[J] Le journal du Hard

Note : 0

le 25.03.2009 par DGExtremist

31 réponses / Dernière par DGExtremist le 15.04.2009, 15h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Vonpearce a écrit :J'adore que le titre que tu as choisi pour ton journal tu as le sens de la réplique !!!!
Merci !
Je pense que c'est une de mes qualités en effet :wink:

Vonpearce a écrit : c'est pas des résolution comme arrêter de fumer, et que l'on tien pas, si c'est écrit dans mon blocknote je dois le faire! je ne peux y échapper cela fait 3 ans que je fais ca et ça marche pour moi!
c'est un cercle vertueux parce qu'une fois que quelque chose a ete fait ca me motive et je me lance immédiatement dans autre choses je regarde l'objectif je l'encadre en rouge et met en place les choses a faire pour y arriver un fois fait je le barre en rouge et ecrit la date de finalisation a cote
ex:
- la prochaine avoir le permis, inscrit en janvier j'ai eu le code en fev je dois passer le permis en mai
Ok, je vois bien le principe!
Je vais faire la même chose mais au fil de l'eau.
J'ai toujours eu du mal avec les listes et les "engagements". ^^

Vonpearce a écrit :justement cette "oeil inquisiteur" est exactement ce que j'aime dans le miroir celui qui sait tout comme tu parles d'hypnose Ericksonienne je "pratique" l'auto hypnose quand j'en ai besoin: avant une grosse nego, avant une date etc....
Tu pourrais développer ou en faire un article? :mrgreen:
Vonpearce a écrit :Ok j'ai comprend mieux c'est ta CZ et tu veux en sortir mais comment tu peux etre decu du physique si tu vois les photos a moins que tu choisis les sans photos
Ouais c'est vraiment ma CZ. Si une fille me répond, elle est cuite :mrgreen:

Quant au physique... Je me suis aperçu que les filles étaient très douées pour te montrer des photos d'elles qui les mettent en valeur.
Entre celles qui t'envoient des photos un peu vieilles (et forcément elles ont pris du poids entre temps...), celles qui t'envoient des photos où on ne voit jamais leur profil (ohhh ton nez !), celles qui ne t'envoient jamais de photo en pieds... Bref...
Je pense néanmoins que je cherchais des excuses pour ne pas aller plus loin... ( "Ok son nez est peut être un peu long et crochu mais son ptit cul relève le niveau" ^^ )
Ceci dit je crois comprendre d'où vient mon problème et comment le résoudre ! (Je suis déjà en très bon chemin : 2 Fclose, 4 Kclose sur 4 dates mais j'ai encore laissé passer des occases ( Filles que j'ai pas rappelé + un dossier en cours)
Vonpearce a écrit :c'est en sargant qu'on devient sargeron, en reprenant la sarge tu vas améliorer tes pick-up par la multiplication des attracts donc tu sargera plus et tu amélioras tes pick-up et en obtenant des résultats tu iras d'autant plus sarger UN CERCLE VERTUEUX

Ah vi ! C'est sur :wink:

------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, samedi dernier j'ai daté une fille qui m'a branché sur Facebook. Le jour même j'avais son numéro.

Rendez-vous au billard, lieu idéal pour un premier rencard selon moi.
Kino, teasing, sexualisation explicite (Je lui ai demandé si elle sucait... Entre autres)
Je la raccompagne chez elle et là ... Elle me propose de monter chez elle.
Je fais mine d'hésiter : "Je ne vais jamais chez les filles le premier rendez-vous... d'habitude..."
On a pas mal discuté, c'etait sympa.
Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait une relation sérieuse. Je n'ai pas relevé (quel con!)
Au moment de partir je l'ai attrapée par la taille pour lui faire une bise très sensuelle. Elle n'a pas bougé la tête, elle attendait le Kclose...

En fait, une fois chez elle, j'ai un peu flippé et j'ai fait retomber la tension sexuelle d'un coup...

Pourquoi ?!

Ma psy m'a aiguillé sur un problème dont je n'avais pas conscience :
Pour moi, embrasser une fille et lui faire l'amour = Relation de couple = Privation de liberté = Prison.
J'ai peur de m'enfermer dans une relation qui ne m'apportera rien de bon et de perdre mon temps.

Solution ?!

