Merci !Vonpearce a écrit :J'adore que le titre que tu as choisi pour ton journal tu as le sens de la réplique !!!!
Je pense que c'est une de mes qualités en effet

Ok, je vois bien le principe!Vonpearce a écrit : c'est pas des résolution comme arrêter de fumer, et que l'on tien pas, si c'est écrit dans mon blocknote je dois le faire! je ne peux y échapper cela fait 3 ans que je fais ca et ça marche pour moi!
c'est un cercle vertueux parce qu'une fois que quelque chose a ete fait ca me motive et je me lance immédiatement dans autre choses je regarde l'objectif je l'encadre en rouge et met en place les choses a faire pour y arriver un fois fait je le barre en rouge et ecrit la date de finalisation a cote
ex:
- la prochaine avoir le permis, inscrit en janvier j'ai eu le code en fev je dois passer le permis en mai
Je vais faire la même chose mais au fil de l'eau.
J'ai toujours eu du mal avec les listes et les "engagements". ^^
Tu pourrais développer ou en faire un article?Vonpearce a écrit :justement cette "oeil inquisiteur" est exactement ce que j'aime dans le miroir celui qui sait tout comme tu parles d'hypnose Ericksonienne je "pratique" l'auto hypnose quand j'en ai besoin: avant une grosse nego, avant une date etc....

Ouais c'est vraiment ma CZ. Si une fille me répond, elle est cuiteVonpearce a écrit :Ok j'ai comprend mieux c'est ta CZ et tu veux en sortir mais comment tu peux etre decu du physique si tu vois les photos a moins que tu choisis les sans photos

Quant au physique... Je me suis aperçu que les filles étaient très douées pour te montrer des photos d'elles qui les mettent en valeur.
Entre celles qui t'envoient des photos un peu vieilles (et forcément elles ont pris du poids entre temps...), celles qui t'envoient des photos où on ne voit jamais leur profil (ohhh ton nez !), celles qui ne t'envoient jamais de photo en pieds... Bref...
Je pense néanmoins que je cherchais des excuses pour ne pas aller plus loin... ( "Ok son nez est peut être un peu long et crochu mais son ptit cul relève le niveau" ^^ )
Ceci dit je crois comprendre d'où vient mon problème et comment le résoudre ! (Je suis déjà en très bon chemin : 2 Fclose, 4 Kclose sur 4 dates mais j'ai encore laissé passer des occases ( Filles que j'ai pas rappelé + un dossier en cours)
Vonpearce a écrit :c'est en sargant qu'on devient sargeron, en reprenant la sarge tu vas améliorer tes pick-up par la multiplication des attracts donc tu sargera plus et tu amélioras tes pick-up et en obtenant des résultats tu iras d'autant plus sarger UN CERCLE VERTUEUX
Ah vi ! C'est sur

------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, samedi dernier j'ai daté une fille qui m'a branché sur Facebook. Le jour même j'avais son numéro.
Rendez-vous au billard, lieu idéal pour un premier rencard selon moi.
Kino, teasing, sexualisation explicite (Je lui ai demandé si elle sucait... Entre autres)
Je la raccompagne chez elle et là ... Elle me propose de monter chez elle.
Je fais mine d'hésiter : "Je ne vais jamais chez les filles le premier rendez-vous... d'habitude..."
On a pas mal discuté, c'etait sympa.
Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait une relation sérieuse. Je n'ai pas relevé (quel con!)
Au moment de partir je l'ai attrapée par la taille pour lui faire une bise très sensuelle. Elle n'a pas bougé la tête, elle attendait le Kclose...
En fait, une fois chez elle, j'ai un peu flippé et j'ai fait retomber la tension sexuelle d'un coup...
Pourquoi ?!
Ma psy m'a aiguillé sur un problème dont je n'avais pas conscience :
Pour moi, embrasser une fille et lui faire l'amour = Relation de couple = Privation de liberté = Prison.
J'ai peur de m'enfermer dans une relation qui ne m'apportera rien de bon et de perdre mon temps.
Solution ?!
Je lui ai donné rencard dimanche après-midi.
Je vais poser mes couilles sur la table et lui dire clairement que je ne suis pas pret pour une relation sérieuse.
Quitte à la perdre.
Je vais lui dire que je ne cherche pas un plan cul mais bien une fille avec qui construire une histoire mais que j'ai besoin de temps avant de m'engager dans une relation sérieuse.
Je ne vais rien lui promettre, surtout pas fidélité.
Après ca et selon sa réaction je vais tenter le Kclose.
Si ca passe tant mieux... Sinon ... Tant pis. J'aurais ma conscience pour moi et ma liberté sera intacte.
Je procéderai ainsi pour toutes mes futures dates. Pas de compromis.
Je sais ce que je veux et je serais franc et honnête à ce sujet.