vos avis les hommes

Note : 4

le 29.09.2009 par kati33

16 réponses / Dernière par Llyandre le 01.10.2009, 22h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
C'est au cas par cas je pense.

Tout comme certains hommes aiment les femmes naturelles (il parait que ca existe) - Tout comme d'autres, n'aiment pas les poils.

Pour ma part, vu que c'est ce que tu demandes dans le topic, oui ca me dérange. Si je vois qu'une fille a négligée son épilation, que ce soit la moustache, ou les jambes - Je ne conclurais pas avec elle. Si déjà les jambes sont négligées, qu'en est'il du reste...

Un "ticket de métro" ne me gène pas, sauf pour le cuni, qui n'aura sans doute pas lieu. Par contre, pour les jambes, les aisselles,... - La c'est non négociable. Je soigne mon hygiène intime, j'en attends de même de ma partenaire. Une femme négligée, n'est, une fois encore, ca n'engage que moi, pas séduisante. Or une épilation perfectible est une négligence.

Si c'est intentionnelle et que c'est "son style" - La question ne se pose pas, nous sommes purement et simplement pas "compatibles". Si c'est un oubli, une négligence - La réponse ci-dessus s'applique.
alors si une femme se fait une epilation reguliere ça ne causera pas de soucis alors?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si l'épilation est assez fréquente le problème disparaît de lui-même...

:wink:
Des fois quand je lis certains topics et questions posés par des femmes ici, je me demande si les hommes sont vraiment si bien placés que ça pour guider une femme dans sa séduction, et qu'au lieu de l'aider, ils la rendent pas encore plus paumée. Tout comme les femmes, pour la plupart, entre ce que dit vouloir un homme et ce qu'il fait, il y a un certain écart qu'il faut pas oublier non plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par MarioDk
Je crois que tu vas avoir autant d'avis que de réponses...
Entre ce qui nous fait fantasmer et ce qui se passe, il y a des différences.

Pour ma part, j'aime qu'une femme soit féminine (selon ma définition toute subjective) mais qui inclue qu'elle prenne soins d'elle un minimum...
Mais franchement, si j'ai envie d'elle et que l'épilation n'est pas ultra fraiche, que la douche est du matin, etc, j'y vais, tant pis si tout n'est pas parfait... C'est toi que t'envoies en orbite, pas un satellite.
  • [0] +1 par marie
il y a hygiène, féminité... et perfectionnisme ! ne nous pourrissons pas la vie...

autant chez l'homme que chez la femme l'épilation ne peut pas être parfaite tous les jours ;
et je préfère un peu de poils qui repoussent, à de vilains boutons ou irritations ;
on voit que la personne fait attention à elle, qu'une autre fois ce sera tip top..

c'est souvent que ça pique chez les hommes, ben c'est normal, chez les filles idem !
et avec la chaleur ça pousse très vite !

je ne peux le faire que tous les 2/3 jours et je leur demande ce qu'ils en pensent, surtout quand on se rencontre à la plage ;
en général, ils ne remarquent rien, ou alors quand je leur mets le nez dessus la repousse, ils disent que ça va bien, rien à signaler ;

et en plus, quand ils ont envie, ils ne mesurent pas vraiment ... lol

je me rappelle des heures de galère avant un rendez-vous parce que je m'énervais sur des poils par ci par là (sourcils, jambes, et j'ai de la chance je suis blonde ! retouches de mèches dans les cheveux, maquillage, ménage à fond, etc...)
ça finissait par gâcher toute l'attente de la rencontre, qui doit être détente pour que ça fonctionne...

eh bien maintenant, je ne le fais que pour moi ! souvent, mais tranquillement, c'est un plaisir ;
et je suis toujours (plus ou moins) prête, mais c'est comme ça, plus de prise de tête ; juste un coup d'oeil de dernière minute un peu partout, un rafistolage, mais pas plus, car ce qui compte, c'est la joie de rencontrer, pas la souffrance et le stress ;
en plus souvent, selon l'épilation, si on la fait à la dernière minute, la peau peut être allergique, enfler un peu, rougir, et ce n'est pas confortable ni beau ;

c'est surtout l'hygiène, les odeurs, qui incommodent ; donc surtout surveiller la propreté, le look, et la bonne humeur ;
se détendre et laisser monter le désir est aussi très important ;

PS : à la saison fraîche, on a l'avantage de pouvoir garder des bas jarretières si on n'est pas parfaite ; c'est un copain qui me l'a conseillé un jour où je lui avais refusé mes faveurs à cause de la petite repousse ; en plus ça excite, c'est vrai que ça met en valeur les jambes !
  • [+1] +1 par Llyandre
marie a écrit :PS : à la saison fraîche, on a l'avantage de pouvoir garder des bas jarretières si on n'est pas parfaite ; c'est un copain qui me l'a conseillé un jour où je lui avais refusé mes faveurs à cause de la petite repousse ; en plus ça excite, c'est vrai que ça met en valeur les jambes !
Très bonne idée, j'suis preuneur :D
  • [0] Merci ! :) par marie
Répondre