Les Chroniques D'un Atréides en Devenir,la splendeur de Dune

Note : 0

le 30.03.2009 par RaamCesse

86 réponses / Dernière par steve le 23.06.2009, 23h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Déja en page 2? lol

Alors bon voila la suite de mes chroniques,de mes pérégrinations dans les halles et au delà...
Ce jeudi je me réveille a 12h37 réveillé par le bruit d'un texto...
Bon alors pour la black numclosé je l'avais daté jeudi a 15h00, elle me flake a 12:37:47 par sms:
"Jsui dsl.v pa pouvoir.g un empechemen.jdoi ale o taf.jte rapel plu tard"
(et vive le langage sms) :cry:
A l'heure actuelle elle ne m'a toujours pas rapeller.

La queue entre les jambes je me ramène a la micro session a la bourre et retrouve Deckard et neverwinter(avec sa sacoche DHV)

On perd vite Deckard dans la foule, on le voit aller opener mais on ne le reverra plus...a l'heure actuelle je ne sais pas s'il est toujours vivant. J'ai envoyer un sms qui est resté sans réponse...

Puis j'aperçois derrière moi et neverwinter une fille qui ne me plaît pas trop, je le signale a neverwinter en rigolant et la...coup de foudre de neverwinter...(tout les goûts sont dans la nature :roll: )
Et comme c'est neverwinter, ca va durer des plombes, d'autant plus qu'il Instant-Date(je devrais prendre exemple avec mes pu de 45 secondes)

Alors a ce moment je n'ai encore rien open, mon mojo est au plus bas et je suis seul au monde dans une allée surpeuplée en face de la fnac, je laisse passer plein de sets...mon mojo descend dans les abîmes(asser vite d'ailleurs).
Qu'a cela ne tienne je part me ressourcer a la fnac, un bouquin de fesses a la main genre des blagues sexuelles ou un truc de troll et la musique a fond dans les oreilles(Sonata arctica: Dont say a word)(et oui neverwinter j'allais pas mettre du georges brassens hein!)

Bref je ressors et je n'open toujours rien...c'est fou comme on peut perdre du niveau vite...

Alors je me retrouve devant sephora et la! Je pense a l'opener de Steve. J'aperçoit une jolie blonde qui sort de sephora!
M= moi B= blonde
M:Bonjour,excusez moi je vous ai vu sortir du sephora et j'aurais besoin d'un avis féminin.
B:oui(elle a l'air cool)
M:Quel parfum aimez vous sentir chez un homme?
B:bla bla bla
M:On m'a parler du "mâle" de Jean Paul Gaultier
B: trop commun toussa, tout les mecs le portent toussa...ca DLV toussa
M:D'accord, çà te dirait de m'accompagner pour en choisir un?
B:Ouais pourquoi pas?(elle est coooooooooooool :D )
Patati on y va on sent des parfums, on ressort elle doit partir, je la joue franco, elle me dit qu'elle a un copain, qu'a cela ne tienne je sors le coup du HAMSTER! Numclose (je sais pas ce que je ferais sans ce hamster...)
Et je lui fait la bise avant de partir. 8)

Alors la...mon mojo s'élève a des hauteurs(stevesques)jamais atteintes, surtout que c'est mon PU le plus long!!!( ouais ouais au moins 4minutes 27... :lol: )

Je fait un tour je retourne a sephora, je vois une fille qui sent un parfum, je sent le même on en discute, je m'en met une tonne, elle se marre :lol:

