Différentes coupes de Jeans

Note : 0

le 11.06.2009 par Mr.ldjn

26 réponses / Dernière par Playaa le 09.11.2009, 15h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Dr_Driller a écrit :Gstar est un excellent rapport qualité prix pour les jeans un peu fashion, c de loin le moins cher des marques cité, c le célio du fashion boy.

Japan rags ça fait 2 ans qu'il ont arrêté les grisgris ds ts les sens et leurs coupes font franchement des jolies cul !

Je crois qu'on sera jamais d'accord alors... (nan mais Japan Rags et G-star quoi... :shock: )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
chacun son style, je suis pas Gstar non plus mais à 70€ le jean on peut pas nier le bon rapport qualité\prix..

d'ailleurs je trouve un défaut ds toutes les marques.

levis => connotation école privé
JapanRags => connotation racaille
diesel => connotation mr tout le monde
lee cooper => connotation rock\80's...
wrangler => jean de meuf
Gstar => le fashion du pauvre

alors je porte suivant la coupe et jamais rien avec marque trop apparente, et je t'assure que les japan rags font vraiment un beau cul.
Si ça te dit de foutre 70€ dans une toile chinoise de merde assemblée dans une usine chinoise encore plus merdique, à toi de voir. :mrgreen:

En sachant que pour quelques € de plus, tu peux avoir un Nudie avec une coupe, une toile et des finitions infiniment meilleures, ça laisse pensif.

Pour la connotation de certaines marques, en sachant que sur un beau jean on ne peut presque jamais reconnaître la marque de loin (sauf en étant assez calé) ça résoud le problème :P

Dior, Acne, APC, Nudie >>>>>> Toutes les marques que tu as cité. (et même en raport qualité/prix, sauf Dior)
A noter aussi quand on parle de qualité, ce n'est pas forcément le cas des marques.

Le magazine bon à savoir (www.bonasavoir.ch) a testé 19 jeans, dont 1 diesel. La plupart était vraiment des marques de grande surface (c'est-à-dire même pas les moins bonnes marques citées ici). Et bien, c'est le Diesel qui était le plus cher qui a été jugé de moins bonne qualité.

Les tests consistaient en gros à voir le déformations, pertes de couleur et détériorations après lavage. Bon certains ont une théorie qu'un jeans ne se lave pas, mais je n'ai pas trouvé le moyen qu'un jeans ne sente pas le bouc après l'avoir porté 15 fois sans le laver.
Le principe d'un brut est de le porter un max de fois sans le laver, afin qu'un délavage naturel se crée au fur et à mesure du port. Si je prends l'exemple d'A.P.C, ils recommandent de laver le Jean 6 mois après.
Je porte mes jeans 6mois-1an sans les laver! 8) :mrgreen:

Juste un coup de febreze de temps en temps et une nuit dehors par temps venteux.
Garanti sans odeurs. (d'ailleurs, un jean lavé 2X est mort...)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si ça te dit de foutre 70€ dans une toile chinoise de merde assemblée dans une usine chinoise encore plus merdique, à toi de voir.
moi aussi je préfère mettres qq € en plus mais je comprends que ça soit le choix de d'autres.

je suis d'acc que les diesel sont pas de meilleure qualité.., d'ailleurs diesel c un marque que j'ai arrête pour le reste aussi, ils ont des haut franchement bien ds mon style mais la qualité n'est pas la.
Sukarno a écrit :Je porte mes jeans 6mois-1an sans les laver! 8) :mrgreen:
:shock:
C'est juste le principe d'un brut... mais je peux comprendre que ça puisse faire bizarre.
:P
y'a plusieurs formes existantes, pour cela je te conseille d'aller de te renseigner auprès de différents vendeurs dans de bonnes boutiques.

En général les jeans que les gens portent sont pas à leur taille, donc déjà focalise toi bien dessus !
Répondre