Beh , figure toi que c'est , objectivement , Terrible au pieu . ( c'est meme ca , en plus du fait qu'on s'entende relativement bien , qui fait que je " supporte " sa fausse croyance et essaye de passer au travers des differents filets que je me bouffe en routeSi tu l'as déjà niqué, c'est une question un peu cru et t'es pas obligé de répondre, mais je me pose la question là, mais c'est un bon coup au moins ?
Si elle joue à ça, bonjour avant qu'elle se laisse aller au pieu et s'abandonne à toi ....

C'est exactement ca ! Elle cherche a me faire galérer au possible , pour maintenir cette espece de tension . En me rappelant régulierement que j'ai trop l'habitude d'avoir tout ce que je veux ( réput de casanova quand tu nous tien !) et que cette fois ci , ce sera different . Comme ci elle voulait se sentir spéciale a mes yeux ; pour que je continue a la desirer . ( sans se rendre compte que c'est desincitatif par moments , par flemme . )elle est persuadée qu'il faut frustrer un mec à donf pour qu'il s'attache ... Bon courage !!
Pourquoi aurais tu à prouver quoi que ce soit pour la garder, qu'elle reste avec toi ...,?
Pour l'instant, j'ai quand même l'impression que celui qui marche sur des oeuf dans la relation , c'est toi .
Yep yep , c'est pour cela a la base, que je suis revenu sur fts et que j'ai meme poster par la meme occasion .
Il y a un paradoxe phenoménale dans le fait que je me retrouve dans la situation du mec qui doit prouver quelque chose, alors que c'est elle qui me fait comprendre qu'elle veut se caser , ou qu'elle a peur que je me lasse d'elle . C'est quoi ce truk ?
Je suis aussi curieux de voir comment je vais faire , je penses que je vais me servir des differents apports que tu me procure , mais que tout ca va se faire sur le coup .Curieux de voir comment tu vas t'y prendre ...
Pour exemple , hier , je voulais l'embrasser, mais elle esquivait . J'ai quandmeme du partir en lui répondant ( a sa question ) que je ne l'appellerai pas et que c'etait inutile qu'on se revoit , pour qu'elle se Lache et me rattrape en m'embrassant fougueusement . ( avec un petit air paniqué quand elle a vu que j'etais serieux . )
Abérrant de devoir en arriver la tout de meme ... Je peux pas lacher ma frame " dure " 2 minutes ..
Ah ca oui, c'est du tout bon ,et je me suis bien entendu employé a utiliser cette réputation pour la qualifier sufisament !Cest du tout bon ça, non ? C'est encore plus facile de la faire sentir spéciale , non ? Elle est convaincue que t'as eu plein de meuf et touça; à toi peut être de lui faire comprendre que tu trouves qu'elle est pas comme les autres, qu'elle est spéciale , quel que chose qui puisse lui faire comprendre que comme tu la trouve pas comme les autres, tu risques de rester avec elle apres ...
Je ne sais pas ce que tu entends par assoupli, mais peut etre que quand toi tu as eu l'impression de t'assouplir, elle, elle a eu l'impression que tu changer justement, et que tu étais fake avant, et donc elle a commencé à te tester?
C'est moi qui me suis mal exprimé ; si tu veux , Elle a garder et garde toujours la meme frame depuis le debut . Je me suis assouplie , mais sa frame n'a pas changer et est resté la meme . A partir de la , je penses avoir reculé.