Je lui ai donné rencard dimanche après-midi.
Je vais poser mes couilles sur la table et lui dire clairement que je ne suis pas pret pour une relation sérieuse.
Quitte à la perdre.
Je vais lui dire que je ne cherche pas un plan cul mais bien une fille avec qui construire une histoire mais que j'ai besoin de temps avant de m'engager dans une relation sérieuse.
Je ne vais rien lui promettre, surtout pas fidélité.

Après ca et selon sa réaction je vais tenter le Kclose.
Si ca passe tant mieux... Sinon ... Tant pis. J'aurais ma conscience pour moi et ma liberté sera intacte.

Je procéderai ainsi pour toutes mes futures dates. Pas de compromis.
Je sais ce que je veux et je serais franc et honnête à ce sujet.
Bon... J'ai du nouveau plus tôt que prévu ^^

Petit SMS Game ou comment aller là où l'on veut

Tout ca c'est déroulé sur la journée :
E: "Bonjour vous! Alors comment vas tu? :) Bisous.
M: "Salut toi! Ca va bien! J'en ai marre de bosser mais comme dit mon père :"T'as pas fini!" :D
Et toi ca va? Je ne te manque pas trop ? :P
E: "Aller courage! Ba moi ca va... Débordée, fatiguée mais ca va :)
Et si tu me manques? Non je ne te ferais pas ce plaisir :)
M:" Pffff! T'es pas drôle :D"
E: Humm je sais :)
M: "Heureusement que tu es sexy :p
Bon aller je bosse ! Arrête de me déconcentrer! Prédatrice sexuelle! :D
E: "Carrément! Arretes je vais vraiment finir par croire que je suis une veuve noire! :)
M: ":D Nannnnn ! T'as le droit de me faire l'amour mais pas de me tuer! :P"
E: "C'est plutôt rusé pour faire passer un message :)
T'es trop fort !
Je sens le cul à ce point? Lol
Voici la Punch Line :
M: "Lol ! Non tu ne sens pas le cul (J'aime beaucoup ton parfum), Oui je te trouve sexy, oui tu me plais, oui j'ai envie de t'embrasser et te faire l'amour, non je ne te considère pas comme un plan cul, oui je veux prendre mon temps et ne pas m'engager dans une relation dite sérieuse trop rapidement. Voilà, tu sais tout. ;)
E: "Ah ba... euuh... C'est très clair effectivement.... Euuh... ok alors les choses se faire jsuis d'accord :)
Et puis tu as raison on n'est pas pressé :)
C'est mieux ainsi :)
Ps: Il n'y a pas de faute de frappe de ma part ^^
E: "Oh! C'est allure sensuelle mon parfum... :)
M: "Tu le porte très bien ^^ Bon... Je vais faire un peu de sport! Je t'embrasse.
Bon... Quelques news !

J'ai annulé deux dates consécutives... D'une part parce que j'étais un peu patraque et d'autre part parce que j'avais envie de voir mes potes.
J'ai appris que c'était un excellent moyen de tester l'intérêt de la fille ainsi que sa "compliance".
Pourquoi tester ca ? Parce que mon but "ultime" est de trouver une fille avec qui j'aurais vraiment envie de m'investir.

Résultat : Cette fille est très intéressée et très compliante. ^^

On s'est un peu chauffé par SMS et par téléphone jusqu'à la date suivante : Samedi soir.

Je viens la chercher en caisse pour aller au resto. En effet je devais me faire pardonner de mes deux flake en l'invitant ainsi que d'une autre manière, un peu plus particulière... ^^

Le resto était une erreur. Pas assez dynamique comme rencard... Il faut avoir baisé avant de tenter le resto.
J'ai essayé de sexuer et de faire monter la tension sexuelle autant que possible... N'étant pas très locace, j'ai joué sur les silences et les regards.
Elle m'a répété à maintes reprises que je la mettais mal à l'aise, qu'elle était gênée par mon regard...
E: "Arretes de me regarder comme ca ! :oops: "
M: "Te regarder comment ? Comme si je te jugeais ou t'observais?"
E: "Oui voilà ..."
M: "Je ne suis pas là pour te juger... et je ne t'observe pas, je te regarde... EC... Je te trouve sexy."
A un moment, elle croise les bras. Je fais pareil en amplifiant le mouvement. Elle semble le noter mais ne dit rien.
Elle décroise les bras. Je fais pareil... Dur dur... Elle à l'air fermée... Vraiment mauvais plan le resto -_-'

