[RR] How I met her sister (Comment j'ai rencontré sa sœur)

Note : 8

le 21.07.2009 par Professor_X

10 réponses / Dernière par marie le 20.08.2009, 16h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
traveller a écrit :

Après la question que je me pose c'est à quel niveau leur avis doit il être pris en compte. sachant que souvent nos parents ou enfants nous connaissent bien et peuvent savoir mieux que nous que ca ne collera pas avec une personne (car nous on est amoureux/attiré donc on ne voit la relation et la personne qu'a travers certains filtres qui peuvent nus empêcher de voir beaucoup...)
tout à fait d'accord ;
s'ils nous connaissent vraiment, (les parents sont souvent aveuglés aussi et projettent sur les enfants), et nous aiment, c'est à dire : veulent notre bonheur et notre indépendance, ils nous conseilleront utilement ; si on veut bien les écouter..
je me suis plantée 2 fois, c'est que de ma faute... j'aurais dû deviner à leurs têtes que ça n'irait pas.. mais on se croit fort.. ou on les croit dépassés..
Répondre