[Q] Vos musiques préférées pour faire l'amour

Note : 3

le 26.01.2010 par Celsius

35 réponses / Dernière par Djudj le 14.07.2010, 15h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
je trouve que le Zouk est un style de musique tout à fait aproprié pour le faire :D
G.
Pour moi ça dépend de la fille et de ce que je veux faire avec elle mais voilà en gros les 2 type de musique :

Pour un amour "sensuel" j'ai un vrai coup de coeur pour les beatmaker japonnais à tendance hip hop :wink: exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=LSb1blhR604
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=mbbppS6HCdk

Pour un amour plus "bourrin" je vais taper dans la House music ^^même si c'est déconseillé http://www.youtube.com/watch?v=SbhAcWKs0zk .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.08.15, 18h52 par Baijin
* Snoop (let's get blown, drop it like it's hot...), 50 cent (Just a lil bit)... tout ce qui groove mais reste assez calme.

* Sébastien Tellier.

Les inrocks ont sorti une compil "50 chansons pour le sexe". C'est parfois un peu cliché mais plutôt bon.
Vous voulez une chanson bien virile : Le soundtrack de Terminator!!

Ambiance domination, alpha, et tout le reste, assuré.
Moi j'aime les musiques assez softs et tendances.
Je balance du Moodorama (Mystery in a cup of tea) par exemple.
Sinon hier ma copine ma dit bien avoir kiffé les musiques d'ambiance style
'lounge classic digital box set' ('Walking on the wild side' de Disse) ou ('Alone' de Tennishero)

Sinon assez d'accord avec le même style de musique que Celsius....
Je suis plus pour les musiques ou il n'y a pas de parole en fait...

Bago...
Ca dépend de la partenaire et ce qu'elle m'inspire; je me rappelle l'avoir fait dernièrement sur "Seasons in the Abyss" de Slayer, les connaisseurs savent que ça n'a rien de glam! :lol:
erwann_rommel a écrit :Ca dépend de la partenaire et ce qu'elle m'inspire; je me rappelle l'avoir fait dernièrement sur "Seasons in the Abyss" de Slayer, les connaisseurs savent que ça n'a rien de glam! :lol:

LOL :P ma copine actuelle et moi on est fans de métal,on en écoute souvent à deux,mais j'avoue ne pas encore avoir osé tester au lit (ça fait que deux semaines en même temps...)

sinon j'ai tésté Emiliana Torrini avec plusieurs filles differentes,ainsi que le unplugged de Nirvana, c'était parfait à chaque fois ;)
Personnellement je suis aussi fan de metal mais je trouve pas ce style de musique tres sexy au lit. Mais bon si vous aimez le faire avec pourquoi pas, essayez "Reign In Blood", en plus il dure que 28 minutes, parfait pour les plus rapides d'entre vous... :mrgreen:
Déjà fait sur du Marylin Manson... Bon, d'accord, c'était une gothique ^^

Tout est dans l'ambiance les mecs ! :mrgreen:
Addendum: déjà fait aussi sur de la techno commerciale allemande, on se serait VRAIMENT cru dans un docu animalier! :mrgreen:
Répondre