Ton annonce est longue, tu as pris du temps pour l'écrire donc tu n'étais plus a 5 minutes près pour te relire

Dans 80% des cas (autre que fake), oui.les contacts venaient vers toi ou bien tu utilisais souvent des "charmes" pour les faire venir sur ton profil ?
Beaucoup croient que se site est fait juste pour: discuter, faire des rencontres "sérieuses" (il ne faut surtout pas leur parler de cul, elles sont au-dessus de tout ça), Disneyland avec plein de Prince charment.les filles savent qu'on ne peut pas leur envoyer des mails en premier ?
J'ai rencontré une fille, qui écrivait souvent en majuscule, en langage SMS et l'orthographe...MaryMorgane a écrit :a l'époque ou je ne cherchais que des FF, ceux qui ne prenaient pas la peine de relire leurs annonces étaient exclus d'office car pour moi c'était un signe que le mec ne faisait pas attention a ce qu'il faisait et donc qu'il serait un mauvais FF car il ne serait pas a 100% quand on serait ensemble.
Photos faite par un "professionnel" et retouché avec photoshop.quels sont les genres de photos que tu as postés ?
Tu veux dire, avant la mise en relation (elles arrivent sur ta page et te bloquent direct) ou bien après la mise en relation ? (elles arrivent sur ta page, lisent ton annonces, te contactent, discussions et après blocage)Yo533 a écrit : 2/3 m'ont bloqué après avoir lu mon annonce...
Oui, j'ai bientôt 29ans, et tout le monde croit que j'ai entre 22 et 24ans.Wahou, tu fais jeune par rapport a ton âge![]()
En théorie, on envoie un "charme", la fille va voir ton profil, l'accepte ou pas.2/3 m'ont bloqué après avoir lu mon annonce...
Je ne signe plus mes messages quand c'est moi qui doit l'envoyer en 1er (cad tout le temps).Salut,
Je te remercie de m'avoir envoyé un mail..
J'ai fais une annonce humoristique,pour un peu briser la glace, dis moi se que tu en penses, et parle moi un peu plus de toi.
Passe une bonne journée.
Une des 3 qui la même semaine voulait un plan cul, réponse sympa sans trop se compliqué mais j'ai pu clairement enchainer!coucou sa va ?
ben ecoute je doi dire ke ton annonce est asser unique moi je veu bien du cine et du bowling
Okkkk bon bien il y a un peu plus de 2 lignes (mais ça donne bien une idée de réponses super intéressante que je reçois defois).ton annonce est plutot rigolete sympas et elle change de toute celle des autre qui ne savent pas ce "vendre"
oui je suis pour le moment en bac pro mais je veux devenir aide soignante...
et toi???