la persistance confiante

Note : 0

le 16.05.2005 par nedved500

12 réponses / Dernière par Zeratul le 24.10.2005, 01h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
buddy a écrit :Cette technique marche (testée, et témoin aussi) si vous avez du niveau, si vous avez BIEN compris la philosophie de cette technique, et surtout si c'est une femme que vous fréquentez sur une (très) longue période.
Je m' excuse de remonter ce post, en effet un bon niveau est requis car le piège du 1itis est la.
Du niveau veux dire qu' on garde à l' esprit le concept de favorite plus que de 1itis on est détaché tant qu' on la sens pas bien intéressé.
Toujours garder un lien et qu' il soit bon.
Pas s' empètrer dans des comportement AFCisants qui perd les pédales.
Savoir ou elle en est ce qu' elle recherche, ça peut être utile.
L' amitié sexuée cache bien souvent en effet un amour en veille, mais la il y a une connaissance réciproque qui s' instaure et finito le fameux mystère du lien amoureux ?
Rester de glace pas s' énerver elle peut vous mettre en asexué ?

Garder une démarche sensuelle à son encontre.
Si vous avez d' autres filles cela peut titiller sa jalousie.

C' est du temps tout ça !
et du travail d' usure.
faut pas perdre les pédales, dur dur hein

Ca doit pas marcher avec toute les filles, certaines y sont plus sensibles ?
Une fille de caractère qui vous envoi chier elle vous envoi chier ?
Merci pour ce post, tre interressant.

Cependant en regardant mon entourage, je me rends compte qu'il est assez rare tout de meme qu'un mec ne galère un minimum avant de sortir avec une fille. Un tres bon ami a mis 1 an et demi (là ca fait trop, c'est clair) pour sortir avec une fille, mais là ca fait 7 ans qu'ils sont ensembles et vivent le grand amour, donc s'acharner sur une fille peut etre une bonne chose a faire.
the_blue_side tu dit que s'acharner sur une fille sa marche, en partie c'est vrais , mais n'oublie pas se text dit que pour maximiser ses chance en s'acharne sur une nouvelle connaissance par sur une ancienne(experience personnelle: 3 ans d'acahrnement et waloo,rien sauf peut etre ma decouverte de FTS,se qui a changer ma vie biensur), car sur une ancienne connaissance c'est un peur...comment dire ,trops aleatoire si tu vois se que je veut dire.
et aussi, la poursuite du Don Juan qui est tres diferrente de la poursuite (harcelement) de l'AFC.
Répondre