fais du DG j'ai plus cette appréhension de "ne faire que de la merde".
Le Saint Graal;
Comment arriver à garder le bon state qui nous permet d'être efficaces quand on sarge?
Ton message parle de lui-même. Suivez les caractères gras.
Beaucoup me répondront qu'il faut avoir un inner game fort, mais même si j'ai confiance en moi, j'ai des passages à vide et ça affecte temporairement cette confiance.
On pourra me répondre, soit plus fort, mais je ne pense pas que ce soit la seule solution, on rencontre toujours à un moment une situation où l'on est pas en forme, où l'on doute, où l'on se met la pression.
Mais si on croise une nana qui vaut le coup à ce moment là, il faut quand même pouvoir la sarger.
Et pour ne pas le faire comme une merde, il faut avoir le bon state.
Tu te mets effectivement une pression de malade et c'est le meilleur moyen de tuer l'envie et la confiance. Si tu te mets la pression avant même d'aborder et que tu as peur de faire de la merde.
Soit tu feras de la merde.
Soit tu n'iras pas, de peur de faire de la merde.
Dans ces moments là, utilise des ancrages pour réveiller l'envie.
Mieux encore, débranche tout et laisse d'abord faire tes pieds.
Leur boulot consiste à réduire la distance entre elle et toi. Point barre, ne cherche même pas à savoir ce que tu vas dire.
Une fois en face d'elle tu trouveras bien un opener.
Have Fun!
-
Au final, je trouve souvent que les mecs ont une vision assez flagellatoire et masochiste de l'auto-coaching. Plutôt que de se remonter moralement le mojo avec une petite tape amicale et encourageante, la plupart prennent volontiers le chemin de: "si tu n'y vas pas tu n'es qu'un merde."C'est vrai que comme je commence à avoir des résultats (à faire ce que je veux), j'ai dû mal à accepter la possibilité de faire moins bien (donc à ne pas être moi même, à être mauvais) alors que ça ne me semble pas la lune, au final. Ego inside.
Que de violence.
Après tu m'étonnes qu'ils retrouvent les jambes toutes flageollantes devant l'objet de leur désir. Non, si vous ne vous aimez pas vous même, comment pouvez vous prétendre recevoir l'attention bienveillante des autres?
Pour cette raison, choisissez bien vos ancrages personnels. Ok, le monologue de Braveheart vous met la patate avant de vous élancer la glace pour un match de Hockey mais quand il s'agit d'aller sarger, faites plutôt remonter les souvenirs de vos chaudes nuits à danser sur les plages greques.
Seduction is not a war.
PS:
C'est de toi? J'achète!L'ego, c'est vraiment à double tranchant. Faut que j'arrête de me couper avec.
-