sinon GQ je suis tombé dessus y'a pas longtemps et j'adhère pas tellement à leurs conseils..
En l'occurrence, la fille, qui hésitait entre escarpins noirs et escarpins blancs, en a enfilé un de chaque couleur pour solliciter l'avis de son mari (qui lui a conseillé le noir). D'où la photo en passant. Tu aurais pu le deviner tout seul...stan4 a écrit :Donc si je met un pantalon blanc comme le gars à droite, je peux esprérer me taper une HB qui met des chaussures de couleurs différentes ?
De milieu social ? Développe, je t'en prie.Dr_Driller a écrit :pas convaincu par vos exemples.., bon moi je déteste, question de gout(peut être de milieu social aussi ?)
Cellar Door a écrit :Pour le voir dans un style différent, voilà comment je le porte (et en plus ce jour là il pleuvait huhu)
C'est du basique H&M à 15€ avec un haut sans veste pas du tout habillé quoi.
heu... un pantalon pile à la taille c très moche.. il faut qu'il y ai des plis..Sans vouloir t'offenser, je n'aime pas du tout comment tu le portes, il est trop long, avec le ourlet... arf et en plus il y a un tas de pli!
c vrai qu'on voit les cailles en bas de survet blanc aussi.. d'ailleurs c super laid.. mais ds mon milieu social (middle class blanc) j'en vois que très très rarement.. par contre justement j'aurais bien vu ça à Versaille \ 16e.. c pas le style école privé \ chaussure bateau ?Non. C'est souvent mal porté, c'est souvent moche, mais c'est porté dans tous les milieux sociaux. Excepté peut-être par les tradi de Versailles.
uéééé mais non!Dr_Driller a écrit :heu... un pantalon pile à la taille c très moche.. il faut qu'il y ai des plis..
et puis la mode du mmt c plutôt que ça tirebouchonne pas mal en bas..
par contre j'aime pas les ourlets, essayer de trouver des pantalon direct à la bonne taille, sinon je préfère un trop long sans ourlet qu'un à la taille avec ourlet..
Je réctifie: le fait même qu'il ait mal jugé les couleurs nous démontre simplement que l'iphone prend des photos vraiment nazes...Robespierre a écrit :Le type de la photo de droite porte une très belle veste grise (et non bleue), sur une chemise bleue (et pas noire). Regarde attentivement. Le fait même que tu aies mal jugé les couleurs rend la tenue intéressante.
ça se voit...Cellar Door a écrit :C'est du basique H&M à 15€ avec un haut sans veste pas du tout habillé quoi.
Voila, pantalon beige + petite chemise en lin = été seulement (près de la mer de préférence)Banshee a écrit :Le blanc sur les futals, c'est une couleur d'été, qui va avec des tenues d'été, donc bien plus décontractées que tes exemples. Zont juste l'air coincé là.
Okey, donc plutôt que de faire du noir gris bleu, il vaut mieux faire Blanc + noir, question originalité c'est pas vraiment transcendant...Robespierre a écrit :Le vrai manque de goût et d'assurance selon moi, c'est de limiter son horizon vestimentaire à noir-gris-bleu par peur de choquer, ou par adhésion gênée à des conventions qu'on n'a pas bien comprises.
Faux, seuls les pantalons blancs sont a proscrire, le beige passe très bien, c'est beaucoup plus doux comme couleur, beaucoup moins flashy.Robespierre a écrit :On lit beaucoup, sur les sites de séduction, que les pantalons plus clairs que le haut, et à plus forte raison les pantalons blancs, seraient à proscrire
heu? t'es sérieux la? Ca se voit que le type a droite est un peu tuné et ce sont ce type de personnes qui commettent bien souvent le plus de fautes de goût, ils achètent des vêtements chers et pensent pouvoir les accorder avec n'importe quoi.Robespierre a écrit :Et pour ceux qui auraient un doute, voici la femme du type tout à droite :
2 pour moi.. effectivement les plis ailleurs qu'en bas c qu'il est trop gd..Pour les tirebouchons en bas faut pas abuser, plus de 2ou3 plis et va te chercher une corde quoi!
Ahah !Dr_Driller a écrit :heu... un pantalon pile à la taille c très moche.. il faut qu'il y ai des plis..Sans vouloir t'offenser, je n'aime pas du tout comment tu le portes, il est trop long, avec le ourlet... arf et en plus il y a un tas de pli!
et puis la mode du mmt c plutôt que ça tirebouchonne pas mal en bas..
par contre j'aime pas les ourlets, essayer de trouver des pantalon direct à la bonne taille, sinon je préfère un trop long sans ourlet qu'un à la taille avec ourlet..