FF sur Adopte un mec.

Note : -7

le 22.08.2009 par Yo533

22 réponses / Dernière par madaniso le 30.12.2011, 13h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,

après avoir lu ici et là: "quand faut il lui dire: se n'est "que" sexuel?"

En IRL (In Réal Life), je ne sais pas (enfin clairement pas apres avoir couché avec elle, de mon point de vue),
et je n'ai pas beaucoup d'expérience IRL MAIS sur internet, sur le site Adopte un mec, je dis: tout de suite!!!!

Attention: je parle de mon experiance, sur des jeune filles 18-25ans sur Mulhouse,
se qui ne peut peut etre pas la meme chose sur Paris, le Sud ou le Nord...

Je rappel le principe du site:
« AdopteUnMec c’est le site des femmes, par les femmes, pour les femmes. » Abraham L.

Sur AdopteUnMec, elles ont le pouvoir et les hommes sont des objets à câliner qui n’ont pas le droit de les aborder.
En les ajoutant à leur panier, elles décident qui pourra leur parler.
Faire son shopping est très facile, en quelques clics on parcourt le catalogue produit au travers de critères tels que tatoués,
imberbes, avec douche ou baignoire…

la suite:
http://www.globalelectronic.biz/cp.html
Bref, elles veulent avoir le pouvoir, trouver un homme à marier, fleureter, baiser?
C'est elles qui choisissent, si elles veulent, elles viennent vous parlez!

C'est là, sur votre fiche "produit" qu'il faut mettre les choses au clair, comme sa, SI elle vous donne l'occasion de vous parlez,
elle sait déjà à quoi s'attendre avec vous, après à vous d'avoir un bon feeling avec elle (et voir les autres postes sur FTS).
Bien sur de superbe photo de vous est indispensable, puisque vous ne serez d'abord que juger sur vos photos, après seulement
elle se donneront peut être qque minutes pour regarder votre annonce.

Voila, un début de réponse, bien sur sa a des contraintes mais pas insurmontable:
-Vous êtes un peu grillé apures des filles qui ne veulent pas: "un coup d'un soir", surtout si vous la revoyez IRL et
qu'elle vous fait une mauvaise pub, et là on voit les "coincé" et celle qui n on pas d'humour.

-N'espérez pas que de HB 7 voir plus, viennent vous parlez, les HB 7 et plus ne sont pas sur les sites de rencontres!

-La plupart des filles on des problèmes (viennent de se faire larguer, pensent a leur ex, non pas confiance en elle, etc,
il y a de quoi faire un autre article), et surtout méfiez vous des étudiantes, elles sont en cours, et n'arrivent pas a se trouver un mec?

-Donc, il faudra se contenter de HB5/6, mais c'est en attendant de trouver une fille bien en IRL, donc on s'en fout?!

-Beaucoup accepte votre charme, mais ne prennent même pas le temps de lire votre annonce, pour sa,
je leur demande tout de suite se qu'elles pensent de mon annonce, et après sa fait un sujet de discussion.
(cool ton annonce, sa change des autres présentation (pas sincère?), mais sérieux tu cherche quoi sur Adopte? Enjoy!)
;-)
Positifs:
-Elles savent a quoi s'attendre!

-Certaines apprécient votre sincérité.

- "" "" votre humour.
-Elles on des copines!!! lol (Elles ne vous présenteront surement pas comme leur plan cul ou de manière négative)

-J'en ai trouvé une qui veut réaliser ses fantasmes avec moi, et comme c'est donnant-donnant, je vais peut être avoir le droit à un plan à 3!!! ;-)

Mon annonce juste avant d'avoir découvert FTS pour vous donnez une idée:
"Qui je suis:"
Bonjour,
toute l'équipe d'adopteunmec.com est heureuse de vous livré gratuitement dans tout le Haut Rhin: Yo533 pour tout le week end à partir de vendredi après midi.

Yo533 est à votre entière disposition pour combler le moindre de vos désir, il suffit de lui demander.

