FF sur Adopte un mec.

Note : -7

le 22.08.2009 par Yo533

22 réponses / Dernière par madaniso le 30.12.2011, 13h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Juste une petite précision : les fautes d'orthographe ça fait plus accessible quand elles ne sont pas grossières. "Harmand Thierry"? "Ça donne juste l'impression qu'il n'est pas capable de recopier une étiquette dixit une amie. Les 3 autres acquiessent...
Ton annonce est longue, tu as pris du temps pour l'écrire donc tu n'étais plus a 5 minutes près pour te relire :wink:
Relus et corrigé avec le correcteur d'orthographe de firefox.

En effet, pour la marque, j'aurais pu faire des recherches, MAIS franchement, quasiment 90% des filles ne font pas d'annonce, et les 10% c'est pour marquer des conneries.

Et le pourcentage de filles qui prennent le temps de regardé une fiche autre que les photos, taille poids, relation souhaiter, (si j'ai une moto et un uniforme) ne doit pas être bien haut.

Puis mes recherches sont basé sur des FF, pas sur des filles qui peuvent joué au Scrable
(qui dans se cas là, me mettrait la pattée en effet).

;-)
Même a l'époque ou je ne cherchais que des FF, ceux qui ne prenaient pas la peine de relire leurs annonces étaient exclus d'office car pour moi c'était un signe que le mec ne faisait pas attention a ce qu'il faisait et donc qu'il serait un mauvais FF car il ne serait pas a 100% quand on serait ensemble. C'est peut être con (oui, je peux être très conne des fois) mais c'était un premier tri important. C'est pour ça que je te faisais ce conseil et pas par méchanceté ;)
Umberto, les contacts venaient vers toi ou bien tu utilisais souvent des "charmes" pour les faire venir sur ton profi ?
Question annexe, tu parles du fait que les filles font plus attention à la photo qu'à l'annonce, quels sont les genres de photos que tu as postés ?

UPDATE: Au passage, les filles savent qu'on ne peut pas leur envoyer des mails en premier ? sur bon nombre de profil, je vois des filles penser que c'est le mec qui doit faire le premier contact mail et donc d'être original
les contacts venaient vers toi ou bien tu utilisais souvent des "charmes" pour les faire venir sur ton profil ?
Dans 80% des cas (autre que fake), oui.
Mais se qui fait plaisir, c'est que mes 2 FF m'ont ajouté sans que je ne leur lance un charme.
Et une fois que je peux leur parler / envoyé un mail, je leur demande se qu'elles pensent (filles / penser. J'aime les choses compliqué) de mon profil, histoire de prendre la "température".
2/3 m'ont bloqué après avoir lu mon annonce...
les filles savent qu'on ne peut pas leur envoyer des mails en premier ?
Beaucoup croient que se site est fait juste pour: discuter, faire des rencontres "sérieuses" (il ne faut surtout pas leur parler de cul, elles sont au-dessus de tout ça), Disneyland avec plein de Prince charment.
MaryMorgane a écrit :a l'époque ou je ne cherchais que des FF, ceux qui ne prenaient pas la peine de relire leurs annonces étaient exclus d'office car pour moi c'était un signe que le mec ne faisait pas attention a ce qu'il faisait et donc qu'il serait un mauvais FF car il ne serait pas a 100% quand on serait ensemble.
J'ai rencontré une fille, qui écrivait souvent en majuscule, en langage SMS et l'orthographe...
(JE SUIS EN WEEXEND, TU EST)
Je n'ai JAMAIS pris autant de plaisir qu'avec elle!
Par contre pour ça définition de "relation sérieuse" et "on se revoit la semaine prochaine".
ÇA, ça me pose vraiment un problème!
Il serait intéressant que tu nous dise se que tu as marqué et remplie sur ta fiche d'Adopte, parce que de la à penser qu'un mec qui écrit mal, ne va pas être bon au lit, en effet merci de me dire qu'il y a des filles (un très faible pourcentage, j'espère?) qui pensent comme ça.
Tu travail dans quoi, juste par curiosité?
quels sont les genres de photos que tu as postés ?
Photos faite par un "professionnel" et retouché avec photoshop.
ImageImageImageImage
Wahou, tu fais jeune par rapport a ton âge :shock:
Le rêve de tant de femme que je connais...

