Rendre une nana dépendante de vous ! ?
Je vais peut etre sortir un peu du sujet mais j'ai remarque que quand on est le meilleur coup que la fille n'est jamais connue, au point de la rendre folle au pieu. En general la fille apres est capable de tout faire pour nous, c'est pas vraiment de la dependance mais pour moi c'est une bonne methode.
Ah ouais? Je pensais pas. Comme quoi j'ai beau être une femme, leurs réactions me sont parfois étrangères.
Je ne peux pas dire que j'ai une grande experience dans ce domaine, mais j'en ai bien l'impression. De plus avec mes lectures ici et la ca semblerait se confirmer...Mais ca serait cool justement que l'on partage tous notre avis la-dessus.
Personnellement, j'ai déjà été relancée par mon meilleur coup et il se l'est calé derrière l'oreille a chaque fois même quand j'etais célibataire. D'où mon étonnement en fait. Faudrait que je demande leurs avis aux infirmieres la, ça me ferait un panel de références LOL
Moui, effectivement quand tu es le meilleur coup d'une fille je confirme que tu trône en bonne place dans son répertoire, normal. De là a dire que la nana fait tout ce que tu veux, hum je pense que c'est un peu exagéré.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c juste une qualité qui compte triple ds la balance mais une fille équilibré n'acceptera pas tout de toi pcq tu la fait décoller au pieu.Je vais peut etre sortir un peu du sujet mais j'ai remarque que quand on est le meilleur coup que la fille n'est jamais connue, au point de la rendre folle au pieu. En general la fille apres est capable de tout faire pour nous, c'est pas vraiment de la dependance mais pour moi c'est une bonne methode.
par contre svt elle pourra pas s'empecher de revenir te voir une fois de tps en tps même qd elle sera avec un autre.
La dépendance est naturelle, c'est pourquoi ces effets néfastes peuvent toucher tout le monde.
Nous avons besoin d'eau pour vivre. Si nous n'en buvons pas pendant trop longtemps, nous mourrons. Nous sommes donc dépendants de l'eau. Par conséquent, ce n'est pas malsain de ne penser qu'à la dernière Oasis à laquelle nous avons bu si nous sommes en plein désert.
Ce qui serait malsain par contre, c'est de ne compter que sur cette dernière Oasis pour assurer nos besoins en eau. Ce qui serait malsain, ce serait d'espérer vainement que cette oasis asséchée nous fournisse encore de l'eau, au lieu de prospecter un autre point d'eau.
De la même façon, nous avons besoin d'être aimés et considérés comme quelqu'un de valeur pour vivre. Nous avons aussi des besoins sexuels. Si ne les comblons pas, nous ne mourrons pas aussi rapidement que si nous manquons d'eau, mais notre santé en prend tout de même un coup. Par conséquent, ce n'est pas malsain de penser à sa dernière ex qui était un bon coup, et qui en plus nous donnait l'impression d'être au-dessus des autres hommes.
Ce qui serait malsain par contre, c'est d'espérer vainement de se remettre avec lorsque c'est fini, et de ne pas "prospecter" une autre femme.
Et ce qui serait également malsain, c'est de s'assurer la satisfaction de ses besoins affectifs par des méthodes douteuses, comme rendre une nana dépendante de vous... Ce n'est pas la bonne façon de satisfaire ses besoins affectifs car cela risque de créer plus de souffrance qu'autre chose (jalousie, harcèlement, culpabilisation, chantage au bébé, chantage au suicide, etc...).
Nous avons besoin d'eau pour vivre. Si nous n'en buvons pas pendant trop longtemps, nous mourrons. Nous sommes donc dépendants de l'eau. Par conséquent, ce n'est pas malsain de ne penser qu'à la dernière Oasis à laquelle nous avons bu si nous sommes en plein désert.
Ce qui serait malsain par contre, c'est de ne compter que sur cette dernière Oasis pour assurer nos besoins en eau. Ce qui serait malsain, ce serait d'espérer vainement que cette oasis asséchée nous fournisse encore de l'eau, au lieu de prospecter un autre point d'eau.
