Le sourire

Note : 0

le 20.05.2005 par Prince

14 réponses / Dernière par Jay le 06.06.2005, 09h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai un problème avec le sourire.

Je crois que j'en ai un pas trop mal, mais parfois j'ai peur qu'il fasse trop niai surtout lorsque je suis en présence d'une fille qui me plait d'ou blocage de sourire. Il hésite à sortir, je le réfreinne. En gros ça doit être psychologique mais je pense que sourire montre trop mes intentions et enlève un peu de mystère.

Il me semble que Deangelo conseil de ne pas trop l'utiliser alors que d'autres pro de la drague ici et là disent au contraire qu'il faut toujours sourire.

Donc je suis entre 2 chaises à ce niveau d'ou mes hésitations et mes retenues.

Maintenant un sourire peut créer qq chose d'énorme.
Tom Cruise doit le début de sa carrière surtout a son sourire charmeur de folie alors qu'il n'avait pas encore de vrai talent d'acteur.
Il était surnommé le sourire à 15 millions de $ à une certaine époque.

Donc à tous les PUA du forum, quel est votre avis sur la question.

To smile or not to smile ?

8)
Euh moi mon problème c'est de trop sourire quand je fluff... je sais pas pourquoi, souvent je m'en rend même pas compte :frown: (et j'ai pas le sourire de Tom)
Tu poses une question intéressante !

Il ya plusieurs choses à dire :

Le sourire peut être une réponse à un E.C. : pour lui dire que l'on a remarqué qu'elle vous regarde et que vous appreciez car elle vous plait également.

Le sourire est à priori le témoignage que tout va bien dans sa vie, que l'on est heureux de vivre, on sourrit à la vie :mrgreen:

Après sourire peut vous faire passer pour un mec gentil sans doute AFC.

J'ai trouvé un truc sympa, cooky and funny, le sourire avec le clin d'oeil !!!
La différence entre un sourire d'AFC et d'un sourire de Don Juan, c'est que l'AFC ne contrôle son sourire, c'est presque un truc nerveux qui veux dire "houah je suis intimidé par cette fille, ce qu'elle est belle putain ! " et le sourire devient niais.

Le sourire du Don Juan est un sourire contrôlé, il apparait là lorsque le Don Juan le souhaite.
Je pense qu'il ne faut pas sourire TOUT LE TEMPS mais aux instants propices avec un sourire CONFIANT à la Thomas Crown.

Lorsque l'on demande à une fille ce qu'elle aime chez un homme, elle dira en premier, les yeux, la voix ou le sourire. Cela montre l'importe du sourire mais il ne s'agit pas de n'importe quel yeux, de n'importe quel vois ou de n'importe quel sourire.

Les filles adorent par exemple les mecs qui ont des fossettes? Pourquoi? parce que les fossettes apparaissent quand on sourit et sont associés à un beau sourire. Donc si vous avez des fossettes , souriez de manière à ce qu'elles apparaissent ( ce qui est mon cas, donc je ne souris pas en montrant mes dents pour qu'elles apparaissent).

Selon un veille légende, les fossettes seraient l'empreinte des doigts de dieux sur le visage.

Il y a un sourire qui tue et qui marche bien.
Quand je regarde une femme je ne sourie pas, puis progressivement, je sourire mais au lieu de sourire d'un coup je souris au RALENTI, cela montre que je contrôle mon sourire et la fille prend réellement conscience de cette offrande de ma part.

voix + sourire + regard = tuerie.
Mais qu'est-ce que vous allez chercher !

Il ne faut pas exagérer non plus...

Le sourire, ça sort du coeur, c'est naturel, ça vient tout seul, et il n'y a pas de question à se poser ! Arrêtez, sinon vous allez ressembler à des babouins grimaçants !
je rejoint Phoenix, le sourire est quelque chose de naturel et il sort quand il est necessaire (comme cadeau ou reelement de la joie), ça depend bien sur de la perception qu'on a du monde qui nous entoure
MOi j'ai un truc terrible :

Je suis disymétrique, j'ai une fossette que du côté gauche !

ça peut donner un certain style !
Je contrôle pas mon sourire non plus. Je souris quand je suis amusé.

Par contre pour la théorie des pommettes, je crois que si les femmes sont attirées par des pommettes saillantes, c'est parce que c'est un signe de testosterone élevé.
Khan a écrit :MOi j'ai un truc terrible :

Je suis disymétrique, j'ai une fossette que du côté gauche !

ça peut donner un certain style !
moi aussi c'est que je dois sourire plus d'un coté de que de l'autre.
Pour ré-équilibrer faut essayer de sourir légerement plus du coté opposé !!!

ca devient très technique !!! :mrgreen:

Quand à ceux qui disent que le sourire est naturel, je dis ok, mais parfois mieux vaut savoir le controler et le sortir au bon moment.

D'ailleur un sourire, ça doit se mériter qq part.

Une fille ne te souris pas au premier venu comme ça.
Elle le fait en réaction à qq chose de plaisant.

Peut être que j'ai du mal à le sortir de peur de séduire la fille qui me regarde ... :shock:
Dior a écrit :Je contrôle pas mon sourire non plus. Je souris quand je suis amusé.

Par contre pour la théorie des pommettes, je crois que si les femmes sont attirées par des pommettes saillantes, c'est parce que c'est un signe de testosterone élevé.
LOL, je vais dire ça à ma soeur, elle va être contente !! :D
Répondre