Votre homme objet vous seras livré avec:
-sa 106 rouge "JACKI toutch".
-habillé par 'jules' jeans, 'harmand thierry' chemise, 'quicksilver' débardeur si option 'boite' est prise, le tout lavé et pas repassé.
-sans poils et propre.
-des préservatifs, offert par notre partenaire
Durex
No 1 du préservatif en France, la technologie Durex au service du plaisir et de la protection.
Du sexe, du sexe, Durex ! Pour votre plaisir et confort, LE préservatif !

"Ce que je cherche chez une femme, le type de rencontre que j'attends..."
Pour les sorties notre site vous propose lors de votre 1er RDV et grâce à 'je viens d'avoir ma paye et je vais faire genre d'être un loveur' de vous offrir:
Un cinéma avec une boisson et une sortie bowling, billard avec une boisson...
Attention cet option se transforme par 'on fait moitié/moitié' dans un restaurant.

Les options prises:
A de la conversation, si on lui parle.
Mains baladeuses avec GPS intégré dans les doigts et la langue, pour trouvé le clitoris, si besoins.
Comprend bien se qu'on lui dit... au bout de trois fois.
Autonomie de 3X10 minutes sur une piste de danse par heure.

Il n'est pas la peine de venir avec:
Il vas pensez quoi de moi.
je ne veux pas qu'il crois que.
je n'ose pas.
des sous vêtement.

Yo533 est livré avec un minimum de cerveau, sa ne lui permet pas de 'penser' ou 'croire' bref lâchez vous et passée une bonne soirée!
A cause de votre 'timidité' nous avons cru bon de diminué la sienne, possibilité de beug et qu'il ne se passe rien, veuillez l'aidez un peu au démarrage ou le calmé au cas contraire.

Pour plus d'options n'hésitez pas à nous contacter ou à faire une demande oral.

Si vous êtes pleinement satisfaite de se produit vous pourrez le récompenser de la façon dont vous voulez!

Nous n'espérons pas vous revoir sur notre site, cela prouvera que vous avez passé une bonne soirée et que d'autre homme objet serait superflu.

Toute l'équipe d'adopteunmec.com vous remercie et est sur que vous passerez une bonne soirée avec Yo533 si vous le voulez bien!

;-)

C'est de l'humour!!!
Si je pouvais trouvé tout de suite la femme de ma vie, se serait bien, en attendant, je fais passé le temps!
A+
Il est assez ACF à certain moment, mais tant pis, je le laisse comme sa, pour l'instant j'en suis content, je changerais, "je vous paye tout", pour l'instant aucune fille n'est venu me reparler de set partie de l'annonce et puis comme c'est de l'humour (voir plus loin).

Je me présente beaucoup, on peut dire, oui mais apres, on aura quoi a lui dire?
Rien c'est pour Fclose, donc c'est tout aussi bien!

Et la petite note de fin: "c'est de l'humour!", comme sa, je ne suis pas grillé si une fille bien dans sa tête et sa peau me contact, je peux rectifier le tir, et dire:" mais c'est de l'humour, je recherche une fille qui en a... "(et un aussi un peu coquine en même temps, a voir?),en étant sincère en plus...

Il est fini le concours Write and Fight? lol
Je viens de passer 2h à l'écrire...

Pour se qui ne sont pas encore inscrit sur Adopte et se qui veulent être mon ami, vous pouvez vous inscrire à partir de se lien (je n'ai plus besoin d'inscrit pour être membre VIP, donc si sa peut aidé qq'un d'autre qu'il poste sont liens, j'effacerais le miens):
http://www.adopteunmec.com/?mid=2267891

Merci à: "B", "G" et "Dark" qui grâce à eux je suis membre VIP.
Pffff c'est nul comme système! lol
Edit: J'ai parrainé plus de 30 personnes, et dès qu'il y en a un qui se désinscrit, ils me le comptabilisent, donc je suis toujours obligé d'attendre les heures creusent!

Merci
Umberto
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Maeglin
  • [+1] A lire le 08.12.11, 10h40 par Popeye
Salut à toi,

Je trouve ta présentation amusante mais... Attention aux fautes d'orthographe (!) et j'ai bien peur qu'elle soit trop longue.

