Tirer parti au mieux de l'expérience

Note : 0

le 19.03.2009 par Anonyme2

12 réponses / Dernière par Anonyme2 le 23.03.2009, 01h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est comme un instrument de musique.

Tu vois si ça "sonne" bien ou pas. Tu vois si elle sourit ou pas. Si elle rit de toi ou avec toi...

C'est basé sur les perceptions, alors c'est forcément subjectif.

Je pense que tu peux améliorer ton appréciation en te faisant une grille d'évaluation par exemple, comme suggéré par les posts précédents, pour partir d'un point de vue objectif.

Maintenant, comme c'est de l'humain... C'est nécessairement subjectif.

§

Si qqn veut faire une grille d'évaluation, développée sur les points précédents, je suis preneur.

Ce serait d'un bon usage, personnel et avec mes wings, avec qui on essaye de se donner des critiques constructives (chose plus facile qu'avec des amis).
Anonyme2 a écrit : Comment ne pas faire d'erreur de jugement, et partir sur de mauvaises pistes? Ce bilan est si important, il ne faut pas faire d'erreur.
D'ou la necessite d'avoir un bon wing, et faire des debriefing avec lui, il pourra apporter de l'eau a ton moulin et vous pourrez comparer vos points de vue sur ton pick-up et vice et versa.
-
Répondre