Bon, alors, pour te répondre, je bosse dans les assurances (mais je voulais être prof et j'ai un bac littéraire ce qui explique tout je pense).

Je n'ai jamais été sur AUM (enfin, j'y ai un compte créé un soir de beuverie avec des copines) mais mes annonces ressemblaient à la tienne dans le sens où elles étaient a la fois légères et directes. Par contre, je faisais attention a ne pas laisser trop de fautes car j'étais déjà jeune par rapport a mes cibles donc il valait mieux éviter de se "plomber" en passant pour une gamine de 15 ans (mon âge à l'époque) écervelée puisque le principe d'un FF est quand même d'avoir une relation amicale doublée de sexe. Si c'est juste pour niquer sans rien a côté c'est un ONS ou un plan cul éventuellement.

J'ai plusieurs amies qui sont aussi assez chiantes sur l'orthographe car elles pensent aussi qu'une personne qui écrit en SMS quand elle n'est pas facturée au caractère ne montre aucun respect pour ceux qui vont la lire.

Et en plus, passer 2 heures a se donner des migraines en lisant des annonces écrites en poney, très peu pour moi. Quand dès le première ligne je vois que l'auteur n'a pas fait d'efforts, je n'en fait pas pour lire son annonce surtout si elle est longue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.06.10, 08h32 par Yo533
Yo533 a écrit : 2/3 m'ont bloqué après avoir lu mon annonce...
Tu veux dire, avant la mise en relation (elles arrivent sur ta page et te bloquent direct) ou bien après la mise en relation ? (elles arrivent sur ta page, lisent ton annonces, te contactent, discussions et après blocage)
Wahou, tu fais jeune par rapport a ton âge :shock:
Oui, j'ai bientôt 29ans, et tout le monde croit que j'ai entre 22 et 24ans.
Mes cibles sont des filles entre 20 et 25ans donc ça m'arrange! ;-)
2/3 m'ont bloqué après avoir lu mon annonce...
En théorie, on envoie un "charme", la fille va voir ton profil, l'accepte ou pas.
Je précise que le site te préviens quand une nouvelle fille va voir ton profil ou envoie un mail.

En pratique, j'envoie un "charme" et la fille l'accepte (des fois dans la minute), je leur envoie un mail (le tchat, ne fonctionne pas bien, elle ne le voit pas ou mieux, il y a 10mecs avec qui elle tchatch déjà):
exemple:
Salut,

Je te remercie de m'avoir envoyé un mail..
J'ai fais une annonce humoristique,pour un peu briser la glace, dis moi se que tu en penses, et parle moi un peu plus de toi.

Passe une bonne journée.
Je ne signe plus mes messages quand c'est moi qui doit l'envoyer en 1er (cad tout le temps).
Adopte me signal que la fille est entrain de voir mon profil et a se moment là, c'est le drame!
Il y a déjà eu 2/3 filles qui m'ont tout de suite bloqué après avoir lu vu mon profil.
Beaucoup ne répondent pas ou alors à coté.
coucou sa va ?
ben ecoute je doi dire ke ton annonce est asser unique moi je veu bien du cine et du bowling
Une des 3 qui la même semaine voulait un plan cul, réponse sympa sans trop se compliqué mais j'ai pu clairement enchainer!
ton annonce est plutot rigolete sympas et elle change de toute celle des autre qui ne savent pas ce "vendre"
oui je suis pour le moment en bac pro mais je veux devenir aide soignante...
et toi???
Okkkk bon bien il y a un peu plus de 2 lignes (mais ça donne bien une idée de réponses super intéressante que je reçois defois).
Elle habite à 40km de chez moi et elle met 15 jours à répondre, on c'est échangé 2 mails, j'ai laissé tomber.
Salut!

Je remonte juste ce topic pour dire que tes photos sont superbes, mais comme elles sont toutes dans le même style, si tu ne mets que ça c'est un peu dommage.

