Vous voulez un exemple filmé de pur C&F ?
Ah perso je trouve que c'est un bon acteur. J'adore sa prestation dans "la haine" ou "irréversible" .
Ce que je trouve super fort chez lui c'est qu'il n'y a aucune hésitation dans sa façon de parler, il débite sans se tromper et ne finit pas chacune de ses phrases par "euuh" et ne bégaie pas. Très bonne maîtrise.
Hum, il dégage malgré tout une animalité hors du commun.superdrague a écrit :Ben je dois être le seul mais le cassel je le trouve très tête à claque, et pour en avoir discuté avec quelques nana, il ne fait pas du tout l'unanimité. Pour moi, ce mec essaie d'être drole sans jamais y arriver, quand à son arrogance, elle peut être interressante seulement parce que c'est un mec qui gagne 10 millions par film. Enfin bon, chacun son style hein
Et regarde son personnage dans Ocean's Twelve : il est bluffant.
Cassel n'a pas une tête de beau gosse mais une vrai gueule et une présence qui en impose. Ca se sent dans quasiment tous les films ou il a joué.
J'aime bcq ce mec, c'est l'un des rares jeunes acteurs français que j'apprécie avec Duris ( dans De battre mon coeur s'est arrêté ).
Cassel a une sorte de magnétisme qui le rend beau.
Tu le laisse 5 minutes seul avec une nana et je suis sur qu'elle sera charmé quoiqu'elle en pensait avant de le rencontrer.
Je ne pense pas me tromper en disant que Cassel est un Alpha.
J'aime bcq ce mec, c'est l'un des rares jeunes acteurs français que j'apprécie avec Duris ( dans De battre mon coeur s'est arrêté ).
Cassel a une sorte de magnétisme qui le rend beau.
Tu le laisse 5 minutes seul avec une nana et je suis sur qu'elle sera charmé quoiqu'elle en pensait avant de le rencontrer.
Je ne pense pas me tromper en disant que Cassel est un Alpha.
il a quand même 39 ans le mec, et un bon paquet de cheveux blancs!Prince a écrit : c'est l'un des rares jeunes acteurs français...

Romain Duris a passé la trentaine aussi, dailleurs je l'ai vu lundi dernier à l'AP des Poupées Russes.
hé les gars vous avez quoi contre les mecs qui ont passé la trentaine et qui ont des cheveux blancs ...
par contre je ne savais pas que Cassel avait 39 ans. Il ne les fait pas je trouve.

par contre je ne savais pas que Cassel avait 39 ans. Il ne les fait pas je trouve.