[J] Wyndo - (Direct Game)

Note : 2

le 30.11.2009 par Wyndo

12 réponses / Dernière par Wyndo le 10.12.2009, 17h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à tous, cela fait un peu plus d'un an que j'ai découvert les sites de séduction, durant cette longue période, j'ai beaucoup fait de masturbation intellectuelle, et environ 0 approches. Je suis retombé un peu dans les jeux en lignes, etc.

Voici ma présentation de l'époque si vous souhaitez de quelle situation je viens : wailey-20-ans-vt19159.html

Mais je me suis enfin mis à la sarge pour de bon, j'ai réalisé ma première vraie approche Vendredi dernier, en direct game et en Street Pick Up, j'ai enchaîné par une nouvelle approche le lendemain, et encore une aujourd'hui, toujours en direct game.

Je prends mon inspiration sur ce bootcamp : od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
J'ai appris un opener par coeur afin d'être sûr de pouvoir le placer après avoir abordé au lieu de bloquer en cherchant quoi dire.

Voilà comment se sont déroulées les 3 premières approches :

I - La fille sortait d'un bâtiment, ça faisait environ 30 minutes que je tournais dans les rues, laissant passer pas mal de filles bêtement car je n'arrivais pas à mobiliser suffisamment de courage pour aborder. J'ai profité d'une pause de quelques heures entre deux cours pour aller sarger.

Je pense avoir respecté la règle des 3 secondes pour cette approche, car j'ai directement abordé la fille après l'avoir vu (je signale quand même que je me suis réellement forcé pour aborder). Elle était en train de lire quelque chose sur son portable et je l'ai fait sursauter en l'abordant :

- M : Salut (Sursaut)
- M : Je t'ai vu et je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance (Avec un sourire amical)

Elle s'est arrêtée pour écouter l'opener, puis est partie, avec un regard du genre "mais il est malade celui là". L'effet à été immédiat, j'ai ressenti une énorme vague d'énergie dans tout le corps, et ça a duré toute la journée. Je n'ai pas cessé de me taper des fous rires en y repensant.

II - Le lendemain, je me suis dit qu'il ne fallait pas perdre les bénéfices de la veille, je suis donc sorti spécialement pour aborder. Par contre je n'ai pas du tout respecté la règle des trois secondes, j'ai vu la fille arriver sur le même trottoir assez loin, donc j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu.

Même opener, sauf que cette fois çi la fille a souri.

- M : Salut
- M : Je t'ai vu et je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance.
- E : Euh non ça ira (après m'avoir regardé de la tête aux pieds, lol.)

Même effet que lors de la précédente approche, j'ai ressenti un petit coup de boost, je suis alors rentré chez moi car j'avais des choses à faire.

III - Aujourd'hui, en allant à la fac, j'ai abordé une fille juste devant une terrasse de café, je n'ai pas respecté la règle des trois secondes car je l'avais aperçu sur le même trottoir que moi bien avant de la croiser.

- M : Je t'ai vu et je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance.

Elle est alors partie en rigolant, mais surtout en se foutant de moi, là aussi j'ai ressenti un bon petit coup de boost. Je suis sûr que la dizaine de mecs assis en terrasse ont tout entendu, mais quand j'y repense, j'en rigole encore. Finalement, se prendre un râteau ça n'est pas aussi grave que ça!

Conclusion : Pour l'instant c'est très encourageant, j'ai l'impression que ma peur d'approcher se fait de moins en moins ressentir. Je n'ai quasiment eu à faire aucun effort pour la dernière approche, c'est venu presque naturellement.
Je pense qu'il est maintenant temps de commencer à chercher une phrase d'approche un peu plus fouillée, et surtout de trouver quelque chose pour entamer la conversation après l'opener.

J'ai décidé d'approcher au minimum une fois par jour, afin de ne pas sortir de la dynamique dans laquelle j'ai réussi à entrer, et pour être sûr de progresser.

Voilà, si vous avez des conseils ou des commentaires, ils seront les bienvenus :D
C'est bien, mais essaie de passer a plusieurs approches par jour, car si tu reste dans ton rythme "Un jour, Une approche" tu vas te rendormir.

Se prendre un rateau ce n'est pas grave! Je crois que tu as compris l'une des plus importantes bases..

Bon courage pour la suite :)
Penses peut être aussi à ton physique , mine de rien , c'est un facteur plus que déterminant dans la rue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Ours
Aujourd'hui, deux abordes, et j'ai failli pulvériser ma zone de confort.

