après avoir lu ici et là: "quand faut il lui dire: se n'est "que" sexuel?"
En IRL (In Réal Life), je ne sais pas (enfin clairement pas apres avoir couché avec elle, de mon point de vue),
et je n'ai pas beaucoup d'expérience IRL MAIS sur internet, sur le site Adopte un mec, je dis: tout de suite!!!!
Attention: je parle de mon experiance, sur des jeune filles 18-25ans sur Mulhouse,
se qui ne peut peut etre pas la meme chose sur Paris, le Sud ou le Nord...
Je rappel le principe du site:
Bref, elles veulent avoir le pouvoir, trouver un homme à marier, fleureter, baiser?« AdopteUnMec c’est le site des femmes, par les femmes, pour les femmes. » Abraham L.
Sur AdopteUnMec, elles ont le pouvoir et les hommes sont des objets à câliner qui n’ont pas le droit de les aborder.
En les ajoutant à leur panier, elles décident qui pourra leur parler.
Faire son shopping est très facile, en quelques clics on parcourt le catalogue produit au travers de critères tels que tatoués,
imberbes, avec douche ou baignoire…
la suite:
http://www.globalelectronic.biz/cp.html
C'est elles qui choisissent, si elles veulent, elles viennent vous parlez!
C'est là, sur votre fiche "produit" qu'il faut mettre les choses au clair, comme sa, SI elle vous donne l'occasion de vous parlez,
elle sait déjà à quoi s'attendre avec vous, après à vous d'avoir un bon feeling avec elle (et voir les autres postes sur FTS).
Bien sur de superbe photo de vous est indispensable, puisque vous ne serez d'abord que juger sur vos photos, après seulement
elle se donneront peut être qque minutes pour regarder votre annonce.
Voila, un début de réponse, bien sur sa a des contraintes mais pas insurmontable:
Positifs:-Vous êtes un peu grillé apures des filles qui ne veulent pas: "un coup d'un soir", surtout si vous la revoyez IRL et
qu'elle vous fait une mauvaise pub, et là on voit les "coincé" et celle qui n on pas d'humour.
-N'espérez pas que de HB 7 voir plus, viennent vous parlez, les HB 7 et plus ne sont pas sur les sites de rencontres!
-La plupart des filles on des problèmes (viennent de se faire larguer, pensent a leur ex, non pas confiance en elle, etc,
il y a de quoi faire un autre article), et surtout méfiez vous des étudiantes, elles sont en cours, et n'arrivent pas a se trouver un mec?
-Donc, il faudra se contenter de HB5/6, mais c'est en attendant de trouver une fille bien en IRL, donc on s'en fout?!
-Beaucoup accepte votre charme, mais ne prennent même pas le temps de lire votre annonce, pour sa,
je leur demande tout de suite se qu'elles pensent de mon annonce, et après sa fait un sujet de discussion.
(cool ton annonce, sa change des autres présentation (pas sincère?), mais sérieux tu cherche quoi sur Adopte? Enjoy!)
;-)
-Elles savent a quoi s'attendre!
-Certaines apprécient votre sincérité.
- "" "" votre humour.
-Elles on des copines!!! lol (Elles ne vous présenteront surement pas comme leur plan cul ou de manière négative)
-J'en ai trouvé une qui veut réaliser ses fantasmes avec moi, et comme c'est donnant-donnant, je vais peut être avoir le droit à un plan à 3!!! ;-)
Mon annonce juste avant d'avoir découvert FTS pour vous donnez une idée:
Il est assez ACF à certain moment, mais tant pis, je le laisse comme sa, pour l'instant j'en suis content, je changerais, "je vous paye tout", pour l'instant aucune fille n'est venu me reparler de set partie de l'annonce et puis comme c'est de l'humour (voir plus loin)."Qui je suis:"
Bonjour,
toute l'équipe d'adopteunmec.com est heureuse de vous livré gratuitement dans tout le Haut Rhin: Yo533 pour tout le week end à partir de vendredi après midi.