Plus tard elle recommence... Je fais pareil et je lui dis :
M: "t'es une offensive toi"
E: "?? Pourquoi tu dis ca ?"
M: Je regarde ses bras croisés. "Tu croises le bras droit au dessus du gauche."
E: "Mééééé tu me perturbes... Je suis un peu intimidée... :oops: "
E: Décroise les bras
Bref le resto est vraiment anodin... Je la raccompagne chez elle.
Arrivé devant sa résidence :
M: "C'est la deuxième entrée c'est bien ca ? A moins que tu ne veuilles que je te dépose?"
E: "Comme tu veux"
M: "Ok... Je monte :)"
Question inutile... ASSUME BORDEL ! :x

On arrive chez elle, on s'installe sur le canapé et on se fait découvrir nos chansons préférées.
Elle ne montre aucun signe d'intérêt. Elle ne répond pas à mes kinos.
Son langage corporel est plutôt fermé.
Je continue à escalader malgré tout.
Elle se laisse toucher mais ne participe pas du tout à mon jeu... Ca me destabilise.
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune tension sexuelle entre nous et vu que je base tout mon game là-dessus... Ca me bloque un peu...

A un moment elle se met sur le bout du canapé et se penche en avant... Moi assis au fond, je peux voir le bas de son dos... et son string en dentelles... J'hésite... ET MERDE !
M : Je fais glisser un doigt sur sa peau, le long de son string. "On voit ton string ^^"
E: elle sursaute ou frissonne et a un mouvement de recul. "Hééé Arrete ! Je suis chatouilleuse !"
M: "Désolé... mais tu sais... Quand je vois un bout de peau, je ne peux pas m'empécher de toucher :D "
Elle tire un peu sur son haut pour cacher la cambrure de ses reins.

Toujours aucun signe d'excitation de sa part. Aucune perche. Rien...

Quelques minutes plus tard, elle se met dans la même position... J'ai envie de la caresser... Et ba ! FAIS LE !
Je glisse ma main sur ses reins... Je remonte sous son t-shirt, le long de son dos... Je caresse ses hanches... Elle ne dit rien.
Je retire ma main et commence à lui caresser le dos à travers le t-shirt... toujours rien... Je glisse ma main sur sa cuisse... Je retourne vers ses reins... Je caresse sa peau... Toujours pas de réaction, elle continue à chercher une chanson sur son ordi portable...
J'arrete.
Aucune réaction, même pas un regard... Rien...

Elle se penche à nouveau pour éteindre son portable cette fois... Je recommence mon ptit manège... Cette fois, je la vois qui reste bloquée sur le "démarrer"... Comme si elle était un peu déconnectée de ce qu'elle voulait faire... Ok c'est plutôt bon signe ^^

Elle éteint le pc et s'affale dans le canapé. Son t-shirt remonte sur son ventre... Son ventre est terriblement sexy...
Je fais glisser un doigt sur son ventre en lui disant ce que je viens de penser... Je commence à la caresser... Pas de réaction !!

Je tire sur son t-shirt pour cacher son ventre.
M: "Cache moi ca où ca va dégénérer!"
E: Elle remet son t-shirt mais laisse un tout petit bout de peau dépasser.
M: Je caresse sa peau encore visible.
E: "Et puis merde si j'ai envie de montrer mon ventre je le montre!"
Et elle remonte son t-shirt.
Je glisse aussitôt ma main sur son ventre en la regardant... Je me penche vers elle, je sens son cou... "Tu sens bon"
J'embrasse son cou... Sa joue... Je m'approche de ses lèvres mais ni elle ni moi n'allons au contact... On joue quelques secondes comme ca... On s'effleure les lèvres... Et... on finit par s'embrasser... Tout doucement, même pas une seconde. Le jeu reprend...
Mes mains parcourent son corps... Nos langues se trouvent enfin dans un baiser intense... et je glisse ma main dans son pantalon et sous son string jusqu'à son pubis... Elle s'est préparée...
Ca commence à devenir chaud. Elle est très joueuse. Se refuse à mes baisers et ca me rend encore plus dingue. La tension monte et mes baisers sont de plus en plus enflammés.
Elle se lève, va dans sa chambre et allume des bougies... Elle revient et me tend la main...

