Booster son moral au maximum

Note : 0

le 21.05.2009 par Pete

17 réponses / Dernière par ANKER le 30.05.2009, 22h57

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
En gros, "remballer avec finesse et flegme" ça équivaut à être indifférent non ?

Je me suis un peu emporté déja, c'était "à chaud" mais maintenant je sais que je pourrais me contrôler.
Concrètement, si elle me parle a nouveau ou tente de prendre contact, je reste calme et je m'en bats littéralement le c*** de ce qu'elle pourra me sortir.
J'ai bien compris ?
Si tu veux la next oui.
Après rien ne t'empêche de lui répondre, mais en gardant un peu de distance et en ne tombant pas dans le piège de réponse " forte " sous l'effet de l'emportement ou d'un autre sentiment ...

C'est bien ça. Tu lui réponds mais sans plus, respect & politesse.
Sans plus dans les deux sens, ni trop gentil, ni trop mauvais.

Ferme avec flegme.
@Armin : je serai plus pour ne pas répondre quand elle appelle.
Je ne voix pas pourquoi s' encombrer d' une nana qui au bout de 9 mois de relation, quitte du jour au lendemain son petit copain.

Alors oui Pete, tu es peut-être encore attaché à elle, et c' est normal.

Mais honnêtement à quoi ça te servirait de te remettre avec une nana qui agis comme cela ? 100% de chance qu' elle recommence.

L' énergie est une chose de précieuse, et c' est du gaspillage que de la disperser dans des relations qui deviennent chaotiques...
Je suis d'accord, oui je suis toujours attaché à elle. Mais honnêtement je ne peux cacher le désir immense que j'ai de la voir me supplier, etc. Ce serait comme une vengeance personnelle.
Je ne sais pas si c'est encore possible dans mon cas, le "Si tu veux la next" d'Armin, c'est une question ? Etant donné la façon dont je lui ai parlé la dernière fois, je ne sais pas si elle reviendra, et je ne comptes pas faire un pas vers elle.
Alors oui, j'aimerais qu'elle se traine dans la boue, maintenant est-ce possible, je n'en sais rien, et je n'ai pas non plus assez d'expérience pour faire des hypothèses dans ce domaine.
C'est pas des mecs sur un forum qui vont pouvoir t'aider avec ta nana. T'es jeune, la vie bouge, et les envies des filles aussi. Profite, et passe à autre chose, elle elle y est déjà.
Je suis pas d'accord avec certaines des réponses ici, si on a fortement envie de dire à la fille d'aller se faire sodomiser par des congolais pourquoi se retenir si elle le mérite ?!

Faire le mec pas touché par ça alors qu'on l'est c'est se manquer de respect et puis ça fait AFC qui cherche à tout prix à contrôler ses facheuses tendances à se ridiculiser alors qu'au fond il est vexé à mort, se mettre en colère ça veut pas dire perdre les pédales, on peut se mettre en colère ou exprimer quasi n'importe quel sentiment en restant dans son pouvoir, et puis y a une différence entre montrer à l'autre qu'on est touché et tout simplement lui montrer qu'on se respecte et qu'on ne laisse pas passer du foutage de gueule.
Sans vouloir polémiquer avec toi Syphil, je pars du principe que les choses ont l'importance qu'on veut bien leur donner.

Garder sa réserve c'est se rendre compte que l'on peut passer au dessus de tout sa, même si on se le prend bien comme il faut dans la face.

Sur ce bon con courage Pete :)
Sans vouloir polémiquer avec toi Syphil, je pars du principe que les choses ont l'importance qu'on veut bien leur donner.

Garder sa réserve c'est se rendre compte que l'on peut passer au dessus de tout sa, même si on se le prend bien comme il faut dans la face.

Sur ce bon con courage Pete :)
Répondre