Vous voulez un exemple filmé de pur C&F ?
La boite à question de Vendredi:
http://carbonkid.free.fr/vincent.wmv
Edit: Et si Carole Bouquet etait un mec ce serait un bon exemple de ce qu'il faut pas faire.
http://carbonkid.free.fr/vincent.wmv
Edit: Et si Carole Bouquet etait un mec ce serait un bon exemple de ce qu'il faut pas faire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne dirais pas C&F mais simplement bon humour de quelqu'un qui ne prend pas ces questions au serieux^^
On ne peut pas trop parler de Cocky ici...
On ne peut pas trop parler de Cocky ici...
par contre un très bon exemple de ton de la voix (voir mon post) , l'articulation, les pauses ( elle est italienne...pause...vous la connaissez?) le rythme, très bien, je pense que Monica ne s'est pas trompé
Bien d'accord avec Etienne , il maitrise parfaitement ses intonations et sa facon de parler. Bon c'est un comédien donc c est un peu son boulot , mais la ca se sent bien et ca contribue bcp a son charisme .
C'est un peu la même intonation que Franck Dubosc dans Romantique je trouve.
Sacré Vincent. Non mais là il déconne, il en a rien à foutre de ces questions, ca se voit qu'il a accepté pour le trip... 

Il n'est pas du tout cocky, c'est du funny là.
De toute façon le seul moyen d'être cocky dans cet interrogatoire ça serait de critiquer le mec qui a fait les questions car tu es devant un écran, donc pas moyen de te foutre de la gueule de celui d'en face.
De toute façon le seul moyen d'être cocky dans cet interrogatoire ça serait de critiquer le mec qui a fait les questions car tu es devant un écran, donc pas moyen de te foutre de la gueule de celui d'en face.
En tout cas, merci, Ca m'a fait bien marrer
oui bonne vidéo 
Vincent cassel je l'admire ce mec, une classe et un charisme pas croyable alors que faut le dire, il est moche a la base .

Vincent cassel je l'admire ce mec, une classe et un charisme pas croyable alors que faut le dire, il est moche a la base .
Ben je dois être le seul mais le cassel je le trouve très tête à claque, et pour en avoir discuté avec quelques nana, il ne fait pas du tout l'unanimité. Pour moi, ce mec essaie d'être drole sans jamais y arriver, quand à son arrogance, elle peut être interressante seulement parce que c'est un mec qui gagne 10 millions par film. Enfin bon, chacun son style hein