vos avis les hommes

Note : 4

le 29.09.2009 par kati33

16 réponses / Dernière par Llyandre le 01.10.2009, 22h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
une femme qui a des poils sur les cuisses mais qui s'epile cela vous derange les hommes.si vous aimez une femme et lors de vos relation vous constater qu'elle a des poils sur les cuisses cela vous fera quoi? elle vous fais fuire ?ou c'est sans trop importance les poils sur cette zone .merci de me repondre
Tu ne risquera pas de le décevoir en t'épilant avant la nuit d'amour.

Maintenant, oui, ca peut etre dérangeant pour beaucoup.

Aller dire bonjour à l'epilatrice tous les 2/3/6 mois, c'est pas un luxe quand on veut etre sexuellement active.
merci pour votre reponse oui bien sur faut s'epiler mais y'a aussi les phase de repousses donc tu voi pas toujour parfaite alors un homme peut accepter ça oubien une femme pareille n'a plus droit au bonheur ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu es d'une classe ultime Crapule.

Pour vous les filles, vous savez on est aussi sévère avec nous les hommes. Je suis moi-même assez poilu, et j'ai beaucoup complexé par rapport à ça (suite à quelques remarques), mais je fais tout ce que je peux pour entretenir et que ça me semble un minimum esthétique.

Je sais ce que signifie la repousse après l'épilation, c'est particulièrement désagréable (des boutons, démangeaisons...), alors je me content de raser (je n'ai alors plus que les démangeaisons).

On doit se raser la barbe (si bien que l'on se fait des microcoupures si on le fait fréquemment et de près), on s'épile aussi entre les sourcils, le nez... Vous savez vous n'êtes pas les seules à "souffrir" de ce point de vue là. Les mecs qui ne font pas ça, à mon avis, ne sont pas des mecs qui arrivent à grand chose avec les filles.

Ensuite lorsque vous mettez des jupes, ça vous garantit d'être abordée.Pour nous, ça ne changera rien (de mettre une jupe... :lol: ). J'ai l'impression que plus ça va, et plus l'on trouve des jeunes femmes qui me semblent complexées / se poser beaucoup de questions sur forum à se demander si elles ont "le droit au bonheur", ou sont "insignifiante" et à chercher des techniques pour les hommes... On dirait que FTS est source de complexes pour elles. Mais qu'elles cherchent désespérément comment résoudre leur problème sur ce forum. Quand on lit certains FR ou les noms de certains journaux genre "adieu grosse vache...", ça semble évident que ça leur fait du mal.

Pourtant la solution est assez simple. Le look c'est bien plus important pour nous que pour vous. Et bien faites plus de sport, habillez-vous mieux et faites attention à votre ligne. Soulignez les points forts de votre physique (poitrine, fesses...), mettez des jupes, des décolletés, et sortez dans les endroits où il y a les mecs qui vous plaisent.
Boarf, le plus important c'est quand même d'être bien dans son corps avant tout. Si tu assumes tes poils (tout en sachant que ca ne plaira pas à tout le monde), pourquoi pas?

Après, si tu flippes autant que les hommes que tu rencontres n'aiment pas, tu devrais t'épiler, ne serait-ce que pour être plus à l'aise dans ton game...

Pour ma part, le plus important c'est d'avoir l'air propre. Je dois quand même avouer que je préfere un minou un peu poilu à un truc couvert de boutons rouges car épilation mal faite :D
merci pour votre reponse oui bien sur faut s'epiler mais y'a aussi les phase de repousses donc tu voi pas toujour parfaite alors un homme peut accepter ça oubien une femme pareille n'a plus droit au bonheur ?
si ça se trouve, t'es normale pour une fille à ce niveau, mais t'es en train de te faire une fixette car un crétin t'as fait une reflexion.
Si tu t'épiles à fréquence raisonnable, t'entretiend quoi, pour la majorité des mecs, c'est pas rédhibitoire...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Champion a écrit :
Ensuite lorsque vous mettez des jupes, ça vous garantit d'être abordée.Pour nous, ça ne changera rien (de mettre une jupe... :lol: ). J'ai l'impression que plus ça va, et plus l'on trouve des jeunes femmes qui me semblent complexées / se poser beaucoup de questions sur forum à se demander si elles ont "le droit au bonheur", ou sont "insignifiante" et à chercher des techniques pour les hommes... On dirait que FTS est source de complexes pour elles. Mais qu'elles cherchent désespérément comment résoudre leur problème sur ce forum. Quand on lit certains FR ou les noms de certains journaux genre "adieu grosse vache...", ça semble évident que ça leur fait du mal.
C'est pas faux. Depuis que je fréquente ce forum, je complexe davantage et me pose beaucoup de questions. Mais j'ai plaisir à lire certains FR, ça ne me fait pas particulièrement de mal. (De plus, jamais je n'aurai imaginé que des techniques en séduction existaient et que certains en faisait leur métier (coach)).

Champion a écrit :Pourtant la solution est assez simple. Le look c'est bien plus important pour nous que pour vous. Et bien faites plus de sport, habillez-vous mieux et faites attention à votre ligne. Soulignez les points forts de votre physique (poitrine, fesses...), mettez des jupes, des décolletés, et sortez dans les endroits où il y a les mecs qui vous plaisent.
Je mets des jupes 365 jours sur 365 :mrgreen: Honnêtement je ne vois pas ce que la jupe a de plus que le pantalon qui lui moule tes formes. Je ne pense pas que ça multiplie tes chances (à part si tu t'habilles comme une biatch).
Et bien, moi j'aime les biatch, j'aime les filles super sexy. Plus c'est sexy, plus il y a de probabilité pour que j'aborde. Je fais partie de ces mecs qui ne savent pas ce que signifie le mot "vulgarité" quand il s'agit d'habillement. S'il y a une mini jupe, que le string dépasse, que les seins débordent du soutien gorge, c'est tant mieux. Les AFC prétendent ne pas aimer ça, mais ils se voilent la face sur tellement de points qu'il n'en sont plus à ça près.

PS : au fait je parlais de mini-jupe, pas juste de jupe.
Champion a écrit :Et bien, moi j'aime les biatch, j'aime les filles super sexy. Plus c'est sexy, plus il y a de probabilité pour que j'aborde. Je fais partie de ces mecs qui ne savent pas ce que signifie le mot "vulgarité" quand il s'agit d'habillement. S'il y a une mini jupe, que le string dépasse, que les seins débordent du soutien gorge, c'est tant mieux. Les AFC prétendent ne pas aimer ça, mais ils se voilent la face sur tellement de points qu'il n'en sont plus à ça près.

PS : au fait je parlais de mini-jupe, pas juste de jupe.
Ce que je veux dire c'est que ça peut paraître sexy ET vulgaire en même temps. Mais tout dépend du physique de la nana aussi. Je veux bien te croire quand tu dis aimer ça, ce qui est tout à fait normal. Qui ne se retournerai pas sur une bebom mini jupe string à l'air et nibards qui débordent ? Mais pas besoin de tout ça pour paraître sexy. Et puis il n'y a pas que l'habillement qui te rendra sexy.
Moi je ne souhaite pas paraître ce que je ne suis pas simplement pour décupler mes chances d'être abordé.

Bref on s'écarte du sujet.
Lossenia a écrit :Mais pas besoin de tout ça pour paraître sexy. Et puis il n'y a pas que l'habillement qui te rendra sexy.
Pour finir avec le hs j'ai vue des filles en servet basket très sexy et des filles en jupe talon qui dégagé rien, les vêtements ne font pas tout !
Répondre