je vais m'arracher les Wings

Note : 0

le 28.03.2009 par Vonpearce

12 réponses / Dernière par Fyr le 01.04.2009, 23h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ok !
Heureusement que j'ai dit "peut-être" :mrgreen:
Franchement... c'est abusé...
J'ai eu des problèmes avec les miens au début... J'ai même failli couper les ponts avec mon meilleur ami... mais j'ai décidé de faire des efforts.
Ceci dit le problème semblait moins profond qu'avec tes potes...
Fait ce qui te semble bon pour toi. :wink:

En tout cas, saches que beaucoup d'entre nous sont passés par là et qu'on te comprend... Surtout dans notre tranche d'âge je pense. C'est beaucoup moins flagrant pour des players de 20 ans.
-Sérieusement je doute vraiment sur l'eject, j'aurais pu rester en disant " bon puisque vous insistez je veux bien rester " puisque j'ai eu les IOI et la confirmation du Hook point que je cherchais.
-quant à l'open de l'autre set c'est du basique, aller vers elles directement été needy
Perso je trouve ca très bon pour un MM's like :lol:
Et l'open de l'autre set c'est très bien joué également. C'est évident pour toi mais beaucoup de débutants devraient s'inspirer de ce que tu fais. :wink:
il m'a déstabilisé
Héhéhé c'est ca le charme du truc !
Bientôt, sans amog, tu vas te faire chier tellement ca sera facile :mrgreen:
tu te trompes la je ne voulais nullement les récupérer je voulais réellement m'excuser effectivement ca semble complètement Needy mais il a été super Trash avec elles et c'est un euphémisme.
Ok je comprends. J'approuve alors ^^
T'as ta conscience pour toi, c'est déjà ca :)

Dommage que je ne sois vraiment pas branché NPU... Je te contacterai pt'être un jour quand j'me serais bien remis en selle et que je serais pret à franchir le pas :lol:
cyberseb a écrit :Ne leur en veut pas s'ils ne sont pas comme tu voudrais qu'ils soient. (...) tu les acceptais bien avant comme ils étaient
Avant j'étais parti intégrante du groupe mais mon boulot m'en a détaché, et ç a commencé dès que je leur ai annoncé ce que je voulais faire comme étude ( qui mene forcement a ce boulot) je suis un vendu au capitalisme et au mercantilisme alors que pour moi c'est de l'art et j'exagère pas
cyber a écrit :(..)autant dans le bus au départ, je trouve que tu prends les choses trop au sérieux...( "tu m'as déçu" bla bla en essayant de t'installer seul, je trouve ça un peu too much )...
c'était proportionnellement a la déception il a agit comme ça avec une C5 qui sargistiquement n'en vaut pas la peine, avec une Hb ça aurait été pire!
Je voulais venir sur FTS avec mon phone et je voulais pas qu'ils me voient rien d'autre
cyber a écrit :Tu n'as qu'à pas aller les voir pour draguer, et ne pas draguer en leur présence.
- et je fais quoi si je croise une fille qui me plait je vais pas la voir?

ANY WAY, ANY WHERE, ANY TIME
cyber a écrit :Edit (...) C'est-à-dire qu'ils ont pas l'air gérable du tout, là
c'est ce qui est prévu, on répondant a tout les post entre hier et aujourd'hui j'ai eu le temps d'y réfléchir
DGext a écrit :Et l'open de l'autre set c'est très bien joué également. C'est évident pour toi mais beaucoup de débutants devraient s'inspirer de ce que tu fais.
Je suis un débutant qui s'instruit en lisant VRAIMENT la MM et le venusian art
Alors pour ceux qui liront ca: faire ce que j'ai fais ne peux que vous servir pour plusieurs raison:
1- Ça vous SOCIAL PROOF ++++
2- donc vous êtes sociable DHV+++
3- Vous n'êtes pas needy loin de la ( s'il elle n'etait pas venu le résultat était le même je n'ai pas foncé directement sur elle)

DGext a écrit :Dommage que je ne sois vraiment pas branché NPU... Je te contacterai pt'être un jour quand j'me serais bien remis en selle et que je serais pret à franchir le pas
avec plaisir, j'adore ton style aussi contact moi par MP quand tu es prêt
Si je peux me permettre un conseil : jette tes potes.
Surtout le P1, il a peut-etre agi sous la colère ou la frustration ou les deux, mais pour moi une chose est claire : il a voulu te faire du mal. C'est intolérable. Un pote qui essaie volontairement de te nuire, ce n'est pas un pote, c'est un ennemi. Ce que tu dis sur les sales coups qu'ils t'ont fait confirme ça, comme l'appel à ta mère. D'accord je suis pas adepte de l'humour jackass, mais là ça dépasse clairement les bornes.
J'ai sargé accompagné mais pas wingué par 2 amis d'enfance AFC, très timides, un peu mysanthropes. Mais vraiment bienveillants. Ils ont eu l'ouverture d'esprit et la patience d'écouter mes théories de séduction, ils m'ont posé des questions, ils m'ont encouragé à opener (tiens celle-là là-bas, elle est pas mal non ?), ils se sont marrés avec moi. Alors qu'ils ont pas la meme vision des choses, et qu'ils veulent surtout mais surtout pas essayer. Ca m'a fait vraiment chaud au coeur, sachant que je ne savais pas à l'avance quelle serait leur réaction vis-à-vis de ce qui est devenu une partie intégrante de moi. J'ai vraiment vu que je pouvais compter sur eux, qu'ils m'acceptaient comme j'étais. De vrais amis.
Répondre