J'ai passé une nuit magnifique. :mrgreen:
Je ferais un ptit debriefing plus tard ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le resto était une erreur. Pas assez dynamique comme rencard... Il faut avoir baisé avant de tenter le resto.
J'ai essayé de sexuer et de faire monter la tension sexuelle autant que possible... N'étant pas très locace, j'ai joué sur les silences et les regards.
Elle m'a répété à maintes reprises que je la mettais mal à l'aise, qu'elle était gênée par mon regard...
le resto une erreur !, bizarre pour moi le resto c la première date idéal, un verre pour vérifier que la discussion passera à peu près et j'y go..

mais j'ai l'impression que tu cherches trop à faire monter la tension, pdt un rendez vous aussi long que le resto il faut gérer des montés et des descente ds la tension.. celles ci vient aussi avec la discussion.

=> justement la tension monte souvent qd il y a des sous entendus, avec une frame aussi franche que la tienne les sous entendus doivent être rare ou trop évident pour la faire monter.
M: "Lol ! Non tu ne sens pas le cul (J'aime beaucoup ton parfum), Oui je te trouve sexy, oui tu me plais, oui j'ai envie de t'embrasser et te faire l'amour, non je ne te considère pas comme un plan cul, oui je veux prendre mon temps et ne pas m'engager dans une relation dite sérieuse trop rapidement. Voilà, tu sais tout. ;)
depuis un mmt, tout en gardant ma frame franchise j'essaie de plus expliquer les buts recherchés ds une relation, tout de suite tu lui avoue une insécurité que vous n'ayez pas les mêmes attentes, restons ds l'optique d'un mec ouvert à toute relation, de la plus sérieuse à la plus légère.

pour mon cas si la question vient je ne l'esquive pas, mais plutôt que de dire : je cherches un plan pas trop sérieux (ce qui la stigmatise ds une case peu valorisante), je préfère dire en ce mmt je suis un peu volage (je la mets ds aucune cases..)
Je procéderai ainsi pour toutes mes futures dates. Pas de compromis.
Je sais ce que je veux et je serais franc et honnête à ce sujet.
tu sais ce que tu veux mais ne soit pas lourd à essayer d'être sur que c'est ce que tu as avant de faire quoi que ce soit..

mon avis est que discuter des attentes avant de s'être vu plusieurs foi ne sert à rien, fait un peu insecure, et te loupe des occaz.

=> dans l'absolu même toi tu devrais pas te poser ces questions la avant d'avoir un vrai début de relation.. un kclose et même un fclose n'est pas un début de relation.
J'ai annulé deux dates consécutives... D'une part parce que j'étais un peu patraque et d'autre part parce que j'avais envie de voir mes potes.
J'ai appris que c'était un excellent moyen de tester l'intérêt de la fille ainsi que sa "compliance".
mes premières annulation de date on surtout fait du bien à mon inner game, surtout qd la fille te relance.
Toujours pas de réaction, elle continue à chercher une chanson sur son ordi portable...
J'arrete.
Aucune réaction, même pas un regard... Rien...
ça m'enerve ça celle qui disent non à rien mais n'ont pas de réaction..., en général y'a un truc à débloquer mais faut parfois bien galérer avant de le trouver !!

-----------------------
=> marrant on a le même profil, des stats imbattable en 1ère date, très à l'aise sur le net, pas de galère pour fclose mais pas efficace du tout en SPU..

=> marrant j'ai l'impression que c le profil inverse de la majorité des FTSien : à bloc de spu mais qui galère un peu en date et pour fclose..

=> pour tes prochains FR si tes descriptions sont aussi détaillés préviens nous que je rebande plus devant mes collègues ;)
Dgext a écrit :A un moment, elle croise les bras. Je fais pareil en amplifiant le mouvement. Elle semble le noter mais ne dit rien.
Elle décroise les bras. Je fais pareil... Dur dur... Elle à l'air fermée... Vraiment mauvais plan le resto -_-'

Plus tard elle recommence... Je fais pareil et je lui dis :
M: "t'es une offensive toi"
E: "?? Pourquoi tu dis ca ?"
M: Je regarde ses bras croisés. "Tu croises le bras droit au dessus du gauche."
E: "Mééééé tu me perturbes... Je suis un peu intimidée... Embarassed "
E: Décroise les bras
tu me disais que peut-être tu fais de la PNL sans le savoir, et bien sache que ceci est de la pur PNL en qu'en plus tu le fais consciemment
+Faire miroir a quelqu'un est de la PNL
+ lui donner un ordre indirect ( ca pour conséquence de provoquer ce que tu désires lui faire decroiser les bras ) est aussi de la PNL
M: "C'est la deuxième entrée c'est bien ca ? A moins que tu ne veuilles que je te dépose?"
E: "Comme tu veux"
M: "Ok... Je monte :lol:
:mrgreen: confisqué!

