Bonjour, alors voila je me lance dans le pick up, mais voila j'ai une asser faible résistance aux rateaux...
en gros mon mojo est perdu a 50% apres un rateau.J'ai 19 ans je suis metis 1m70 60 kg environ(une crevette quoi...)
Donc je pensais rentabiliser mes rateaux en les relatant dans ce journal, pour ceux qui accepteraient de me
Consacrer quelques minutes de leurs existences pour quelques feedbacks

Alléééééé dites vous que c'est en expliquant aux autres que l'on apprend(j'aurais jamais cru que je citerais
mon prof de maths un jour lol)
Alors voila je vous épargne les deux séances de sarge du midi aux halles qui m'ont valu un open de mamie avec
Deckard(auquel je dois déja[toujours?]de l'argent)et un sourire close en solo a la fnac(qui a dit pathétique?)
Bon alors to now the session du samedi 28 mars rdv place carrée a 15h00 avec des players dont un débutant qui
vient de saint etienne j'ai nommer Damn. Apres avoir rencontré Steve(qui a un super plan pour faire une sieste
aux halles lol private joke) et Deckard(toujours aussi enthousiaste lolbis) je rejoint Damn dans son ensemble total jean et
baskets blanches qui tranche avec mon pseudo trench low cost made in Delaveine et mes caterpillar(oui je sais...)
On se lance avec Damn, et génial ce mec est totalement immunisé aux rateaux

me lancera sur quelques sets.
1er open sur une jolie brune(appellons la B) elle longe les vitrines, je la dépasse par la gauche et l'open mi
coté mi face:
M:Bonjour dit moi as tu a peu pres 17 ans?
B:heu non
M:Parce qu'en fait ma soeur a 17 ans et je cherche une idée de cadeau
B:bah va a H&M tu lui trouveras quelque chose
M:En fait elle s'habille pas du tout de ton style mais plutot garcon manqué
B:ouais bah va a H&M tu trouveras ton bonheur(en bodyrockant comme on dit...genre c'est mort)
M:Merci tu as quel age au fait?
B:24
et je me casse... donc voila j'imagine(non je voit bien) que c'était pas terrible...
Pendant ce temps Damn open aussi et pour me motiver fait que l'on aborde chacun son tour
Ensuite sur la place carrée: un 3 sets Damn me dit let's go en me donnant une idée d'opener sur le maquillage
qui se passe au milieu de la place.
M:Bonjour dites moi je vais me faire maquiller, vous en pensez quoi?
F(les filles): En qui?
M:Barrack Obama
F:loool oui ca pourrait le faire vu que tu est metis et tout
M:(a une des filles qui sourit) arrete de rire!!
L:mais je rit pas(d'un ton playfull)
M:(je raconte je sais plus quelle conneries sur la forme des cheveux)
Puis je ne sais plus par quel enchainement comment elles me demandent ce que je fais dans la vie(ioi?)
M:éleveur de pingouin
F:lol
M: non en fait je suis en 1ere année de pharmacie(DHV?)
F:ouah c'est cool ca ma soeur veut faire médecine(oui DHV

F:fille de 18 ans me présente sa soeur de 16 ans en S, et sa bestah(je deteste cette formulation) en filiere L
Apres je sais plus comment je perd le lead et elles parlent entre elles et je reste a rien dire...comme un con?
oui comme un con...je capte le regard interrogatif de Damn qui me dit plus tard qu'il a hésiter a venir m'aider.
F: montre son piercing au nombril a sa bestah
Je remarque qu'elles ont tous un piercing et en bon opportuniste j'enchaine dessus
M:D'accord en fait vous avez tous des piercings c'est marrant(en me rapellant que je DETESTE les piercings en fait...)
F:loool oui c'est vrai ----> puis se remettent a parler
M je sors mon portable et leur demande le leur:
M:bah écoutez je vais prendre votre numéro on reparlera de tout ca en leur tendant le portable(d'un ton pas tres
assuré j'en suis convaincu...)
F:(la leader): bah écoute va te faire maquiller on en parle apres
apres je sais plus je panique un peu parce que j'allais pas me faire maquiller...et elles s'éjectent en se rapprochant
du centre de la place la ou les gens se font maquiller...
Et je rejoint Damn...
C'est mon set le + long a l'heure actuelle et je crois que niveau BL j'étais trop statique(bok ok complètement figé!)
Et un dernier pour la route juste a côté de l'estrade de maquillage une brune avec son mp3 sur laquelle Damn me
Projette avec violence(a ma demande), j'entends alors sonner les cors du direct game:
M:Salut
L:...(n'enleve pas son mp3)
M:heu tu parles francais (quelle réplique a la con quand même)
L:oui
M:bah voila je t'ai trouvé jolie et je me suis dit qu'on aurait pu se boire un verre un de ces jours
L:non merci
M:ok bah amuse toi bien
L:toi aussi
Pitoyable quand même, sinon en y repensant j'avais une blague toute pourrie dans la poche, j'aurais pu m'en servir
Pour déconner avec une fausse demande en mariage peut-être(si je m'enfonce dites le moi -_-').
Voila bon j'ai sacrifier une partie de mon temps de sommeil pour écrire ces reports merci si vous faites de même
(nan nan je déconne dormez et répondez si vous avez le temps

Cordialement
RaamCesse