J'ai repensé un peu à comment tourner mon opener actuel pour qu'il fasse moins "agressif" et j'en suis arrivé à : "Salut, en te voyant je me suis dit que je devais venir te parler".

Je tourne un peu en centre ville en rentrant de la fac, mais la journée n'est pas vraiment propice à l'aborde, il pleut et il fait froid. Puis au loin je voit un arrêt de bus bondé, surtout de filles très mignonnes, je me dit alors que c'est l'occasion d'éclater ma zone de confort, en abordant en direct game avec avec une dizaine d'inconnu(es) qui entendent toute la conversation. Je me dirige donc vers l'arrêt, après avoir repéré une fille qui me plaisait vraiment et qui avait l'air d'être seule. Je commençais déjà à ressentir l'adrénaline monter en me préparant à aborder. Mais là... le bus passe et tout le monde se lève pour monter.
Dommage, mais en tout cas ça m'a donné une nouvelle idée d'où aborder pour étendre ma zone de confort, et surtout je sais que j'en suis capable, car j'étais lancé, sans cet accroc j'aurais abordé. Next try demain.

IV - J'étais sur le point de rentrer chez moi, mais je me suis dit que je ne pouvais pas rester sur un échec. Je suis donc retourné vers le centre ville et j'ai abordé une fille très mignonne, mais je pense que j'ai parlé dans ma barbe et au final j'ai plutôt dit : "Salut, je t'ai vu et il fallait que je te parle" ou quelque chose du genre. La fille a fait un grand sourire, après je n'ai pas vraiment fait gaffe, mais soit je me suis éjecté, soit on est reparti en même temps chacun de son côté.
Deux filles sont passée à côté au moment de l'aborde, et ont tout entendu.

V - J'aurais aimé faire mieux, mais bon, j'ai décidé de rentrer chez moi. Par chance, l'aperçoit une autre fille seule extrêmement mignonne sur le chemin, ni une, ni deux, je l'aborde :
- Moi : Salut
Un mec qui passait à côté s'est retourné aussi en croyant que je l'appelais, mais je continue avec la fille
- Moi : en te voyant j'ai eu envie de faire ta connaissance
- Elle : (Grand sourire) Désolé là j'ai pas le temps

Là, je me dit que je peut rentrer pour de bon, content de mes abordes. Les filles m'impressionnent de moins en moins, et dans la rue j'ai l'impression d'être vachement plus à l'aise. Et je me rend aussi compte que je capte beaucoup de regards féminins.

Bref, que du bon pour l'instant, maintenant il faudrait que je pense à combler le blanc qui s'installe après mon opener, j'imagine mal la fille me venir en aide à ce moment.
Aujourd'hui sur le chemin de la fac, 3 abordes et 1 tentative (la fille ne s'est même pas arrêtée) en utilisant le même opener que la dernière fois, je n'ai pas encore réussi à engager la conversation. J'ai ressenti une petite baisse du moral à force de me prendre des vents. Le temps gris doit peut-être jouer un peu aussi.

Mais ça ne m'empêchera pas de continuer, je n'en suis qu'à ma huitième aborde, je sais que du boulot m'attend. En tout cas, le point positif c'est que ma peur de l'approche a presque totalement disparu, je peux aborder une fille presque aussi facilement que je dis bonjour à la boulangerie. Mais je ne vais pas déroger à ma règle, 1 jour = 1 aborde minimum, afin de ne pas perdre la main en si bon chemin.

J'ai aussi remarqué une chose :

- Les filles s'arrêtent presque TOUJOURS pour écouter lorsqu'on les aborde. Que ce soit des méga canons, ou des filles mignonnes mais sans plus. Dans le pire des cas, elles ne prêtent pas attention et continuent leur chemin.
Aussi, après avoir abordé une fille qui écoutait son MP3, histoire de voir si j'allais me prendre un vent, c'est avec surprise que je l'ai vu s'arrêter et retirer ses oreillettes pour m'écouter.

Objectifs suivants :
- Opener avec quelque chose qui permette de lancer la conversation, et ne pas me réfugier dans l'opener que j'ai mémorisé.
- Faire porter un peu plus ma voix, on m'a plusieurs fois demander de répéter.
- Sortir de ma zone de confort et aborder des groupes de filles.

