ex-copain dangereux?
DV, ne tombe pas dans le complexe du sauveur. On est quasi tous passés par là, et on sait tous que ça ne présage rien de bon pour la suite.
Je ne suis pas aller la-bas ni a 20h ni a 21h30.
Malgre le fait que je me sente lache sur ce coup la, je pense que vous avez raison.
Je n'ai plus de news et j'avoue etre inquiet. Conaissant les russes et leur fierte a la con , ce sera le genre de gars qui lachera pas l'affaire facilement.
Si j'ai des news je l'orienterai vers un service social comme je le dis + haut.
Le pire dans cette hsitoire est c'est qu'evidemment elle est deja attachee a moi (barrieres encre une fois).
Bon sur ce j'ai une slovaque sur le feu.
Malgre le fait que je me sente lache sur ce coup la, je pense que vous avez raison.
Je n'ai plus de news et j'avoue etre inquiet. Conaissant les russes et leur fierte a la con , ce sera le genre de gars qui lachera pas l'affaire facilement.
Si j'ai des news je l'orienterai vers un service social comme je le dis + haut.
Le pire dans cette hsitoire est c'est qu'evidemment elle est deja attachee a moi (barrieres encre une fois).
Bon sur ce j'ai une slovaque sur le feu.
Désolé pour le commentaire, je voulais dire simplement que ce serait risqué de t'investir dans une histoire pareille sans vraiment connaitre les tenants et les aboutissants.
C'est ce qu'on appelle avoir de la ressource !Deepvertigo a écrit :Bon sur ce j'ai une slovaque sur le feu.
La rediriger vers un service compétent me paraît être la meilleure solution ; le vrai courage consiste à faire ce qui est juste.
Merci a tous pour vos reponses.

Okapi avait raison:
elle s'est remise avec lui, malgre les mauvais traitements, dans l'espoir qu'il va changer.
Comme si elle allait le changer.
A croire que certaines femmes battues aiment ca.
Voila un bon topic meme si c'est un peu hors sujet.
elle s'est remise avec lui, malgre les mauvais traitements, dans l'espoir qu'il va changer.
Comme si elle allait le changer.
A croire que certaines femmes battues aiment ca.
Voila un bon topic meme si c'est un peu hors sujet.
Merci de nous faire le retour Deepvertigo, c'est toujours instructif.
Tu as bien fait de faire la Tchèque-list avant d'embarquer ^^
Je comprends ta réflexion, le pire c'est qu'elles aiment "quelque chose" qui amène les coups, même si elles souffrent des coups eux-mêmes...Deepvertigo a écrit :A croire que certaines femmes battues aiment ca.![]()
Un certain nombre de femmes fantasment sur un mec qui serait un lion dans la vie, et en même-temps un mouton avec elles... Là aussi, cherchez l'erreur ! La recette (qui ne marche pas) c'est de prendre un mec ingérable et le "soigner."Deepvertigo a écrit :Comme si elle allait le changer.
Tu as bien fait de faire la Tchèque-list avant d'embarquer ^^
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! par Mnemophage
Finalement, c'est plutôt la nana qui me semble dangeureuse.
Tu ne crois pas que pour trainer avec un tel mec, elle est pas bien dans sa tête. Et comme on l'a dit et redit: femmes à problème = next !!!Deepvertigo a écrit :Hier on convient d'un diner chez moi. Je sais qu'elle 'est plus avec son mec mais qu'elle voulait rester pote avec lui. La derniere fois qu'elle l'a vu d'ailleurs il l'a battu!
Salut Deepvertigo !
Je viens juste de terminer une relation longue avec une Russe,...c'est souvent des nids a problêmes ces filles.
Elles poussent a bout les mecs qui forcément finissent par péter un cable et finalement elles se plaignent de mauvais traitement dans l'espoir de culpabiliser le mec et de reprendre la main même quand elles ont fait de grosses conneries. Bref elles rendent dingues les mecs qui se sentent coupables amoureux et excédés en même temps.
Es tu vraiment sur qu'il l'a battu ? As t'elle eu des marques, pris des photos? Parceque je connais un mec a qui sa copine a dis au flic qu'il l'avait battu alors qu'il l'a poussé car il voulait sortir de chez elle et elle lui barrait la route... Je connais aussi un ami a moi marié a une Russe qui est un véritable agneau dans la vie mais qui a pété un cable un jour et l'a saisit par le cou. Moi même j'avoue l'avoir "secoué" un jour parceque j'en pouvais vraiment plus de me faire harceler verbalement.
En Russie y a pas mal de violence physiques dans les couples, la violence ne se justifie pas mais ces filles sont tellement violentes et irrespectueuses verbalement que c'est le parfois le seul moyen de leur montrer les limites a ne pas franchir.
Alors peut être aussi que ce mec est un connard, un jerk, mais j'en doute sérieusement sinon elle ne voudrait pas rester ami...c'est elle qui a problême il me semble.
Donc reste en dehors de cette merde ;).
Je viens juste de terminer une relation longue avec une Russe,...c'est souvent des nids a problêmes ces filles.
Elles poussent a bout les mecs qui forcément finissent par péter un cable et finalement elles se plaignent de mauvais traitement dans l'espoir de culpabiliser le mec et de reprendre la main même quand elles ont fait de grosses conneries. Bref elles rendent dingues les mecs qui se sentent coupables amoureux et excédés en même temps.
Es tu vraiment sur qu'il l'a battu ? As t'elle eu des marques, pris des photos? Parceque je connais un mec a qui sa copine a dis au flic qu'il l'avait battu alors qu'il l'a poussé car il voulait sortir de chez elle et elle lui barrait la route... Je connais aussi un ami a moi marié a une Russe qui est un véritable agneau dans la vie mais qui a pété un cable un jour et l'a saisit par le cou. Moi même j'avoue l'avoir "secoué" un jour parceque j'en pouvais vraiment plus de me faire harceler verbalement.
En Russie y a pas mal de violence physiques dans les couples, la violence ne se justifie pas mais ces filles sont tellement violentes et irrespectueuses verbalement que c'est le parfois le seul moyen de leur montrer les limites a ne pas franchir.
Alors peut être aussi que ce mec est un connard, un jerk, mais j'en doute sérieusement sinon elle ne voudrait pas rester ami...c'est elle qui a problême il me semble.
Donc reste en dehors de cette merde ;).
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux par okapi
- [+1] Instructif par Bunny Rose
- [+2] Intéressant par RaamCesse