Alors bon voila la suite de mes chroniques,de mes pérégrinations dans les halles et au delà...
Ce jeudi je me réveille a 12h37 réveillé par le bruit d'un texto...
Bon alors pour la black numclosé je l'avais daté jeudi a 15h00, elle me flake a 12:37:47 par sms:
"Jsui dsl.v pa pouvoir.g un empechemen.jdoi ale o taf.jte rapel plu tard"
(et vive le langage sms)
A l'heure actuelle elle ne m'a toujours pas rapeller.
La queue entre les jambes je me ramène a la micro session a la bourre et retrouve Deckard et neverwinter(avec sa sacoche DHV)
On perd vite Deckard dans la foule, on le voit aller opener mais on ne le reverra plus...a l'heure actuelle je ne sais pas s'il est toujours vivant. J'ai envoyer un sms qui est resté sans réponse...
Puis j'aperçois derrière moi et neverwinter une fille qui ne me plaît pas trop, je le signale a neverwinter en rigolant et la...coup de foudre de neverwinter...(tout les goûts sont dans la nature
Et comme c'est neverwinter, ca va durer des plombes, d'autant plus qu'il Instant-Date(je devrais prendre exemple avec mes pu de 45 secondes)
Alors a ce moment je n'ai encore rien open, mon mojo est au plus bas et je suis seul au monde dans une allée surpeuplée en face de la fnac, je laisse passer plein de sets...mon mojo descend dans les abîmes(asser vite d'ailleurs).
Qu'a cela ne tienne je part me ressourcer a la fnac, un bouquin de fesses a la main genre des blagues sexuelles ou un truc de troll et la musique a fond dans les oreilles(Sonata arctica: Dont say a word)(et oui neverwinter j'allais pas mettre du georges brassens hein!)
Bref je ressors et je n'open toujours rien...c'est fou comme on peut perdre du niveau vite...
Alors je me retrouve devant sephora et la! Je pense a l'opener de Steve. J'aperçoit une jolie blonde qui sort de sephora!
M= moi B= blonde
M:Bonjour,excusez moi je vous ai vu sortir du sephora et j'aurais besoin d'un avis féminin.
B:oui(elle a l'air cool)
M:Quel parfum aimez vous sentir chez un homme?
B:bla bla bla
M:On m'a parler du "mâle" de Jean Paul Gaultier
B: trop commun toussa, tout les mecs le portent toussa...ca DLV toussa
M:D'accord, çà te dirait de m'accompagner pour en choisir un?
B:Ouais pourquoi pas?(elle est coooooooooooool
Patati on y va on sent des parfums, on ressort elle doit partir, je la joue franco, elle me dit qu'elle a un copain, qu'a cela ne tienne je sors le coup du HAMSTER! Numclose (je sais pas ce que je ferais sans ce hamster...)
Et je lui fait la bise avant de partir.
Alors la...mon mojo s'élève a des hauteurs(stevesques)jamais atteintes, surtout que c'est mon PU le plus long!!!( ouais ouais au moins 4minutes 27...
Je fait un tour je retourne a sephora, je vois une fille qui sent un parfum, je sent le même on en discute, je m'en met une tonne, elle se marre
J'apprends qu'elle a un copain depuis 5 ans, jlui dit le labrador toussa elle se marre
et la je me dit...pourquoi j'ai pas sorti le hamster? enfin bref
Puis j'aperçoit une fille plus grande, que neverwinter n'a pas abordé parce qu'elle est plus grande que lui (et de façon isocèle plus grande que moi...)
M= moi G=goliath...heu grande fille
M:excuse moi j'aurais besoin d'un avis féminin, est-ce que pour les filles, la taille de leur petit ami compte?
G:nan pas du tout
M:aller a d'autres je suis sur que ça compte
G: mais nan par exemple mon petit copain fait ta taille
M:ah, bah alors pour me le prouver tu va me donner ton numéro(quel barbare,ou est passé la subtilité?)
G:
M:Et sinon tu préfère les approches directes genre "je te trouve jolie toussa" ou les approches indirects genre avec une pseudo histoire de taille etc...
G:loool
M:bah c'est ce que j'ai fait, alors pourquoi j'ai pas ton numéro? y'a une arnaque la!!(ah elle est la, la subtilité)
G:(morte de rire) ouais mais j'ai un copain
M:et moi j'ai un hamster(tadaaaam)
G:ouais mais c'est sérieux
M:Bon bah alors je te souhaite une bonne journée
G: toi aussi(souriante)
Bon je l'ai mise de bonne humeur mais c'est pas moi qui en profitera, mais son petit ami d'ou la question: Quand ca numclose pas...autant lui gueuler dessus:"Chiennasse" non? nan je rigole
hein neverwinter
Bon ensuite plus tard je rejoint neverwinter qui a Kclose GG mon pote et...suite ce soir