Malgré tout, tu te démaques et c'est l'essentiel. Ca serait bien que tu nous dises si tu as des réponses et lesquelles.
Salut Corwin,

en effet mon annonce est un peu longue, mais sa les changes de toute ses annonces bidons bouclé en 3 lignes (confirmé par les filles qui m'ont parlées).

Les fautes d'orthographe, c'est pour paraitre plus accessible! lol
Oui en effet, se n'est pas mon fort l'orthographe, sa a pourtant été corrigé par Fire fox...

Les filles que j'attire se sont les HB 5/6 à problème, j'en parlais un peu plus haut.
Sinon j'ai deux FF, je n'en ai pas cherché d'autres, elles me satisfaisaient pleinement! lol
Pour l'instant je recherche une LTR mais je ne crois pas vraiment pouvoir trouver sur se site.

La première:

M:
25ans, avec un enfant HB6.
Fiche d'adopte (avec 5 photos vraiment bof (pas photogénique), mais au moins elle en a mis!):
je suis une jeune maman (bla bla bla)

Hobbies équitation, théâtre.
Fréquence idéale des rapports sexuels: Plusieurs fois par semaine
Position favorite: Autre
Un dimanche après midi, je suis sur le site, elle visite ma fiche, permet de ma parler.
Après avoir vu sa fiche... Pourquoi pas, j'y vais franchement, rien a perdre!
Discussion pendant une heure, avec plein de sous entendu gentillet:
Ma: Je préférais qu'on se voit ailleurs, au cas ou sa dérape, qu'on sois déjà bien. (bien? Et encore d'autre sous entendu)
Um: Bon ok... chez moi ou chez toi? (là je me suis dit au bout d'une heure, je concrétise ou je laisse tomber, en me disant c'est un Fake)
Ma: Chez moi!
Um: Ok tu me donne ton numéro de tel, je t'appelle pour voir si tu es bien une fille et pas un mec qui s'amuse, je prend ma douche et j'arrive 45minutes a peu près?!
Ma: Ok voici mon tel....
Je prend ma douche, je me pointe chez elle, elle promenait le chien de sa mère, agréablement surpris, elle est bien mieux en vrais que sur les photos! :D
On fait le tour de la résidence, on discute gentillement de tout et de rien, chose qu'on aurait du faire sur le tchat du site, mais on a un peu brulé les étapes, j'ai un peux peur que rien ne se passe, que se n'était que du vent.
Ma: Bon on ne vas pas refaire une deuxième fois le tour?!
Um un peux ACF?: Oui... (en effet je ne suis pas venu pour sa, mais j'avais les "chocottes" lol)
On vas chez elle, on discute.
Ma: Tu attend quoi d'une relation? (Hein? C'est quoi set question?!)
Um: Ben comme je t'ai dis, on est deux adultes "responsable", je te propose de t'amuser/passer du bon temps?! (En gros, pas de but en blanc, bien sur)
Ma: Ha ouais mais je ne suis pas se genre de fille. (Houla, il c'est passé quoi depuis que je l'ai eu sur le tchat il y a 45minutes? Je décide d'y allé "franc jeux")
Um: Et nos discussion sur le tchat? Quand tu m'as dit sa et sa? Tu ne pensais pas à... (du sexe)?
Ma: Lol, non du tout. (enfaite elle parlait de prendre une cuite dans un bar, moi je parlais de cul) (ok sa ne fait rien, on vas reprendre tout depuis le début)
Um, Cash plus rien à perdre: Mais tu n'aimes pas le sexe?
Ma, étonné: Si ...
Um enchaine sans lui laisser le temps: Et bien, la dernière fois que tu l'as fais c'était quand?
Ma un peu gêné: Le week end dernier.... avec le père de ma fille.
Um sans voix: Mais je croyais que vous étiez séparé? (Du coup, ma "stratégie" tombe à l'eau, elle ne doit pas être en manque de sexe...)
Ma: Oui en effet, mais il est venu chercher notre fille, c'est pour sa, que j'étais sur le net, je n'ai pas ma fille, je cherchais des mecs pour discuter bla bla bla
Um: Mais je croyais que se n'était pas superbe niveau sexe avec ton ex?
Ma: Oui quand on était ensemble, depuis qu'on c'est séparé, je ne sais pas comment dire, c'est autre chose, et en plus, je ne sais plus ou j'en suiiiiis....
(une ouverture?)
Um: Voila, moi je suis là sa te dis que...
Ma toute rouge: Je ne sais pas....
Um: En plus tu as de ses lèvres!!!
Ma encore plus rouge: heeeeeu
Um je l'embrasse.
Male souffle coupé: Woaw... tu ne perds pas de temps!!! (oui en effet, sois je me fessais remballé et je me casse sois je reste et je continu)
Um mon téléphone sonne, ma mère, se n'est pas "normal", je décroche: Bla bla bla, il faut qu'on parle de certain truc par rapport au déménagement, tu peux venir à 19h (dans 2h)? -ok.
Je reprend avec Ma, elle est toujours toute rouge, elle se remet de ses émotions...
Sa ne lui a pas déplus mais...
On passe une heure à jouer dans le salon sur son canapé, je me retrouve torse nu, je lui demande de me masser (noooormal! lol). Et j'essaye aussi de la mettre torse nu, pas moyen...
Il ne reste plus qu'une heure, tout d'un coup elle me dit: viens on vas dans la chambre, on sera mieux. (ok, je la suis sans arrière penser, je pensais qu'elle voulais se mettre sur le lit et continuer de me masser, puisqu'elle est toujours habillé et plus de bisous depuis avant)
Arriver dans sa chambre, elle me jette sur son lit :shock:, commence à me déshabiller et c'est partie, je n'ai rien vu venir.
19h, il est l'heure pour moi de partir.
Ma: Si j'avais su comment sa serais, je t'aurais sauté dessus bien avant, sa m'a fait un bien fou!!!
Um: C'est toi qui a mis du temps?!
Ma: Oui j'étais partagé, je ne savais plus quoi faire, mais de te masser (et de se chamailler pour que je la mette aussi torse/seins nu, je suppose) pendant une heure, m'ont fait réfléchir, tu m'as l'air d'un mec sympa, tu ne m'as pas dit "je t'aime, marions nous, faisons l'amour" mais "on est des adultes, amusons nous"...
Um: Oui et?
Ma: Je me suis dit pourquoi pas...
Um: Et????
Ma: C'était bien! Dommage que tu ne reste pas.
Um: Oui désolé, je dois allé voir ma mère, comme tu as pu entendre au téléphone...
Ma: On se reverra, je ne mettrais plus une heure à me décidé.
Um avec un grand sourire: Oui aucun problème!:D
Voila, on se revois régulièrement depuis février, et là elle c'est remise avec son ex début aout...

