Salut
Je profite d'un peu de temps libre pour vous raconter deux FR, un de hier et un d'aujourd'hui. Commençons sans plus tarder par celui d'hier.
Hier, j'étais avec un de mes wing dans le bus (celui dont je vous ai déja parlé un peu plus haut). Et la devant, il y avait une pure HB, mais vraiment pas mal je peux vous l'assurer. Je lui dis
"Waw, sérieux pas mal la meuf devant la" et il me sort
"J'allais justement t'en parler". J'avais le mojo au top. Et puis, étant un chasseur de bus comme l'a dit Mr Idjn, cela ne me pose plus de problèmes

. Je me suis dit
"Let's goooo !" et j'y suis allé.
Je me suis installé sur le siège devant la fille en question - je ne me suis pas assis à côté pour ne pas empiéter sur son territoire - et lui ai sorti un opener DG classique :
ED: Salut. Je t'ai vu à l'instant, et je me suis dit qu'il fallait absolument que l'on fasse connaissance !
HB: Euh... Ouais, mais j'ai un copain ...
ED: Ah mais peu m'importe ;)
Que ç'ait été un shit-test ou non, je pense avoir bien répondu. Allez, la prochaine fois, je sors un
"Ah ouais ? Moi aussi j'avais un hamster étant petit, je te l'avais pas dit ?
" ou
"Mais pourquoi tu me parles déja de tes problèmes ?", voir mieux :
"Ca te dérange si ton copain il est cocu ?
".
Ensuite une conversation s'est engagée. Je dirais que j'ai fait du Natural Game, étant donné que j'ai appliqué la plupart des techniques mais ait fait tout ça en parfaite inconscience. Voyant qu'elle se rapprochait de son arrêt, j'ai fait dériver le sujet de conversation pour arriver à lui dire que j'organiserai sans doute des soirées pendant les vacances (donc DHV) et, par conséquent, que
"Ecoutes, ce qu'on va faire, c'est que je vais prendre ton numéro et je t'appelle pour te dire quand y a un truc
". Elle semblait plutôt réticente, en disant que son copain était jaloux et que ça n'allait pas très bien avec en ce moment. J'ai rétorqué en disant
"Ca ne pose pas de problème, il ne saura pas que j'ai pris ton numéro
". Elle était prête à me le donner, mais la j'ai fait l'erreur de DLV en lui demandant si elle était sûre de bien vouloir me le donner (je ne voulais pas de numéro fragile). Peu importe, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. J'ai donc sorti mon portable, et là je me rend compte que ce fucking telephone n'a plus de batterie ! Et c'est pas la première fois que ça arrive en plus !

C'est pas bien grave, je lui prendrai une prochaine fois. En tout cas, je garde une image très positive de la rencontre, je me rends compte à quel point je suis plus à l'aise qu'il y a quelques semaines. Je me rappelle encore quand je n'arrivai pas à aborder certaines filles tellement mon coeur battait vite !
Je fais donc un rapide lien avec la fille d'aujourd'hui. C'est une fille que je connaissais déja avant, mais j'ai quand même un peu travaillé et ai réussi à obtenir des IOI fort encourageants

. J'évoque justement ce cas parceque j'ai encore été bloqué par les pannes de mon téléphone - faut vraiment que je le change ! Je lui ai proposé de prendre mon numéro et de m'envoyer un message pour me donner le sien.
Je ne l'ai pas fait exprès sur le coup. Mais, après réflexion, je pense que ça peut être même mieux que de prendre son numéro. En effet, si elle l'a envoyé c'est qu'elle est intéressé; dans le cas contraire elle ne l'est pas. Ca évite d'obtenir des numéros trop fragiles. De plus, la fille va inconsciemment prendre notre numéro, c'est comme si elle venait à nous, et cela facilitera à ce qu'elle ait une image de nous supérieure à celle qu'elle se fait d'elle (DHV).
Qu'en pensez-vous ?
Voila, c'est tout pour le moment !
Eternal Dreamer