J'apprends qu'elle a un copain depuis 5 ans, jlui dit le labrador toussa elle se marre :lol: , puis je lui dit que je vais sortir du magasin et arréter de draguer les filles maqués ( :lol: ) et lui fait la bise et elle me dit que j'ai trop mis la dose de parfum... :lol: on se quitte en rigolant! (la classe)

et la je me dit...pourquoi j'ai pas sorti le hamster? enfin bref

Puis j'aperçoit une fille plus grande, que neverwinter n'a pas abordé parce qu'elle est plus grande que lui (et de façon isocèle plus grande que moi...)
M= moi G=goliath...heu grande fille
M:excuse moi j'aurais besoin d'un avis féminin, est-ce que pour les filles, la taille de leur petit ami compte?
G:nan pas du tout
M:aller a d'autres je suis sur que ça compte
G: mais nan par exemple mon petit copain fait ta taille
M:ah, bah alors pour me le prouver tu va me donner ton numéro(quel barbare,ou est passé la subtilité?)
G: :lol: mais non lol
M:Et sinon tu préfère les approches directes genre "je te trouve jolie toussa" ou les approches indirects genre avec une pseudo histoire de taille etc...
G:loool :lol: indirect c'est plus mignon
M:bah c'est ce que j'ai fait, alors pourquoi j'ai pas ton numéro? y'a une arnaque la!!(ah elle est la, la subtilité)
G:(morte de rire) ouais mais j'ai un copain
M:et moi j'ai un hamster(tadaaaam)
G:ouais mais c'est sérieux
M:Bon bah alors je te souhaite une bonne journée
G: toi aussi(souriante)
Bon je l'ai mise de bonne humeur mais c'est pas moi qui en profitera, mais son petit ami d'ou la question: Quand ca numclose pas...autant lui gueuler dessus:"Chiennasse" non? nan je rigole
:lol: et pourquoi pas des coups de pieds dans le ventre aussi hein :lol:

hein neverwinter

Bon ensuite plus tard je rejoint neverwinter qui a Kclose GG mon pote et...suite ce soir
Quand je t'avais rencontré, je savais que tu allais progresser assez vite, ça se voyait. Par contre il serait temps de changer le titre de ton journal non ? Même si c'est de l'ironie, il est important d'avoir une bonne image de soi même et de ses capacités.
Hihihi ,j'adore le coup du hamster , je te le vole ! :D

Sinon je remarque que tu as quand même un peu évolué dans ton game , tu oses peut etre plus parler et te montrer drôle et tout.
Apres je suis pas du tout sur que tes approches du genre : "Salut je t'ai vu et je me suis dis que on devrait parler " et au bout de 30 secondes lui demander le numéro ça va porter ses fruits.C'est un peu trop court pour se mettre en avant et se montrer comme "intéressant" a mes yeux.

Je me trompe peut etre hein mais bon :)

et bordel , j'en ai marre d'etre seul dans ma ville Montauban, si un mec sur montaub passe par la !Hésites pas à me mp !
Merci ozone, tu travaille dans le cinéma non? Normal que tu sois un découvreur de talents(ca c'est pour l'égo 8) )

Kissouille tu as raison, je m'éjecte trop vite quand tout va bien par peur du stall...mais en disant que je dois rejoindre des potes etc...

Lol pas de problêmes pour le coup du hamster, t'habites loin de toute façon.

Et mort de rire le coup de gueule "je suis seul au moooooonde"(un bisou a celui qui cite la référence)

Bon aller la suite de mes PU
javascript:emoticon(':)')
Smile
Le même jour, alors que neverwinter passe encore 3/4 d'heures sur la même fille.

Je m'assois plus loin et lit un prospectus débile qu'on m'a filé...organisation secrète de politiciens qui dirigent le monde...toussa toussa bref une excuse pour ne pas bouger...

Alors la je vois un 2-set, je les poursuit pendant 200 metres( faut toujours que je trouve un endroit ou elles sont pré-isolés ça va pas ça non plus...)
M:moi B=les deux brunes
Anonyme: Pourquoi tu appelles toutes les filles B ?
M:Si tu suivais j'en ai appelé une G quelques posts plus haut...maintenant Ta gueule et écoute!