Yo533 est à votre entière disposition pour combler le moindre de vos désir, il suffit de lui demander.
Votre homme objet vous seras livré avec:
-sa 106 rouge "JACKI toutch".
-habillé par 'jules' jeans, 'harmand thierry' chemise, 'quicksilver' débardeur si option 'boite' est prise, le tout lavé et pas repassé.
-sans poils et propre.
-des préservatifs, offert par notre partenaire
Durex
No 1 du préservatif en France, la technologie Durex au service du plaisir et de la protection.
Du sexe, du sexe, Durex ! Pour votre plaisir et confort, LE préservatif !
"Ce que je cherche chez une femme, le type de rencontre que j'attends..."
Pour les sorties notre site vous propose lors de votre 1er RDV et grâce à 'je viens d'avoir ma paye et je vais faire genre d'être un loveur' de vous offrir:
Un cinéma avec une boisson et une sortie bowling, billard avec une boisson...
Attention cet option se transforme par 'on fait moitié/moitié' dans un restaurant.
Les options prises:
A de la conversation, si on lui parle.
Mains baladeuses avec GPS intégré dans les doigts et la langue, pour trouvé le clitoris, si besoins.
Comprend bien se qu'on lui dit... au bout de trois fois.
Autonomie de 3X10 minutes sur une piste de danse par heure.
Il n'est pas la peine de venir avec:
Il vas pensez quoi de moi.
je ne veux pas qu'il crois que.
je n'ose pas.
des sous vêtement.
Yo533 est livré avec un minimum de cerveau, sa ne lui permet pas de 'penser' ou 'croire' bref lâchez vous et passée une bonne soirée!
A cause de votre 'timidité' nous avons cru bon de diminué la sienne, possibilité de beug et qu'il ne se passe rien, veuillez l'aidez un peu au démarrage ou le calmé au cas contraire.
Pour plus d'options n'hésitez pas à nous contacter ou à faire une demande oral.
Si vous êtes pleinement satisfaite de se produit vous pourrez le récompenser de la façon dont vous voulez!
Nous n'espérons pas vous revoir sur notre site, cela prouvera que vous avez passé une bonne soirée et que d'autre homme objet serait superflu.
Toute l'équipe d'adopteunmec.com vous remercie et est sur que vous passerez une bonne soirée avec Yo533 si vous le voulez bien!
;-)
C'est de l'humour!!!
Si je pouvais trouvé tout de suite la femme de ma vie, se serait bien, en attendant, je fais passé le temps!
A+
Je me présente beaucoup, on peut dire, oui mais apres, on aura quoi a lui dire?
Rien c'est pour Fclose, donc c'est tout aussi bien!
Et la petite note de fin: "c'est de l'humour!", comme sa, je ne suis pas grillé si une fille bien dans sa tête et sa peau me contact, je peux rectifier le tir, et dire:" mais c'est de l'humour, je recherche une fille qui en a... "(et un aussi un peu coquine en même temps, a voir?),en étant sincère en plus...
Il est fini le concours Write and Fight? lol
Je viens de passer 2h à l'écrire...
Pour se qui ne sont pas encore inscrit sur Adopte et se qui veulent être mon ami, vous pouvez vous inscrire à partir de se lien (je n'ai plus besoin d'inscrit pour être membre VIP, donc si sa peut aidé qq'un d'autre qu'il poste sont liens, j'effacerais le miens):
http://www.adopteunmec.com/?mid=2267891
Merci à: "B", "G" et "Dark" qui grâce à eux je suis membre VIP.
Pffff c'est nul comme système! lol
Edit: J'ai parrainé plus de 30 personnes, et dès qu'il y en a un qui se désinscrit, ils me le comptabilisent, donc je suis toujours obligé d'attendre les heures creusent!
Merci
Umberto