De la même façon, nous avons besoin d'être aimés et considérés comme quelqu'un de valeur pour vivre. Nous avons aussi des besoins sexuels. Si ne les comblons pas, nous ne mourrons pas aussi rapidement que si nous manquons d'eau, mais notre santé en prend tout de même un coup. Par conséquent, ce n'est pas malsain de penser à sa dernière ex qui était un bon coup, et qui en plus nous donnait l'impression d'être au-dessus des autres hommes.
Ce qui serait malsain par contre, c'est d'espérer vainement de se remettre avec lorsque c'est fini, et de ne pas "prospecter" une autre femme.
Et ce qui serait également malsain, c'est de s'assurer la satisfaction de ses besoins affectifs par des méthodes douteuses, comme rendre une nana dépendante de vous... Ce n'est pas la bonne façon de satisfaire ses besoins affectifs car cela risque de créer plus de souffrance qu'autre chose (jalousie, harcèlement, culpabilisation, chantage au bébé, chantage au suicide, etc...).
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 03.02.10, 12h54 par okapi
Ben je confirme. Le problème étant de trouver la bonne et de pouvoir passer au moins une nuit avant qu'elle te glisse des mainsmike mancini a écrit :Je vais peut etre sortir un peu du sujet mais j'ai remarque que quand on est le meilleur coup que la fille n'est jamais connue, au point de la rendre folle au pieu. En general la fille apres est capable de tout faire pour nous, c'est pas vraiment de la dependance mais pour moi c'est une bonne methode.

Tu donnes un peu , puis un peu plus , puis tu donne beaucoup .
Tu retires tout , t'attend un peu...
Et tu redonnes.
Et paf , ça fait de la dépendance.
En gros , pour bien répondre à ta question car tout le monde a débordé du cadre ; si tu décompose.
- Tu donnes de l'affection , du sexe ,du plaisir , du nouveau, du cool
- T'y vas crescendo pour " naturalisé " le truc
- tu retires tout , l'autre prend alors conscience du manque et se pose des questions :
( " pourquoi j'ai plus le droit à ça ? je suis sur qu'il le donne à une autre maintenant ? " )
- Tu attends pendant la phase questionnement
- L'autre fait tout pour ré-avoir ce qu'elle a perdu, elle est dépendante de toi ; tu redonnes .
Et tu redonnes.
En gros , pour bien répondre à ta question car tout le monde a débordé du cadre ; si tu décompose.
- tu retires tout , l'autre prend alors conscience du manque et se pose des questions :
( " pourquoi j'ai plus le droit à ça ? je suis sur qu'il le donne à une autre maintenant ? " )
- L'autre fait tout pour ré-avoir ce qu'elle a perdu, elle est dépendante de toi ; tu redonnes .
EmotionalPunk a écrit :Tu donnes un peu , puis un peu plus , puis tu donne beaucoup .
Et tu redonnes.
hahaha,
il m'a fait rire ton post EmotionalPunk tellement il est vrai.
Mais par contre il faut vraiment être un tordu pour appliquer sciemment ce genre de méthodes (ou alors manquer d'amour propre et avoir envie de se construire son p'tit puit d'amour artificiel dans le jardin...donc être un peu tordu).
Et pour ce qui est de la technique d'assurer comme un Sifredi des chaumières, oui effectivement, je ne doute pas que cela pourait fonctionner mais alors dans ce cas là on énonce les choses à l'envers parce qu'il ne faut pas oublier que ce qui rend folles les nanas au pieu, c'est pas vraiment la technique de "limage" pure et dure, mais plutôt l'investissement émotionel qu'elle a contracté avant de passer sous le coup de butoir de l'étalon du soir.
et vice et versa
(je comprends rien à mon post)
on disait quoi ?
a oui : quel intérêt de rendre une femme dépendante affectivement ?