Le sourire

Note : 0

le 20.05.2005 par Prince

14 réponses / Dernière par Jay le 06.06.2005, 09h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je confirme pour le lien entre testostérone et pommette saillante. Après pour ce qui est de l'interprétation inconsciente qu'en font les femmes, c'est purement théorique.

Pendant que j'y pense, ça relève du même type d'hypothèse qui dit que les blondes préfèrent les bruns et inversement parce qu'inconsciemment, le règne du vivant recherche la plus grande diversité génétique, pour assurer une descendance la plus performante possible et ainsi garantir la survie des espèces.

D'ailleurs, si ça peut en intéresser certains, il me semble que certaines experiences sont venus corroborer cette théorie.

Messieurs à vos teintures! Et on oubli pas le maillot! Manquerait plus qu'on se fasse prendre pour une négligence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vois pas en quoi le taux de testosterone rendrait les pommettes saillantes, la forme du crane etant determiné au stade foetal, bien avant la presence de testosterone dans le corps ... bon apres le taux de testo est peut être déterminé génétiquement et le gèene est lié a celui de la forme du crane mais je doute ...

bon sinon pour en revenir au sujet, le sourire niais c'est a éviter completement ca fait " intello ( = AFC ) "
je prefere plutot faire genre un peu la " gueule " et sourire rarement, ca done plus d'impact a un sourire :) enfin bon je montre pas les dents non plus, ca passe bcp par les yeux un sourire aussi
sourire rarement, ca donne plus d'impact a un sourire
Je suis d'accord...

En plus j'avais lu un truc une fois qui disait qu'une des grandes différences entre les hommes et les femmes, était la capacité de ses dernieres, a plus montré leurs émotions sur le visage.(gaieté, joie, tristesse...).
Les hommes, en général, reste plus impassible.

Je pense qu'inconsciemment se sont des codes qui nous influences sur notre facon de voir le sexe opposé...

En gros, c'est possible qu'un visage un peu plus "fermé" face plus masculin, et par la meme, nous rapproche plus de l'alpha, comparé a un faciès plus expressif... a méditer :idea:
d'une maniere generale, ouais, vaut mieu eviter de sourire betement, mais ne pas s'empecher de rire franchement quand on fait son show devant le "public"
franchement n'hésite pas à sourire, à jouer avec l'humour pour montrer ton vrai charme (si celui là passe principalement par le sourire).
Je pense que les yeux et le sourire font l'union d'un mec charmant!
Répondre