Kissouille => Ça fait plus d'un an que j'ai découvert les sites de séduction, j'ai du faire un peu le tour de tous les sites francophones depuis, je suis notamment tombé sur le forum habillement de SpikeSeduction. Il m'avait un peu fait ouvrir les yeux sur la manière dont je m'habillais à l'époque : jeans troués (5 ans d'âge) + pulls ternes et chaussures de skate...
Je pense qu'aujourd'hui j'ai une allure plutôt classe, et j'ai d'ailleurs des potes qui me demandaient où j'avais acheté tel ou tel vêtement.
Bien sûr, j'ai sûrement du progrès à faire, mais je pense être assez présentable pour faire du SPU. Merci pour la remarque en tout cas.

Si certains d'entre vous ont des conseils sur les openers ou des moyens d'engager la conversation après avoir open en direct game, je suis preneur!
Et bien sûr, toute critique ou remarque sera vraiment la bienvenue, je ne suis encore qu'un petit débutant.
Tu oses, tu open tous les jours donc dis toi bien que tu fais déjà un travail très difficile que peu de player même après avoir découvert FTS font. Je pense ça surtout parceque c'est du Direct Game biensûr. Voilà ça c'est pour te rebooster.

Maintenant je pense que tu devrais travailler la qualité de ton open. Tu souries?
Entraines toi devant un miroir et à haute voix, jusqu'à te dire "si chui une fille et qu'on m'aborde comme ça je chercherais à en savoir plus".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Déjà, sache que t'es dans le bon train. Tu fais ce que beaucoup ont du mal à faire, tu as du courage. C'est le premier pas, et il est loin d'être simple.
Ensuite, tu t'es pris pas mal de rateaux, ce qui est normal. Maintenant, faut quand même en analyser la raison. Qu'est-ce qui fait que la fille ne veut pas te parler? Moi, j'ai en choses deux têtes, soit tu as un problème avec ton look, et dans ce cas, il suffit d'écumer quelques sites de look et respecter le béaba de l'habillement, soit le problème réside dans ton intonation. En effet, le DG requiert plus d'investissement que l'IG, vu que tu exposes dès le début ton désir, il faut donc donner envie de toi, pense à travailler ta voix et ta vitesse, prononciation ...
Et bonne chance!
Merci pour les messages, j'apprécie vraiment.

AFC2PUA : je pense que mon aborde pêche au niveau de l'opener, je suis sûr qu'il est possible de closer avec mon opener, mais je ne pense pas être congruent avec.

Crazyname : je pense qu'au niveau du look c'est ok, mais il est vrai qu'en ce qui concerne l'intonation, le BL et la voix, il doit y avoir pas mal de travail à faire.

Aujourd'hui, 3 abordes, dont 2 en utilisant le même opener que lors de la fois précédente, j'ai obtenu les mêmes réactions négatives. Il faut dire que j'ai un l'impression de le sortir machinalement maintenant.

Lors de ma troisième approche, j'ai décidé d'agir différemment en abordant à l'aide d'un opener que j'ai j'ai pu trouver sur le net, mais en le mettant un peu à ma sauce et en le disant de manière plus spontanée :

- M : Je t'ai vu et je ne pouvais pas te laisser passer sans te dire bonjour (En souriant bien sûr)

La fille, vraiment mignonne (HB8-9) est devenue très souriante, et a esquissé un petit bonjour, elle avait même commencé à lever son bras pour me serrer la main! (j'avais légèrement levé mon bras pour l'arrêter dans ça marche, car elle arrivait face à moi).

Après je ne sais plus trop comment ça s'est passé mais je me suis éjecté, pour la première fois j'ai senti qu'il était possible de continuer l'interaction. La fille a vraiment eu une réaction très positive.

J'ai décidé d'abandonner mon ancien opener, car même s'il m'a été très utile pour vaincre ma peur de l'approche, je ne suis pas sûr qu'il me permette de progresser très facilement à partir de ce point. Il y a encore quelques jours je ressentais des montées d'adrénaline et d'énormes boosts au niveau de l'énergie après avoir abordé avec, et c'est non sans mal que je me lançait. Désormais, lorsque je dit ça à une fille j'ai plus l'impression de lui débiter une phrase préscriptée, et cela ne me fait plus aucun effet. J'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un cap.

Etape suivante :
Maintenant que ma peur de l'approche s'est presque totalement dissipée (il faut désormais que j'aborde des groupes), j'ai décidé de peaufiner mes abordes afin de pouvoir engager la conversation.

Samedi, je prévois d'aller passer ma journée à Lyon pour me livrer à une vraie session de sarge, afin d'avoir un choix et une quantité de filles à aborder plus importants et pour commencer à aborder des sets.