Hormis ca, rien a redire sur ton Game sauf au début chez elle! intérieurement elle savait que vous alliez couché ensemble, mais te fais une espece de LMR sans vraiment le faire; parce-que tu n'as pas dédramatisé
- on fait un scrabble?
- j'espère que tu n'es pas comme ses serial killer qu'on voit a la TV qui viol et ensuite tue leurs victimes
je sais que l'indirect et les reverse frame ne sont pas ta couscousière mais parfois il peut être utile de passer d'un style a l'autre.
Tout d'abord, merci à vous deux de donner votre feedback. J'aime beaucoup échanger avec vous 8)
Dr_Driller a écrit : le resto une erreur !, bizarre pour moi le resto c la première date idéal, un verre pour vérifier que la discussion passera à peu près et j'y go..
J'ai jamais aimé ces dates un peu banales et qui ne sont vraiment pas un endroit qui m'est favorable. Les positions sont trop statiques et le kino s'y prete un peu moins. J'arrive à gérer les bars avec banquettes mais les face à face, séparés par une table, c'est pas ma tasse de thé :mrgreen:
Il me faut des dates "d'action". La first date idéale pour moi, c'est le billard.
La deuxième sur ma liste c'est l'aquarium de la porte dorée suivi du petit café en face. Avec une fumeuse, c'est encore mieux (lampes chauffantes avec une tablette... Donc position debout ^^ )

Dr_Driller a écrit :mais j'ai l'impression que tu cherches trop à faire monter la tension, pdt un rendez vous aussi long que le resto il faut gérer des montés et des descente ds la tension.. celles ci vient aussi avec la discussion.
La tension sexuelle c'est mon style de game... Langage cru, allusions, kino, regards, beaucoup de push&pull... et peu de blabla :mrgreen:
Le principe de la tension sexuelle est justement de faire monter le désir, puis le faire redescendre un peu pour le faire monter toujours plus haut.
C'est bizarre mais sans ce jeu, je suis un peu paumé et j'me sens moins en confiance.
Dr_Driller a écrit :=> justement la tension monte souvent qd il y a des sous entendus, avec une frame aussi franche que la tienne les sous entendus doivent être rare ou trop évident pour la faire monter.
En fait... J'adore jouer avec les mots et je fais énormément d'allusions. Des mots qui surgissent au cours d'une conversation et que je ne peux pas m'empêcher de relever, de les placer dans un contexte différent qui fait clairement penser au sexe. T'ajoute un EC profond, un kino, un sourire en coin, une voix un peu plus grave est posée... Tu obtiens une image qui crie "SEXE". ^^
Et puis j'ai beau être direct, j'aime le jeu de la séduction. :wink:
Dr_Driller a écrit :depuis un mmt, tout en gardant ma frame franchise j'essaie de plus expliquer les buts recherchés ds une relation, tout de suite tu lui avoue une insécurité que vous n'ayez pas les mêmes attentes, restons ds l'optique d'un mec ouvert à toute relation, de la plus sérieuse à la plus légère.
Tu vois ca négativement. Je vois ca plutôt comme : "Je sais ce que je veux, je te le dis. A prendre ou a laisser."
Ceux qui sont dans l'insécurité, ce sont ceux qui ont peur. Peur de ne pas avoir la fille s'ils sont cash, peur de passer pour un mec "insecure".
Moi je ne suis pas ouvert à toute relation.
Je ne veux pas poser direct une frame de "relation sérieuse". Je n'ai pas envie d'un ONS ni d'un plan cul. Disons que ce n'est pas ce que je recherche en tout cas.
Dr_Driller a écrit :pour mon cas si la question vient je ne l'esquive pas, mais plutôt que de dire : je cherches un plan pas trop sérieux (ce qui la stigmatise ds une case peu valorisante), je préfère dire en ce mmt je suis un peu volage (je la mets ds aucune cases..)
Il faut formuler ca bien :wink:
Je ne dis pas : "Ecoute, tu me plais moyen, avec toi, ca sera une relation ouverte, tu ne vaux pas plus de toute facon"

