Tirer parti au mieux de l'expérience

Note : 0

le 19.03.2009 par Anonyme2

12 réponses / Dernière par Anonyme2 le 23.03.2009, 01h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
-
Salut Anonyme2

tu théorises trop, c'est ça ma méthode d'analyse
Soral disait qu'un bon dragueur réussi 30% de ses approches mais pour ca je présume qu'ils ne doivent pas passer leurs temps a réfléchir au 70% de rater.
En clair tu es passé a la prochaine fait pareil dans ta tête t'attarde pas sur tes echecs tu risques de ruminer , ces quand ca marche qu'il faut analyser

Juggler, mystery, swinggcat etc... ne raconte que des conneries UTILES
en lisant tous ces livres tu n'apprendras qu'une seul chose: c'est devant le mur qu'on trouve les meilleurs maçons; En clair en lisant l'un ou l'autre de ces livres tu n'y trouveras que des motivations pour y aller.
-
Ton post peut laisser croire, sur la fin, que la question est comment tu peux t'améliorer, toi, plus rapidement. Ca explique la réponse que tu as reçu. AMHA.

Ensuite, la question de base est intéressante. Pour te citer :
Donc, déjà, j'aimerais savoir, quels sont vos outils/méthodes pour vous évaluer/améliorer?
Ou quelles sont vos idées/pistes de réflexions pour aller vers une méthode d'analyse efficace?
(à la limite, avec ça, on pourrait faire du trial & error une méthode d'apprentissage vraiment efficace en séduction, ce qui n'est pas le cas pour 99 % des gens actuellement, je pense, sinon il y aurait bien plus de bons séducteurs)
Je suis curieux de voir comment font, ou plutôt, ont fait, les bons.

Il y a un cycle naturel dans toute chose que l'on apprend. Ca peut relativiser la question de la vitesse des progrès. (Cf. "Mastery" par George Leonard sur la question.)

Perso, ça vaut ce que ça vaut...

J'ai des notes de "game" et, comme je gagne en expérience, je note ce qui marche.

J'ai également une note "Gameplan", où je synthétise la MM (Mystery Method) au fur et à mesure que j'avance dans celle-ci... En somme, mon interprétation de la MM, en prenant soin de ne pas faire de notes sur les parties que je ne gère pas encore (pas encore bien).

On peut aussi reformuler ta question d'origine en comment trouver son sticking point?. (Selon moi, et pour moi, ce n'est pas évident.)
-
J'ai réfléchis et je participe :roll:

Moi aussi je coince grave ! J'essaye de progresser mes c'est très difficile d'être TOUT LE TEMPS consistant ( études , taff , problemes , motivation ..).
Bref je fais mon bonhomme de chemin et je m'améliore tout doucement certes , mais je m'améliore.

1) Savoir où on en est
*Dans la vie (lifestyle , passion , statuts …)

*Dans le pickup : taux d’approche / taux de réussite
les-fpua-vt19703.html
Le chemin 8) :
Become A PUA

The natural progression from AFC to MPUA will usually follow these steps depending on pre-existing skills and how you direct your energy.
Game improvement from practice:
1. Nothing. Nada
2. Can date within social circle when girl makes it VERY obvious.Ê Physical escalation slow.Ê Boring dates
3. Gets the guts to approach in clubs after long time staring at girl giving him IOIs, low success rate
4. Learns how to approach easy sets in a club and get occasional n-close, but most stale out before then and most numbers flake
5. Can get into comfort on date.Ê Good rapport but sometimes run out of things to say.Ê No idea how to escalate.Ê Miss lots of opportunities
6. Can approach a bit more, but still with nerves that they can see.Ê No kino, go for kisses etc awkwardly on date 3 or something
7. Can approach cold and gain interest and establish rapport.Ê Cannot isolate or handle a group. No game for a noisy club.Ê Can only number close or occasional k-close on a first meeting
8. Can do quite good day-approaches with some success
9. Can approach and isolate with a wing.Ê Can get rapport, and can use basic kino and k-close
10. Can isolate and escalate kino but too slowly, can get k-close and f-close with easier targets. (At this point you can quit and already be better than 99% and have this area handled enough for it not to be a worry any more)
11. Dance floor game - approach, escalate, extract.Ê In 2 minutes
12. Can f-close easier targets but useless on day 2 when energy level drops - cannot ramp it back up
13. Master day 2 game (80%+ f-close rate)
14. Can handle a group approach and isolate without a wing. Rarely blown-out.
15. Learn non-verbal pick-up
16. Learn how to lead, escalate, quickly isolate
17. Able to open, build comfort, escalate, extract, close in any environment including daytime same day f-close
18. Threesomes, women chasing you, 5 in a week, etc etc.Ê You made it!
19. Superhero PUA, you give off an energy that women find irresistible and you only have to look at them

