Vonpearce a écrit :
tu es une source d'inspiration pour moi aussi !
pour le charisme et l'aisance sociale c'est facile: et je reprends TES MOTS il faut OSER
Merci ma poule

J'pense encore avoir un blocage à ce niveau. En petites soirées j'ai aucun problème mais en grosses soirées, j'ai plus de mal. J'me sens trop décalé.
Faut dire que ca fait un bail que je n'en ai pas fait aussi ^^
VP a écrit :Si j'étais resté moi-même je serais un Geek a lunette! Je me suis pas renié je suis devenu ce que j'ai toujours voulu être !
Merde! Tu me la coupes là !!
Ce que j'veux dire c'est que je suis plus un mec introverti, qui va placer deux, trois répliques et écouter les autres parler. J'ai pas la tchatche quoi ^^
VP a écrit :Et pour être franc t'es gonflé de dire ça! alors que j'ai de meilleur résultat qu'après que tu m'es dit de sexué mes conversations!
Ah... J'étais persuadé que tu étais déjà comme ca !
Tu m'en vois ravi en tout cas... Ton style arrache tout maintenant
Faut que j'essaie de terminer cet article ^^
VP a écrit :Comment ça je fais pas de l'indirect?!?! pour moi du direct c'est lui annoncer directement de brut en blanc qu'elle te plait, ce que je ne fais pas tu m'expliques !
T'es indirect dans le sens où tu fais beaucoup de social proof alors qu'un mec qui fait du direct s'en bat les couilles. Il va voir sa cible et il la choppe. Simple.
D'un autre côté, t'es dans une soirée. Tu connais le DJ et peut être quelques autres personnes. T'as pas envie de flinguer ta soirée pour avoir été trop "direct". C'est ce que j'appelle "intelligence sociale"
M: pour l'instant oui, mais laisse moi 1/2h on en reparlera ! présente moi tes amis !
Ca c'est direct.
M: je les regarde...... HB8 et B7 assissent à coté l'une de l'autre sur un canapé mais avec une place entre les deux.... évidement je m'assois entre les deux!!!
Direct encore. Tu ne te pointes pas avec une excuse à la con. T'y vas et tu assumes
M: caresse HB8 on a pas été présenté tout les deux
Direct...
elle s'est assise directement sur mes genoux en m'étant ses bras autour de mon cou
Elle n'aurait pas fait ca si tu avais opené en indirect. Enfin ca dépend de la durée de l'interaction mais d'après ce que tu ecris, c'etait quand meme assez court.
Avec l'amog tu passes en indirect mais c'est normal j'ai envie de dire. Tu fais pas mal de teasing sur B7 et ca marche. J'aime bien faire ca, c'est fun.
Faut voir avec ton BL, tes kinos et tes EC...
b7: salut! toi fais pas ton timide a rester dans ton coin elle me tend son verre pour trinquer
Ca me rassure un peu. ^^
Moi: des gens passe entre nous je l'attrape par la main et je la mets juste a coté de moi
Direct.
Moi a HB9: caresse + nous n'avons pas été présentés tout les deux !
Plutôt direct. T'es en soirée, pas dans la rue...
je l'attrape par la main des qu'elle passe dans le dos de HB8 la fait tourné sur elle même en la faisant revenir sur ses pas tu ne passes pas devant nous sans te présenter! je la refais tourner dans l'autre sens
C'est encore direct comme approche.
Bref... T'es carrément direct dans tes approches en général. Surtout niveau Kino.
T'es intrusif. C'est signe d'un mec burné, sexué, qui assume. Mystery c'est une tapette à côté de toi...
Tu n'y vas pas avec des opinion opener, tu ne fais pas le "clown" à raconter des routines DHV. Tu veux que la fille se présente et elle le fait. T'aurais pu opener en disant à la fille qu'elle te plait et que tu veux lui faire l'amour... Ca aurait surement marché... et après? Tu te casses de la soirée?
Tout dépend de ce que tu voulais vraiment en fait. De ton état d'esprit.
Le direct n'est pas qu'un opener. Il y a plein de choses qui suivent. J'vois plus ca comme une "philosophie" que comme une technique de drague
Et si je ne m'amusais pas je ne le ferais pas ! c'est un minimum, c'est un cercle vertueux
Mais je ne suis pas amplement satisfait de mes #close:
-1 numclose
-1 seul vrai Kcloses ( les autres étaient des bisous russes)
je suis sur qu'en perfectionnant un peu plus j'aurais de bien meilleur résultat.
C'est juste que t'as pas tenté à chaque fois. Ca serait passé niquel pour toutes les interactions que tu décris.