Je ne la stigmatise pas... Je lui dis : "Ecoute, voilà ce que je recherche. Vois si ca te convient. T'as le choix d'accepter ou de partir."
Je lui permets d'avoir le choix. Qu'elle n'accepte pas ne me frustrera pas. On ne cherche pas la même chose, suivante.
Perso je trouve ca couillu et aux antipodes du mec needy, qui lui, sera pret à tout pour tirer la meuf. ^^

Dr_Driller a écrit :tu sais ce que tu veux mais ne soit pas lourd à essayer d'être sur que c'est ce que tu as avant de faire quoi que ce soit..
mon avis est que discuter des attentes avant de s'être vu plusieurs foi ne sert à rien, fait un peu insecure, et te loupe des occaz.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. En fait je pense exactement l'inverse de toi. Affirmer ce qu'on recherche (surtout si ce n'est pas une relation dite "sérieuse") avant d'avoir baiser la meuf, c'est faire preuve de courage et de confiance : On n'a pas peur, justement, de louper l'occasion de la mettre dans son lit. Sous entendu, des meufs j'peux en avoir d'autres. Si c'est pas toi ca sera une autre. Laisse pas passer ta chance.
Ouais, je loupe des occases... Au final, je m'en fous. Des occases j'en ai déjà loupé des brouettes. Une de plus, une de moins... Autant que maintenant, ca soit pour de bonnes raisons.
Et comme je le disais, j'ai besoin d'être honnête sinon je bloque...
Dr_Driller a écrit :=> dans l'absolu même toi tu devrais pas te poser ces questions la avant d'avoir un vrai début de relation.. un kclose et même un fclose n'est pas un début de relation.
Pour moi si... et je pense que pour beaucoup de filles, c'est la même chose. C'est pour ca que j'ai besoin d'être franc. Sinon je me sens piégé, obligé de rentrer dans le délire "relation sérieuse, Warning"
Dr_Driller a écrit :mes premières annulation de date on surtout fait du bien à mon inner game, surtout qd la fille te relance.
Ouais ca fait du bien à la confiance, c'est valorisant... mais en même temps c'est pas le but que je recherche... Zéro égo ^^
C'est plus que je préférais vraiment faire autre chose et qu'en même temps ca me permettait de voir sa réaction.
Va t elle me faire une crise? Va t elle s'ennerver, me faire la gueule? Va t elle s'en foutre royalement ?
Du screening en quelque sorte :wink:

Dr_Driller a écrit :ça m'enerve ça celle qui disent non à rien mais n'ont pas de réaction..., en général y'a un truc à débloquer mais faut parfois bien galérer avant de le trouver !!
Ca ne m'ennerve pas vraiment... Frustrant surement... et vraiment pas valorisant pour toi. T'en arrive à te poser des questions... Est ce qu'elle a envie ? Est ce que je lui plais? Pourquoi ne réagit elle pas?
Et la meilleure pour la fin : "Qu'est ce qu'il faut que je fasse?"
Les filles nous testent... Et ce test doit en faire tomber plus d'un.
Y a qu'une réponse : Assumer et avoir confiance.
Dr_Driller a écrit :=> marrant on a le même profil, des stats imbattable en 1ère date, très à l'aise sur le net, pas de galère pour fclose mais pas efficace du tout en SPU..
Héhé ^^
Ca se décante un peu pour moi en SPU mais c'est pas évident...
Dr_Driller a écrit :=> marrant j'ai l'impression que c le profil inverse de la majorité des FTSien : à bloc de spu mais qui galère un peu en date et pour fclose..
C'est pas qu'une impression... ^^
Dr_Driller a écrit :=> pour tes prochains FR si tes descriptions sont aussi détaillés préviens nous que je rebande plus devant mes collègues ;)
:lol:
Je te rappelle le titre de mon journal ... Le journal du Hard :D
Et encore je ne décris que ce qui pourrait avoir un intérêt pour le game. :wink:
Vonpearce a écrit : tu me disais que peut-être tu fais de la PNL sans le savoir, et bien sache que ceci est de la pur PNL en qu'en plus tu le fais consciemment
+Faire miroir a quelqu'un est de la PNL
+ lui donner un ordre indirect ( ca pour conséquence de provoquer ce que tu désires lui faire decroiser les bras ) est aussi de la PNL

Pour la première, oui je savais ^^
D'ailleurs je me suis aperçu que je le faisais avant de m'en rendre compte ^^
Pour la deuxième je ne savais pas :lol:
Je fais ca souvent... Je suis fort pour ca d'ailleurs ^^
Vonpearce a écrit : confisqué!