A y réfléchir, je n'attire que les filles qui sont entre deux histoires, leur "séparation difficile" puis le mec pour qui elles avaient déjà flasher bien avant de me connaitre (leur ex), et je leur permet de prendre du bon temps après leur séparation, pour reprendre confiance en elle (et moi aussi du coup).
Quand elles doivent lire mon annonce, elles doivent se dirent: pourquoi pas, on verra bien, il m'a l'air marrent... (pour celles qui m'ajoutent dans leur panier/amie).
Bref mon annonce n'est pas "sérieuse" donc je n'attire rien de sérieux, d'un autre coté vu les filles qu'il y a sur se site, mais j'espère me tromper!

Je parlerais de ma 2eme FF par la suite, qui grâce à elle, j'ai pu faire un 3Some lundi, je vous en dirais plus par la suite.

Vous aimez? Des questions? Facile, marrent ou chiant à lire?

:D
Umberto
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Maeglin
Ma 2eme FF: D

21ans, étudiante, 1m70, yeux bleu, cheveux mi long châtains et je devrais me contenté de sa, puisqu'elle n'a pas mis de photos.
Sa shopping-list :

- un prince charment tout simplement :p

Ses atouts ma poitrine

Elle est Femme enfant, Romantique, Coquine, Taquine, Réservée, Sensible

Elle a vu ma fiche alors que j'étais connecté, m'a ajouté dans ses contacts.
Je regarde sa fiche, pas de présentation mais tout de suite sa "shopping-list" (pressé coquine?) pas de photo, pas d'indication sur sa silhouette
(sur adopte quand on remplie la fiche il y a "Mensurations" pour indiquer: taille, poids et un aspect général: svelte / sportif / normal / généreuse).
Sa fiche "sexo et "personnalité" son bien remplie (tout comme "gouts" mais je n'y apporte pas beaucoup d'importance, même si ses gouts son totalement opposé aux miens, sa n'est pas un problème, temps qu'on s'entende bien, le reste, on s'en fout! lol ).