http://www.puatraining.com/
2) Savoir ce que tu veux et se fixer des objectifs
*Tes objectifs dans la vie.
*Tes objectifs dans la sarge.
:arrow:

3) Créer un plan pour le succès

*Des affirmations pour l’état d’esprit ( Swinggcat , RJ les clés du succès)

*Avoir un gameplan très simple :
Le game plan doit juste fournir un objectif très simple et plutôt lointain pour orienter le PU.
Le flow
_ L’état d’esprit à avoir entre chaque phase ( L’ISP de Lovesystem ,The Code de VinDiCarlo , Arise , Gunwitch , RSD ... )
_Quelques routines

4) Passer à l'action
*Aller sur le field
* Motivation , frame

5)Le feedback de toutes tes interactions et les points à améliorer
*Notes manuscrites de ce qui a très bien marché, ou on peut mieux faire etc..
*Les points à progresser
The common sticking points are

1. Fear of the approach.
2. Run out of things to say and get stuck conversationally.
3. Get into a long conversation and don’t know how to close.
4. Get numbers but they flake.
5. Get dates and girls don’t want to see them again after first one.
6. Don’t know how to escalate physically.
7. Girls just want to be friends.

And the answers to these are:

1. Desensitisation, giving content, confidence boosting, framing the
situation differently, motivation strategies.
2. Impro exercises and giving content.
3. Verbally leading into a number or kiss close.
4. Solid number closing, text game, phone game.
5. Rapport, day-2 system, status.
6. Sexual tension, verbal and non-verbal sexual escalation.
7. Sexual escalation, prizing.
http://www.puatraining.com/
* Améliorer le gameplan en conséquence

6) Répéter les étapes
3) , 4) et 5) pour atteindre les objectifs 2)

Voila quelques pistes de réflexion tirer de mes lectures et de me mon modeste parcours...

Des bootcamp et des workshop peuvent aider .
Sinon le développement perso et l'autocoaching sont pour moi la voie pour devenir Naturel ! ( et non pas UN naturel )
Si tu te contentes d'appliquer la MM, tu as effectivement une grille d'analyse assez partielle. Il y a d'autres choses depuis, des trucs plus naturels aussi.

La meilleure chose pour progresser c'est d'avoir un bon séducteur que tu peux observer et qui t'observes lui-même, pour te dire ce qui va et ce qui ne vas pas chez toi.

Il y a pas mal d'articles sur les sticking points dans le coin. Tu peux aussi télécharger Game Acceleration de Sinn (gratuit).

Bon post de CreolTouch :)
Ouais, l'ebook de Sinn, et ce post de captain Jack :
http://www.betheseducer.com/2007/03/sti ... -analysis/

La MM n'est pas si incomplète que ça pour travailler ses sticky points je pense, mais c'est à condition de la pratiquer rigureusement, ce dont on n'a pas forcément envie.

Certains sticky points passent tout seul quand tu sors, pour d'autre en prendre conscience et les définir aide, pour d'autres il faut être proactif, voir même se donner des missions etc.

Garder un journal aide, ça permet de revivre ses interractions et de voir le chemin parcouru.
Après vérif, la partie "Sticking Point Analysis" de l'ebook de Sinn est la citation du post de Captain Jack.

Lien :
http://www.sinnsofattraction.com/game_download/
C'est pp. 39 et suivantes du PDF.
-
Répondre