après avoir lu ici et là: "quand faut il lui dire: se n'est "que" sexuel?"
En IRL (In Réal Life), je ne sais pas (enfin clairement pas apres avoir couché avec elle, de mon point de vue),
et je n'ai pas beaucoup d'expérience IRL MAIS sur internet, sur le site Adopte un mec, je dis: tout de suite!!!!
Attention: je parle de mon experiance, sur des jeune filles 18-25ans sur Mulhouse,
se qui ne peut peut etre pas la meme chose sur Paris, le Sud ou le Nord...
Je rappel le principe du site:
Bref, elles veulent avoir le pouvoir, trouver un homme à marier, fleureter, baiser?« AdopteUnMec c’est le site des femmes, par les femmes, pour les femmes. » Abraham L.
Sur AdopteUnMec, elles ont le pouvoir et les hommes sont des objets à câliner qui n’ont pas le droit de les aborder.
En les ajoutant à leur panier, elles décident qui pourra leur parler.
Faire son shopping est très facile, en quelques clics on parcourt le catalogue produit au travers de critères tels que tatoués,
imberbes, avec douche ou baignoire…
la suite:
http://www.globalelectronic.biz/cp.html
C'est elles qui choisissent, si elles veulent, elles viennent vous parlez!
C'est là, sur votre fiche "produit" qu'il faut mettre les choses au clair, comme sa, SI elle vous donne l'occasion de vous parlez,
elle sait déjà à quoi s'attendre avec vous, après à vous d'avoir un bon feeling avec elle (et voir les autres postes sur FTS).
Bien sur de superbe photo de vous est indispensable, puisque vous ne serez d'abord que juger sur vos photos, après seulement
elle se donneront peut être qque minutes pour regarder votre annonce.
Voila, un début de réponse, bien sur sa a des contraintes mais pas insurmontable:
Positifs:-Vous êtes un peu grillé apures des filles qui ne veulent pas: "un coup d'un soir", surtout si vous la revoyez IRL et
qu'elle vous fait une mauvaise pub, et là on voit les "coincé" et celle qui n on pas d'humour.