Les moins: pas de présentation, pas de photos, pas d'indications sur son poids/silhouette. (pas éliminatoire, mais il va falloir répondre a sa rapidement).
Les plus: fiche bien rempli.

Je répond par mail, vite fais, mail que j'envoie en "masse" pour les réponses aux fiches "moyenne" (pas bien remplie ou fille qui ne me donne pas très envies), si elle ne réponde pas tant pis pour elle.
On était connecté sur le site, je lui ai envoyé un mail, j'avais envie d'être sur qu'elle est bien regardé ma fiche avant de parler avec elle sur le tchat et me rendre compte, qu'elle met tout les mec dans ses contacts sans regarder les fiches (met déjà arrivé... :? ).
Salut,

je m'appelle Umberto, je te remercie de m'avoir envoyé un mail..
J'ai fais une annonce humoristique, qui résume un peu mon esprit: les filles proposes, je dispose de leur désires! mdr

Et sa colle bien avec le principe du site, se principe de clientes, qui adopte des hommes objets. lol
Tu en penses quoi?

Passe une bonne journée.

A bientôt.

Umberto

Elle me répond dans les 5 minutes:
coucou

C'est bien de préciser que ton annonce est humoristique, a la fin...car on se pose un peu des questions sur ce que tu recherche...

Le principe est pas mal... si seulement c'était tout le temps comme sa...lol

italien, je suppose ?

a bientot
D
Ok, elle a pris le temps de lire ma fiche, je décide de lui parler sur le tchat et de savoir combien de Kilos elle fait.
Plus facile à dire qu'à faire, je suis arrivé a savoir qu'elle avait "qque K. en trop".
Quelque? 2 à 5 ou 5 à 10?
Bref, oui je suis d'origine Italienne pourquoi?
Son ex aussi, et d'ailleurs elle sort "d'une relation compliqué".
A par peut être les puceaux, qui ne sort pas d'une relation compliqué? lol
Elle est en période d'examen.
Le courent passe bien, elle me donne son msn.
Je ne demande pas d'adresse msn, les filles me les donnent.
Cooool, je vais pouvoir avoir une photo?!
De plus, elle sort "d'une relation compliqué" et est en période d'examen, bref, il FAUT qu'elle se change les idées?!
Donc les jours passent, elle n'a pas de photos à me montrer, elle est en période d'examen, donc ne sort pas, mais pourtant à envie de "câlins".
Sa veut dire quoi "câlins" dans son langage, bisous gentil, ou plus?
Au fil du temps le courent passe bien, elle a le sang chaud (en bien comme en mal, se n'est pas trop mon type), je repéré une coquine, et "câlins" dans son langage sa veut dire, câlins pour commencé et le reste qui va avec. (sa c'est mon type!)..:D
Je n'ai toujours pas de photo, "mais sa ne fais rien, j'ai fini mes examens, on peut allé au cinéma vendredi soir".
Je sens l'embrouille, mais c'est une fille sympa, elle a l'air "open" on verra demain au ciné.

Arrivé au cinéma, je le savais, se n'est physiquement pas mon type de fille, elle a en effet "qque K. en trop", quelque voulait dire à peut près 5... pour être "normal", elle n'est pas moche, mais se n'est pas se que je recherchais.
Bon on est au cinéma, à peine posé, je l'embrasse.
Je n'ai jamais été aussi rapide, mais encore une fois, rien à faire, je ne me pose pas de questions, j'agis, je verrais bien, sois il y a moyen, sois tant pis pour elle!
Cool, elle est étonné, mais ne me repousse pas.
A la fin du film, il me reste 1h avant d'allé bosser (j'ai été prévenu à la dernière minutes, et puis d'un autre coté sa me donne une excuse).
Je lui propose d'allé faire un tour dans sa voiture, de se trouver un coin "tranquille", on se pose, va à l'arrière de la voiture... se faire des bisous, se caresser (sur les vêtements), à priori, elle ne veut pas plus se soir, il me reste 15minutes...
Bon ben je lui prend la mains, et lui indique le chemin (nooooormal!), pendant que je l'embrasse, elle ne fait pas l'étonner et s'occupe de moi! :D
Il n'y a pas eu de FC, mais on pourra se revoir!