Hormis ca, rien a redire sur ton Game sauf au début chez elle! intérieurement elle savait que vous alliez couché ensemble, mais te fais une espece de LMR sans vraiment le faire; parce-que tu n'as pas dédramatisé

J'ai complètement foiré sur ce coup j'avoue :D
J'avais pas besoin de lui demander si elle voulait que je la dépose... C'était évident que j'allais monter...
En même temps je me demande si mon comportement n'est pas "anti-LMR"... J'en ai jamais eu sur mes quelques Fcloses...
Vonpearce a écrit : - on fait un scrabble?
- j'espère que tu n'es pas comme ses serial killer qu'on voit a la TV qui viol et ensuite tue leurs victimes

je sais que l'indirect et les reverse frame ne sont pas ta couscousière mais parfois il peut être utile de passer d'un style a l'autre.
Héhé pas mal tes réponses ^^
J'ai un peu ce style mais généralement j'ai pas besoin de tout ca... Arrivé au stade du "tu montes ou tu montes pas", soit je suis en train de peloter la fille de partout, soit elle me demande direct si je veux monter (et plus si affinités), soit elle est claire et me fait comprendre que "c'est mort".

Je ne suis pas hermétique à l'indirect... mais disons que pour l'instant, j'arrive à faire la même chose avec le direct... voire même mieux.
Ceci dit j'utilise des techniques qui sont devenues ou qui étaient "naturelles" chez moi. C&F, Push&Pull, neg, Time constraint (qui ne sont plus false), H2G (qui n'est plus fake), framing, Pattern, PNL apparemment :wink: et plein d'autres choses je suppose.
Mystery n'a rien inventé, il a analysé et schématisé des comportements naturels :)
DGExtremist a écrit : En même temps je me demande si mon comportement n'est pas "anti-LMR"... J'en ai jamais eu sur mes quelques Fcloses...
Je pense bien qu'il y a quelque chose qui t'évite les LMR !
La manière dont tu sexue peut-être !? Ca leur remets les idées en place, et l'eau à la bouche !
Il serait quand même bon de t'en manger pour savoir réagir au cas ou!
(si tu ne sais pas déjà !)

J'ai suivi dans l'ombre comme probablement beaucoup d'autres, et il y a une chose qui est claire !
La tension sexuelle est le fil conducteur de tes pick-up!

C'est ce qui te guide, mais quand tu n'arrives pas à imposer ce rythme ?
DGExtremist a écrit : Mystery n'a rien inventé, il a analysé et schématisé des comportements naturels :)
Lui aussi il fais de la PNL ( sans le savoir ? )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
DGExtremist a écrit :J'arrive à gérer les bars avec banquettes mais les face à face, séparés par une table, c'est pas ma tasse de thé
ha.. chacun son domaine :), mes armes favorites sont regards et sourires, donc impeccable en face à face...
DGExtremist a écrit :La tension sexuelle c'est mon style de game... Langage cru, allusions, kino, regards, beaucoup de push&pull... et peu de blabla
oui, surtout garde ton style mais j'ai l'impression que parfois être trop cache peu au contraire faire baisser la tension.. (y'a comme une limite à pas dépasser) de mon coté j'essaie d'être plus ds le sous entendu que l'allusion pure..

le langage cru je l'utilise aussi, mais pas directement envers elle.. genre je vais être cru en racontant une anecdote, mais pas qd je dessine le futur de notre soirée.
DGExtremist a écrit :Tu vois ça négativement. Je vois ca plutôt comme : "Je sais ce que je veux, je te le dis. A prendre ou a laisser."
Ceux qui sont dans l'insécurité, ce sont ceux qui ont peur. Peur de ne pas avoir la fille s'ils sont cash, peur de passer pour un mec "insecure".
Moi je ne suis pas ouvert à toute relation.
en dehors des considérations gamique sur le fait d'être insécure il me parait important pour toi d'être ouvert à toute relations.. pcqu'en général on trouves jamais ce qu'on cherches..

des ONS qui se transforme en LTR, ça arrives svt... des présagés LTR qui finalement dure pas plus de 3 jrs y'en a encore plus..

tu peux conditionner ta relation au fait d'être sincèrement séduis et non d'avoir sincèrement envie de niquer, poser d'autres conditions me parait dangereux.
Répondre