Charisma : ne t'inquiète pas pour moi, je suis prêt à me manger des centaines de râteaux s'il le faut et tant que je n'aurai pas atteint les buts que je me suis fixé je continuerai, car l'abandon n'est pas une solution que j'envisage.
Ozone : merci pour tous ces conseils, je t'avoue que je cherchais justement la manière de continuer la conversation après l'opener. Même si je sais que mon plus gros sticky point va être le manque de conversation, ça ne me fait pas peur et je suis bien prêt à en baver.
Je ne vais pas vous cacher que je n'avais pas abordé depuis la dernière fois, mon projet de Samedi est tombé à l'eau, et je me suis mis à paresser. J'ai donc décidé de relancer la machine aujourd'hui, en faisant 1 aborde . Et pourtant, dieu sait que j'avais une bonne excuse de ne pas le faire : une piqure de moustique que je me suis choppé sur la lève avant-hier.
J'ai constaté avec plaisir que ma peur de l'approche s'était envolée durablement.
J'ai utilisé un opener similaire à la dernière aborde, et même si j'ai bafouillé un peu, la fille s'était arrêtée pour m'écouter, mais je me suis éjecté directement après l'open. Je m'attendais à pire après 4 jours d'inactivité.
Donc comme je l'ai précisé lors du dernier post, maintenant que la machine est de nouveau en route, je vais me remettre à bosser sur la conversation et essayer d'aller plus loin que l'open avec les filles abordées.
[J] Wyndo - (Direct Game)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vu ou tu bloque, je pense pouvoir t'aider un peu !J'ai utilisé un opener similaire à la dernière aborde, et même si j'ai bafouillé un peu, la fille s'était arrêtée pour m'écouter, mais je me suis éjecté directement après l'open
C'est un peu le même principe avec l'indirect : les débutants qui se barrent après l'open.
Si t'arrive à faire ton open, c'est parce que tu ne l'improvise pas, tu le connait à l'avance.
L'improvisation (le game plus naturel si on veut) ça vient quand la conversation a débuté (enfin certains diront qu'ils peuvent improviser n'importe quand, mais je pense que ceux là ont déjà beaucoup d'expérience).
Or juste après l'open, même si la fille s'arrête on ne peut pas dire que la conversation ait débuté !
Donc, t'a besoin de phrase connu à l'avance.
En fait, sans parler du stress de la situation réel et tout, est-ce que tu arrive, tout seul chez toi à aller plus loin que l'open ? Si ce n'est pas le cas, ben c'est normal qu'ensuite en situation réel tu n'y arrive pas mieux !
Un wing qui s'est mis au direct game (avec succès) m'a dit qu'il faisait l'open en direct puis qu'ensuite il continuait le game comme il faisait en indirect d'habitude (à la base c'est pour ça que je t'avais conseillé de te mettre a l'indirect au début, mais en fait c'est stupide car tu apprendra pas moins bien en direct qu'en indirect).
Donc avant de continuer à faire tes open en direct, je pense qu'il peut être utile de pouvoir faire le game tout seul jusqu'au point ou la conversation aura vraiment prit (point qui arrive plus tard que l'open...).
Un simple "Tu fait quoi comme étude ?" pourrait être une bonne piste je pense. Et si elle ne répond mais qu'elle ne te retourne pas la question, ne t'éjecte pas, pas dis lui à ton tour ce que tu fait. Et toujours dans le cas ou elle continue à ne pas spécialement relancé la conversation, prévoit encore quoi dire, par exemple en demandant ce qui bouge le soir dans le coin, etc.
Enfin j'en sais rien car comme je l'ai dit je n'ai jamais fait de direct, mais quoiqu'il en soit je pense que c'est vraiment une bonne idée de réfléchir AVANT quoi dire après l'open plutôt que d'y aller sans avoir aucune idée de ce que tu va dire.
Je continue d'aborder au moins une fois par jour, mais je sens que je n'avance plus beaucoup.
Je me suis donc programmé une séance de sarge sur toute la journée de Samedi afin d'aborder massivement.
Merci pour tous les conseils, j'en ai pris note.
Je me suis donc programmé une séance de sarge sur toute la journée de Samedi afin d'aborder massivement.
Merci pour tous les conseils, j'en ai pris note.