D'ailleurs si vous avez quelques conseils sur l'aborde de sets en DG je suis preneur, car j'ai trouvé quelques infos sur le net, mais ça restait assez vague.

Edit : je dois aussi signaler que les réactions les plus positives que j'ai obtenu, c'était avec des HB8+, les filles dans la "moyenne de beauté" à mon goût, sont celles qui m'ont envoyé les pires vents.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Samedi, je prévois d'aller passer ma journée à Lyon pour me livrer à une vraie session de sarge, afin d'avoir un choix et une quantité de filles à aborder plus importants
Copieur :mrgreen:

Et sinon c'est cool de te voir super motivé après chaque râteau, mais à force de te casser les dents... ben on finit par ne plus avoir de dents...

Moi à ta place je me mettrais plutôt à l'indirect (comme ça tu pourrais commencer à tenir des conversations et devenir plus à l'aise) et ensuite, une fois que tu saura tenir des conversations avec des filles abordés en indirect, tu te remet au direct.

Mais bon je dit ça mais j'ai jamais fait de direct game, pas assez de couille... (et pas spécialement envie de toute façon). En plus je suis assez sensible, je n'aime pas avoir de râteau, donc enchainer plusieurs râteau comme ça je m'en serais jamais remis :lol:

En tout cas, bonne chance pour le direct et bravo d'être aussi motivé !

Ps : je t'ai envoyé un message privé !
Hello !

Moi, je pense que c'est très bien que tu te mettes dès le départ au direct comme ça. C'est sur, avec l'indirect tu auras des interactions plus longues, plus de conversations... mais pour au bout du compte peu de résultat dans la plupart des cas.

Continue à travailler sur ton direct, et je te donnerai quelques conseils: le direct game, c'est avant tout de la confiance en toi, donc dans un premier temps trouve un opener avec lequel tu es congruent, sois souriant, regarde dans les yeux, et montre un langage corporel confiant et à l'aise face à la cible.

Apprends aussi à bloquer la cible: lorsque tu commences ta discussion, il faut que la cible s'arrete. Pour celà tu ouvres de 3/4 pour ne pas être envahissant, mais pas invisible non plus, puis tu commences par exemple par: "dites moi"... (micro pause, tu t'arretes et la cible doit s'arreter avec toi) « je vais rejoindre des amis (lui indiquer une direction opposée à la sienne, montrant ainsi que tu ne vas pas la saouler pendant des heures. Ce n'est pas obligatoire, mais ça rassure souvent la fille)» "je vous ai vu et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous parle" (sourire, ne pas être crispé, montrer dans ton attitude que ce que tu fais est tout fait naturel.), puis lorsque la conversation continue, pense à te déplacer légérement sur le côté et à faire en sorte que la cible te suive dans ton mouvement (pour la faire entrer dans ton monde).

Concernant la suite de ton opener, n'attends surtout pas que la fille réponde ! si tu lui laisses le temps, une fille la plupart du temps te donnera une réponse négative (« j'ai pas le temps, j'ai un copain etc...) . Etant donné que tu as déjà démontré ton interet, tu peux enchainer sur un sujet entierement différent: le but étant de montrer à la fille que tu es un mec interessant, avec de la conversation, qui ne va pas la saouler.

Enchaine sur deux ou trois différents sujets concernant ton environnement, sur les rapports sociaux entre les individus... (pense à toujours avoir deux ou trois sujets préparés en tete, « j'aimerais que tu m'aides à comprendre quelque chose, pourquoi dans le coin... »), et lorsque tu vois que la fille est un minimum investi dans l'interaction (elle repond, elle acquiesce à une de tes remarques, elle te pose des questions...) tu peux lui poser des questions sur elle (pas la peine de faire un questionnaire, c'est juste chiant. Indique lui des faits, devine. Ex : « vu ton look tu dois etre étudiante », « je pense que tu as... 42 ans ! Non, je rigole, tu fais 19 ans. »

Après t'etre interessé à elle, indique lui que tu as apprecié la conversation et explique brièvement pourquoi (« c'est rare de rencontrer une fille qui aime la litterature quebecoise autant que moi ! Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi ») projette un rdv dans l'avenir (« tu connais la chocolaterie untel ? ») puis prends son numéro (« bon là je suis pressé, mais je vais prendre ton numéro et on essaiera de se boire un verre dans la semaine »).

Voilà j'espère que ça t'aura aidé :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 11.08.11, 04h31 par karim
Répondre