M:Bonjour excusez moi j'aurais besoin d'un avis féminin, je viens de me relooker et je me demandais...est-ce que j'ai l'air gay?
B: nan pas du tout
M:(air déçu) oh alors j'ai pas l'air gay (j'ai choppé ça dans un report)
B:pourquoi t'est gay?
M: nan je déconne :)
B: :lol: Nan au contraire t'as plutot la classe même
M:(Muhahahaha c'est dans la poche)
Bon après...je suis avec des potes...je vous ai trouvés intéressantes et je les numclose les 2 mais elles avaient l'air trop contente de se faire numclose...en y réfléchissant on va dire que c'était des 5...en étant gentil, je sais pas ptetre si j'ai la dalle un soir et que quelqu'un veut venir ONS de l'ug avec moi :lol:

Bon asser parler d'ug

Je repart voir neverwinter...il est encore avec la fille...il est sérieux lui?
Bon...je vois passer une belle métis...rebelote je la piste sur 300 mètres et l'open au même endroit que les deux autres:
M=moi B=belle métis (oui encore B...mais pour metis le M est déja pris :roll: )
M: Bonjour et bien écoute je t'ai vu et je me suis dit que je devais venir te parler
B:(bl méga open...méga souriante): Oh c'est gentil
M:Mais la je suis avec des potes, et je peut pas rester mais je vais prendre ton numéro et on peut se voir plus tard (sérieux y'a vraiment des fois...tout le temps? oui ok? sérieux j'abuse...c'est mon point a travailler)
Et je la numclose + Bise

Bon le coup de la bise apres le numclose, c'est une façon de faire kino+sexuation+confort en 3 secondes apres le numéro mais je suis sur que ca vaut pas une petite discussion... bon espérons que ça s'améliore.

Maintenant faut phone gamer tout ça...putain c'est chiant jpeut pas les Fclose de suite la? nan? mais j'ai pas de crédit moi...

Ps:Ah bon Ozone je peut changer le titre? Mais je fait comment? Je sais pas faire moi... et pour mettre quoi? Journal du Hamster? voire de Raamcheese :roll: ok mais alors dites moi comment faire et donnez moi des idées s'il vous plaît :D
Bon certes t'as un bon style, ça aide, mais tu y vas en DG ou semi-DG et ça te réussit. Ca me pousse à y aller aussi, il va falloir prendre mon courage à deux mains. Même si ça ne donne pas forcément de numclose solide, c'est toujours çà de pris et ça te coûte peu (de temps de sarge). Donc bien joué ! :)

Je crois que mon prochain but va être de chopper un numéro, même pourri, juste histoire de se rassurer un peu.
Ouais pourquoi pas vacantrush fait tout ce qui peut te donner la fois!
Moi dans les 1ers temps c'était la main du wing dans le dos (deckard etc...)

Sinon ensuite hier session avec neverwinter après avoir raté la micro session avec deckard!

Moi ca marche pas fort, par contre neverwinter quel killer celui la avec ses 7 numcloses...
Je les avait petites a côté(les quoi? aller vous savez de quoi je parle :lol: )

Sinon on a fait un set ensemble et j'ai numclose une gwada qui a un mec après une pseudo interaction bref

Sinon la night pour résumer je suis au frog et voit deckard et ozone ouvrir le seul set valable, et n'ayant pas envie d'attaquer les 2 hystériques pres de moi je profite de l'arrivée de bumblebee et de son comparse pour m'échapper dans la nuit et faire du street!

A venir d'ailleurs
D'ailleurs va falloir penser a enregistrer les interactions, personne a un enregistreur low cost a me vendre?

Bon je me souvient plus trop des conversations mais sérieux ca rockait bien même si ça a pas donner grand chose de mon côté

Bah déja découverte du personnage Bumblebee! Très sympathique, motivant, bon fluff sur les sets c'est cool!

On aura open 2 filles du Sud super belles, trop pas BS avec un super humour et très ouvertes mais elles ont des copains...on y retournera pour le fun et on ne regrettera rien :)

Puis un set de 2 filles qui se tapent dont une putain de HB super ouverte et sa copine UG Warpig(super ouverte aussi mais on s'en fout)
tres bon enchainement de Bumblebee et elles rockent bien alors il numclose la hb et moi je numclose la ugly pour la forme :lol:

Puis on open un set pas trop ouvert alors on s'éjecte...et moi avec les pieds en feu je m'enfuit dans la nuit direction mon lit!