On se revoit régulièrement depuis 6mois, elle sait que j'ai une autre FF (de même pour Ma), elle m'avouera qu'elle n'est jamais allé aussi loin lors d'un 1er rdv.
Elle s'est embelli depuis, vu l'énergie qu'on a au lit... lol
Et surtout, elle m'a permis de réaliser mon fantasme, un plan à trois, moi et deux filles!
J'en parlerais plus sur un autre forum, la semaine prochaine.

Se que je retiens de tout sa c'est: On s'en fout! (OSEF)
Tout se que j'ai eu c'est au culot!!!
Les deux filles ne m'intéressaient que pour le cul (elle ne me plaisaient pas assez physiquement pour plus, sa à aider pour le "culot"), je leur ai bien fait comprendre pourquoi on se verrait et que sa les mèneraient que vers des plaisir (sexuel et le fait d'allé en boite/ciné, me parler etc) mais pas pour une relation à long terme.

Umberto
Je voulais faire qque précisions depuis le temps que j'ai la même annonce.

Tout le site FTS nous dit, que l'homme doit être le prix, mon annonce fait tout le contraire, puise que, nous sommes sur un site ou: les hommes sont des objets et les femmes font leur marché.

Ceci dit, j y vais à fond dans l'homme objet, et je ne suis donc plus le "prix", alors après pour les "qualifiées" cet phases, n'a peut être plus lieux d'être.
Mais aucune fille n'est venu me dire de but en blanc, vient t'occuper de moi, tu es un objet sexuel...
Mais plusieurs on été très surprises par mon annonce (j'ai eu qque mail de filles pour me le dire, alors qu'elles habitent l autre bout de la France).

Des filles qui on été contente d'avoir un plan cul, clair et net (surtout les femmes avec enfants ou marier, j'ai pu remarquer)...
Surtout après être passer par des "loveurs" (je crois que tu es la femme de ma vie, ben après avoir couché ensemble, je ne crois plus), alors que des fois il suffisait d'être honnête pour pouvoir coucher avec elles.

Umberto
Ah oui tu as tout à fait raison, mais c'est pas spécifique a Adopteunmec ni les sites de rencontres en général. Dans la vraie vie, tu as plus de chances de coucher avec des filles si tu es honnête avec elles sur tes attentes, aussi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Honnête ou pas, encore faut il que ça réponde à leurs attentes à elles.
De ton point de vue, il est préférable d'afficher carrément du "one-shoot" dans ses préférences ou de ne rien mentionner ? Selon toi, tes statistiques sur le site sont de quels ordres entre contact/rencontre/ks|fc ?
Il faut voir ou tu habites (ville étudiante, grande ville etc), voire en gros se que recherche les filles de ta ville ET surtout se que tu veux.

Je m'explique: dans les annonces des filles statistiquement, 80% n'écrivent rien ou de... la merde!
Du genre: Princesse perdue bla bla, recherche son Prince pas trop charment.
Jeune fille / maman qui à trop souffert, recherche un homme bien... si ça existe encore.
De plus au bout d'un mois sur Mulhouse j'ai "repéré" quasiment toute les filles, est ce de même pour elle, je ne sais pas et de plus je doute vraiment qu'elles lisent mon profil (même quand elles acceptent un de tes charmes, et n'attend encore moins qu'elles t'envoient un mail en 1er).
Tout ça pour dire fait "attention" à se que tu mets par rapport à ta situation social, j'ai souvent entendu des mecs dire: Mais ou je l'ai vu celle là... ha oui sur adopte!
Encore une fois, est ce de même pour les filles?

Je suis parti dans se délire (d'annoncer des soirées sympa sans prise de tête) à cause du site, les femmes font la lois, les hommes n'ont plus à faire le 1er pas et bien je leur "dit" tout de suite dans quoi elles s'embarquent!
J'étais dans une période ou je n'avais pas envie de me prendre la tête, n'avoir que des FF.

