[J] Le journal du Hard

Note : 0

le 25.03.2009 par DGExtremist

31 réponses / Dernière par DGExtremist le 15.04.2009, 15h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
alors plusieurs choses...
DGExtremist a écrit :C'est pas parce que tout ne se passe pas comme je l'aimerai que l'expérience en est moins enrichissante.
Par exemple avec cette fille... Si j'étais resté bloqué sur mes sensations, je n'aurais rien tenté et je serai passé à côté d'une nuit vraiment torride.
Comptes-tu modifier ta manière de gérer l'interaction ?
Vas-tu perséverer à chaque fois que ça te semblera un peu différent ? Ou oublier ce cas spécial ?
En gros, qu'est-ce que tu retiens de tout ça ?!
DGExtremist a écrit : J'ai trouvé, comme Von Raalf, une manière d'agir qui me permet à la fois d'être en accord avec moi même et qui me permet de coucher sans me sentir emprisonné : L'honnêteté.

...
Depuis que je suis franc, depuis que je dis que je ne veux pas m'engager tout de suite dans une relation sérieuse, je me sens libéré de ce poids. Soit la fille accepte et c'est tout bon, soit elle refuse et je la nexte.

Beaucoup de player ne prendraient pas autant de risque que Von Raalf et moi. Beaucoup feraient comme si de rien n'était pour se taper la fille et la faire cocu à côté. C'est pas mon délire. :)

Baiser plusieurs filles pourquoi pas... mais il faut au moins assumer le fait que la fille puisse baiser ailleurs, elle aussi.
T'as tout dis!
C'est peut-être des croyances limitantes après tout !
Mais DGExtremist et moi, comme vous tous je pense, avons adapté notre game à nos principes !
Donc pour l'instant, je ne suis pas prêt de changer de méthode, ça me convient plutôt bien, et à mes maitresses aussi !

Que demande le peuple ?

sans transition...
DGExtremist a écrit : Bref, étant donné que je ne la considère pas comme un plan cul, je vais essayer de lui donner un peu plus.
Déjà je dors avec elle, chose que je ne faisais pas. Et je suis tendre en plus. ^^
Connaissant le caractère un peu particulier de ce genre de relation, j'espère qu'elle va apprécié à sa juste valeur ton investissement dans votre relation !
Etant donné que vous êtes chacun libre d'agir à côté, elle pourrais vouloir se contenter de ce que tu lui donnes déjà !

Mais j'en doute ^^
Von Raalf a écrit : Comptes-tu modifier ta manière de gérer l'interaction ?
Non. J'vais continuer pareil et toujours aller le plus loin possible, jusqu'à la baffe (j'y crois pas trop) ou le stop et profiter de toutes les opportunités qui se présentent à moi. :wink:
Von Raalf a écrit :Que demande le peuple ?
Des filles directes et ouvertes? :lol:
Von Raalf a écrit :Connaissant le caractère un peu particulier de ce genre de relation, j'espère qu'elle va apprécié à sa juste valeur ton investissement dans votre relation !
Etant donné que vous êtes chacun libre d'agir à côté, elle pourrais vouloir se contenter de ce que tu lui donnes déjà !

Mais j'en doute ^^
Pour l'instant elle semble s'en contenter... voire même de beaucoup aimer ca lol

Sinon... Hier je me fais opener par un mec qui voulait me faire signer une pétition :

Sa délivery est complètement pourrie, BL de merde. J'ai même pas compris qu'il s'adressait à moi.
Il a essayé d'assumer le rapport et m'a fait un SOI, bref il y est allé direct.
L: "Je vais faire signer monsieur le sportif :) "
M: je trace... puis je calcule... ?? "C'est à moi que vous parlez ?"
L: "Oui, vous voyez c'est pour ...
M: "Désolé j'suis pressé là"
J'ai BS en béton armé moi ^^

Le "je suis pressé", c'est vraiment un râteau suite à une mauvaise approche ou un intérêt à peu près égal à zéro.
J'ai même pas calculé, c'est sorti tout seul. J'étais effectivement un peu pressé mais rien qui ne m'empêche de parler 5min...
Répondre