Bumble bee la prochaine c'est quand tu veut :D
HEY, après bientot 1 mois je décide enfin a déterrer ce journal, déja parce que marquer ses interactions permet de s'en souvenir. Ca vous arrive jamais de lire votre répertoire et de prendre 1 bonne minute a vous souvenir d'une personne?

Moi je trouve ça grave... et ça m'arrive...
Premier Numclose

Alors concernant mon tout premier numclose avec cette Black de 24 ans il a été convenu un rdv, elle flake, on en prévoit un deuxieme, elle flake et me pousse en FZ par texto.

Moi j'assume totalement la FZ(t'est sérieux? comme un con? et bien oui!) et on convient d'une 3eme date, elle est pas la, ne répond pas a mes appels et m'envoie un texto une heure après l'heure de la Date je cite:

"Jte zape, je suis pas sur Paris, c'est mon dernier Texto" :? bref, j'ai toujours pas effacer le numéro et toujours pas de nouvelles---> NEXT!

Saint Michel

Suivante, lors d'une session a Saint Michel, Pedou repère une avec son radar magique et au lieu de se téléporter devant elle comme a son habitude, il préfère me pousser sur elle!

Alors je la rattrape et l'open en DG, je sors ma frame timide... et numclose
8) ...a l'heure actuelle HBKate je l'ai rapeller elle est en période d'examens et on se verra peut être plus tard.
Je lui ai envoyer un texto pour un truc dans la semaine...pas de réponses.

Autre jour, même lieu, même heure,même WING pedou me repère une blonde adossée aux barrières, j'hésite(bah oui comme d'hab) et pedou me sors la règle des 26 secondes(parodie de la règle des 3 secondes Copyright Pedou), je suis mort de rire, merci pour le state Pedou!

J'y vais avec mon opener Anglais, ça hook bien, ça kinote...et ça numclose Yes! HBdeby a ce jour a été sms Gamer et a été dater pour vendredi en début d'après midi.

Extraits intéréssants: Elle devait se rattraper car elle n'avait pas pu répondre pour confirmer une date qui n'a pas eu lieu: "dit moi ce que tu attends de moi et je verrai ce que je peut faire" 8)

Etc...je la tease elle doute, je demande qu'elle me fasses la cuisine, elle refuse en tournant ça a la dérision: "I am not your slave"(ouais c'est ça
:lol: pour l'instant!)

Et je parvient a négocier un massage: "Oh.. un massage. Lovely. C'est qqchse de faisable =)" 8)

Puis elle me dit qu'elle fait de la salsa et je lui demande de m'apprendre, sa réponse, je cites:
"Si podramos bailar la salsa juntos, si le quieres. C'est cool pour vendredi. On dit rdv dvt la Fontaine St Michel(ou on s'est encontrés..c'est choux!) a 15h30?" 8)

Magnifique, il me reste plus qu'a assurer la Date, c'est a ce jour mon dossier le plus sérieux! 8)

Autre jour même lieu, même heure, pas le même wing, ici Bumblebee, un 2set opener indirecte(oui je sais faut arréter) et je numclose HBblonde, et bien la Phone Game sympa, on est tout les deux d'origine portugaise, elle a un mec, on convient de se voir A saint michel.

J'arrive...elle a ramener une copine brune avec un nom digne des feux de l'amour, plus belle qu'elle de surcroît!(avec si j'ai bien compris une grand mère chinoise, ce qui lui donne cet air si....enfin voila quoi Katsumiesque!)

Mais bon elle est entre nous deux dans le starbucks...Fluff puissance 20 elles parlent de l'insécurité, j'essaye de sexuer en parlant des tournantes...puis la copine part et nous laisse et alors la refluff et on parle des sectes, du spiritisme..bref la TOTALE(je suis vraiment un mec glauque parfois...) et on part sur une bonne ambiance ou j'essayer vaguement de projeter une prochaine date car on a tout les deux un ami DJ en commun...

