[Q] Vos musiques préférées pour faire l'amour

Note : 3

le 26.01.2010 par Celsius

35 réponses / Dernière par Djudj le 14.07.2010, 15h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Salut

Quelle est la musique que vous aimez écouter pendant que vous êtes en train de faire l'amour (à part les doux gémissements de votre partenaire :)) ?

D'après Anthony Berger (dans son ebook Improve your looks by 3 notches), une bonne musique pour le sexe doit être rythmée mais pas trop rapide ou forte (agressive). Elle doit relaxer le corps tout en stimulant la libido. Donc exit la hard-teck. Par contre le trip-hop peut s'avérer être un bon choix.

Il recommande :
Portishead
Sade
D’Angelo
R. Kelly
Djavan (Brazilian)
Nitin Sawhney (British)
Marvin Gaye
Al Green

Moi j'ai ajouté des albums de Maxwell et Musiq Soulchild ainsi que la compil Erotic Lounge 6 (Seductive Pearls) à ma playlist.

Et vous qu'écoutez vous qd vous faites des galipettes ? :mrgreen:
Moi personnellement, j'aime bien Boris - Soirée disco :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 27.01.10, 00h01 par Lossenia
Marvin Gaye evidemment pour moi reste le leader inconteste suivi par Barry White. Apres je trouve que la funk est le style de musique le plus adapte pour des soirees torrides, mais bon ca doit surement dependre des gouts. Il y a quelques annees je m'etais amuse a faire des compilations pour mettre dans ma caisse pour plus ou moins mettre la fille dans l'ambiance baise, j'avoue que c'etait bien sympa. Tiens je me rappelle d'un titre c'est Love in C minor, il est assez chaud.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca m'est arrivée qu'une fois de baiser sur de la musique. C'était chez un mec qui n'écoutait que du rap.
Je ne m'en souviens plus vraiment mais c'était du genre "Rick Ross, Kid Cudi, MIA, Kanye West, T.I., Lupe Fiasco. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé ça vachement excitant ! Ca fait un peu salope mais je crois que c'est justement ce que j'aimais.

A écouter jusqu'a la fin
inversement, c'est ce qu'on a vécu sur la musique qui me fait la trouver belle ou pas ;
surtout par la suite..
Oula ouais ! Ce sont des ancrages en fait. Le live de Muse a Wembley me donne des frissons assez particuliers ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Perso un best of des Eagles fait bien l'affaire. Sinon J.J Cale, Unplugged de Eric Clapton, ou tout autre du genre. Une musique sur laquelle on se laisse aller, et assez typée pour que la nana le retienne et que ca la mette "in the mood" quand elle la réentend.

Je déconseille les vinyles par contre. Parce qu'il faut s'interrompre pendant la baise pour mettre la face B =D.
@Mike Mancini :

Ah oui Barry White, ça m'arrive aussi 8)

C'est marrant de passer de la musique un peu cliché "lover". J'ai fait ça avant hier soir en passant pleins de vieux slows, genre "in the still of the night" (l'original, pas la reprise des BoysIIMen) à un moment ça a fait rire ma copine. D'ailleurs dans ce registre y'a percy sledge avec des titres inoubliables comme when a man loves a woman, unchained melody ou ain't no sunshine

Alalah la funk je te rejoins totalement là-dessus, rien de mieux qu'une bonne ligne de basse pour avoir envie de bien bouger son bassin :mrgreen:

Et love in C minor, Cerrone bien sûr, j'adore c'est excellent. A la fois rythmé, le messieur étant batteur, et mélodique (il fait souvent chanter des refrains entrainants à des filles) = gros tubes pour chambres à coucher ou dancefloors :D
Oui Cerrone j'avais oublie son nom, avec 14 minutes c'est normalement le point d'orgue de la soiree. Il faut pas trop avoir honte des choix musicaux car franchement les plus cliches sont ceux qui marchent le mieux. Je rajouterais aussi Lionel Ritchie Say you, say me et bien sur Hello.
Répondre