Sur les sites de rencontres il faut toujours poster plusieurs photos, sinon ça fait suspect, et quitte à mettre plusieurs photos, une succession de photos où tu poses, forcément tu vas avoir l'air... D'un poseur.

L'idéal serait que tu gardes deux photos sur les quatre, et que tu mélanges avec deux autres photos sur lesquelles on te voit t'éclater (faire une activité sportive, boire un coup, etc...)

Je n'ai que très rarement vu des filles avec une série comme ça de photos sur leur profil, franchement ça fait un effet bœuf, on a l'impression que la fille est cool et on a envie d'aller boire un coup avec elle.

PS: sympa le petit côté vampire propre sur lui à la twilight, mais encore une fois une ou deux photos "au naturel" sera en accord avec le ton humoristique de ton annonce
  • [0] Merci ! :) le 26.06.11, 14h14 par Yo533
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
salut a tous

cest pourri le site adopte un mec vue la tete des nana j'ai vite capte le genre de nana qu'on trouve et evidement elle s'interesse meme pas a un gar comme moi vue qu'elle mise tout sur le physique et surtout l'apparence et je dis cela non pas parceque je me trouve moche loin de la mais disont que je suis de milieu ouvrier et enfin bref je vais pas m'eterniser je voulais juste dire mon avis sur ce site qui est vraiment nul sans compter les profil truquer qui se compte a la pelle

en meme temps je veux absolument pas du tout ce genre de nana qu'on trouve sur adopte un mec par exemple car deja je m'entend pas du tout avec ce genre de nana ensuite elle ont des valeurs qui sont pas du tout les mienne et perso je les trouve ennuyeuse pas interessante du tout et aucune personnalite et je les trouve faible et fragile mais par contre un ego plus que dans la moyenne et une fierté que je qualifierai pas ici

toute facon niveau la chose elle font rien et sa reste du domaine du touche pipi mais bon vue la moyenne d'age cest normal aussi mais bon meme ce genre de nana a la trentaine qui est mon cas bah elle font rien et en plus cest des coincé bien souvent voila et elle assume pas ceux qu'elle sont en realite dans leur font interieur voila

perso le decalage entre internet et la realite est enorme au niveau des truc de seduction et je suis convaincu que les nana du net sont pas du tout celle qu'on rencontre dans la rue pour la grande majorité

voila bye a tous et dite vous bien que rien ne vaut le réel car internet toute facon vue la mentalite des gens ont se rend vite compte que cest les classe moyennne et superieur qui vont dessus maintenant et moi je fais partie du milieu ouvrier pas du milieu bourgeois meme si j'ai de la famille comme sa mais rien avoir avec les gens superficiel qu'on rencontre sur internet

pour finir je dirais que toute facon le net a ete pris d'assaut par la classe moyenne et superieurs et surtout pas les plus cool loin de la enfin dans les gros site en tout cas et je dis cela par experience car avant le net dans les année jusqu'en l'an 2000 cetait bien surtout l'age d'or pour ma part cetait les année 97 a 99 ou la cetait vraiment que des passionnée et des informaticien par exemple mais pas grand public comme maintenant et avec surtout le type de population qui est pas cool du tout dans la grande majorité voila

un truc qui m'a toujours fait rire par exemple cest le site skyrock en principe sa devrait etre les gens de milieu populaire bah je me suis rendu compte qu'en faite pas du tout il y tres peu de nouveau francais en faite et la plupart sont des fille a papa mais bon cest ainsi faut de tout pour faire un monde

bye les gens jean christophe
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 21.08.11, 10h58 par kero
  • [0] le 21.08.11, 11h18 par MaryMorgane
  • [0] Du grand n'importe quoi le 21.08.11, 11h41 par Tulpa
  • [0] Mdr !! le 21.08.11, 13h24 par francwa
  • [0] Indigne de FTS le 21.08.11, 14h35 par g36
  • [0] De rien le 21.08.11, 16h28 par Mr.Smooth
  • [0] le 08.01.12, 16h06 par Marley-Marl
Répondre