Je l'ai toujours pas recontacter et elle non plus et j'hésites, la j'aurais besoin d'un conseil, comment revoir sa copine brune? J'ai pas été lourd mais pas exceptionnel pendant la Date on va dire Standart+ je les teasais un peu entre 2 sexuations a la Barbare(calibrer...il faut calibrer!) :frown:

Puis plus tard, une asiatique passe avec un appareil photo, je sens les regards de mes wings sur la target alors je fonce direct(ozone plan! Je grille mes wings! :lol: )

Bah je la numclose après une interaction de merde, HBphoto, a ce jour sms game, un mec me répond qu'il est en train de la dater, me dit d'arréter D'appeller etc...NEXT!

Récemment, vers saint michel avec Wing Fab, on open 3 filles avec un opener Fab...indescriptible la façon dont il a hooké le set, en bougeant...sautant...télépathie :mrgreen: bref on est amie d'enfance, je suis marseillais(n'importe quoi :lol: ) et bref on numclose et on a prévu une double date(oui il y a une ugly dans le lot) reste plus qu'a mettre les filles au courant.(comment ça c'est le plus important?)

Les HBparis2set ne perdent rien pour attendre!

On a aussi fait quelques autres sets ou on assumait quedal malgrès un hook ou de l'intéret mais ça viendra(j'ai déja connu ça avec Bumblebee les éjéctions alors que tout va bien et qu'on entend les sirènes de l'instant Date"

En Vrac

Aux halles, numclose de deux filles(j'était tout seul) opener indirect, je les ai sms, elles m'ont demander mon msn, je leur donne 3 jours plus tard, toujours pas de réponse et elles ne m'ont pas rajouter sur msn--->NEXT toute façon elles étaient pas terribles...

2 minutes après ça numclose d'une belle métis...faux numéro

A saint lazare, numclose d'une danseuse, elle répond pas a mes appels...

Dans le métro, sur le tapis roulant qui va tout droit, une fille me dépasse, je fait le mec effrayé, je la laisse passer puis la redépasse elle rit. DG puis numclose, phone game rapide, sms game elle est lesbienne et m'a donner son numéro pour voir ma réaction...depuis elle ne répond plus...NEXT

NUmclose d'une guadeloupéenne dans un 2set avec Neverwinter, elle a donner spontanément de ses nouvelles (c'est bien 8) ) je dois la rapeller pour essayer de la dater,(mais elle avait un mec donc bon...)

Avec Wing P(oui le même que le wing P de Neverwinter) il m'envoie sur une brune, DG numclose en 1 minutechrono mais elle répond pas aux appels ni textos--->NEXT!

ET bien voila donc Date vendredi et ensuite on verra ce que je peut faire j'aimerais des avis pour la brune copine de la blonde. Et des autres aussi si vous en avez :D

Mon sticky point: Effacer ce fichu côté insecure qui fait que j'aborde(quasiment) jamais quand je suis pas avec un ou des wings... la aussi conseil mais a mon avis ça va être---> va sarger en solo non?

Ah oui comment je change le titre de mon journal?
Pour éditer le titre de ton journal, édite le premier post... et mets "Journal d'un prince du pickup". Ou de Lu. Ou d'un adorateur de hamster.

Maisaufait, tu en as vraiment un de hamster? :oops:

(Chui trop naïf :roll: )
:lol: création et bien figures-toi que j'avais pas de hamster au début mais 3 souris,enfin mes soeurs en have-hait(oui je les haissait!) et elles ont passé l'arme a gauche, dont certaines dans d'atroces souffrances que je ne m'explique pas mais oh combien jouissives...

Alors elles ont hache-thé deux hamsters, pour légitimer une line que je n'utilise plus.

"Journal d'un prince de LU" :mrgreen: ça roule si tu rebaptise le tien: "Journal d'un avaleur de galettes de riz ineptes" et ozone "Journal d'un squatteur de ces mêmes galettes de riz immondes".

Chui sur que Deckard est d'accord avec moi :lol:

A propos je me soralise, ce soir et je suis trop fatigué pour sortir, création on se le fait le phone game des deux?

PS: que pensez-vous de mon nouveau nom de journal? Je devrais activer l'option sondage...
Répondre