Pour les statistiques, j'ai actuellement la possibilité de contacter 62 filles.
Une bonne 20aines sont des russes qui cherchent l'amour et qui vont venir près de chez moi bientôt. Les modérateurs bloquent très rapidement les profils louchent.
J'ai du avoir 5 filles mineurs qui voulaient se trouver... n'importe quoi tant qu'elles pouvaient quitter leurs parents.
5 filles pour me dire que mon annonce les as bien fait rire.
Beaucoup qui: venaient de sortir d'une relation compliqué et qui ne savaient pas se qu'elles font sur se site. Alors là soit c'est pour faire remonter leur estiment, soit pour avoir un plan cul pour se changer les idées (ça, elles ne le savent pas encore au moment de vous parlez, a vous de faire en sorte que...! lol).
Des mères célibataires qui cherchent un compagnon... ou un plan cul.

Je pourrais encore en parler... mais sur les 62 en un an ou j'étais vraiment "actif".
J'ai eu qque msn (qui à 95% du temps n'ont rien donné).
J'en ai rencontré... 6, la plupart, je n'ai échanger des discussions avec elles, que par mail au début.
Une. MSN, puis un cinéma, on n'a pas accroché (période encore bien AFC).
Une. MSN bla bla encore AFC, elle c'est trouver un mec, et seulement après on c'est rencontré, et c'est devenue une très bonne amie.
Une. MSN et on à beaucoup parlé (grosse erreur), et c'est vue à une soirée en commun, on n'a pas accroché, mais on se dit bonjour quand on se voit, sans plus.
Une. PAS de MSN, que des mails sur le site et rencontre une semaine après, FB et KC au 2eme RDV (j'aurais pu au 1er, mais j'étais "love"), puis pour je ne sais quel raison (valable), elle a cassé (one itis, comme une grosse merde).
2 en FF que j'ai déjà parlé plus haut.

Ses deux dernières semaines:
Une: uniquement du tchat, téléphone, puis rdv en boite dans la semaine KC et FC, et APRES, on parle de qqchose de sérieux.
Le lendemain, msn et FB (je précise), mais je ne l'ai plus revue depuis 2 semaines (elle a trop de truc à faire, sa sent le one itis! lol).
Et je ne sais pas se qu'elles ont, mais j'ai eu la possibilité d'avoir en plus deux autres plan cul.
Je n'ai pas eu de contact ses 6 derniers mois, et là d'un coup, j'ai trois propositions! lol
Donc tu es entrain de nous dire que sur 60 contacts, la plupart du temps (99%?) ca tombait à l'eau ?
Sur 62 contacts (vu le chiffre encore hier), j'en ai vu 6.

J'aurais pu faire plus (comme dit, déjà il y à 2 semaines j'ai eu 3 propositions pour un plan cul).
Il y a aussi les MILFS que je n'ai pas su / voulu gérer.
La distance: j'avais un plan cul à 100km de chez moi, et comme se n'était pas un top model, puis sérieux faire 100km, juste pour un FK, par contre on a fait de la cam, ç'étais marrent! lol

Sur 62 filles que j'ai pu contacter via le site, si je n'avais pas "sélectionner" un minimum, si j'avais mieux "gérer" certaines filles, j'en aurais vu le triple et j'aurais surement FC la moitié.
Mais combien de filles à problème et de filles "moches", dans tout ça?

Sa fait 1 an que je suis sur le site.
Les 6 premiers mois, j'ai eu plein de contact, tchat, msn j'ai rencontré au bout de deux mois 2 FF, puis par la suite, je n'avais pas de raison particulières pour essayer de juste FC d'autres filles, qui sont moins intéressantes que mes FF, et je recherchais une LTR, sans changer mon annonce, pour trouver une fille avec de l'humour.

Mais pour résumer, adopte c'est comme un Fast food.
C'est bien, mais au bout d'un moment ça gave!
(surtout que c'est souvent les mêmes filles insipides avec les mêmes problèmes, qui croit toujours au Prince Charment! lol)
Répondre