Je ne posterai pas de lien ici, mais j'ai publié une vidéo explicative sur Drague.Tv que tu trouveras facilement en cherchant "j'arrête le coaching".Ozone a écrit :Interessant. Par curiosité, pourquoi as-tu quitté ce métier ?
Hey...Ozone a écrit :Je ne pense pas que ce soit une question de rentabilité, etant donné que j'ai l'impression que tu avais de plus en plus d'articles et de visibilité, et souvent des articles positifs (disons une fois sur deux, ce qui est enorme pour un coach dans ce domaine).
Selon ma revue de presse, j'ai bien plus d'un article sur deux qui soit positif

Les seuls articles "négatifs" sont : -un article diffamatoire utilisant de fausses sources, publié sur un blog à sensation, -un paragraphe dans Femme Actuelle qui dit que le coaching séduction c'est mal (quelle surprise), -et un montage audio à base d'extraits de Walt Disney sur Liberation.fr (je n'ai toujours pas compris le rapport).
D'un autre côté, je peux citer en revues positives Charlie Hebdo, TF1, France 2, M6 , Paris Match, 20 Minutes, France Soir, Canal +, France Bleu, Europe 1 pour ne donner que les plus connus.
Ce n'est pas un hasard. Maïa de Sexactu a publié une interview qui explique bien comment j'ai "séduit" les média. (d'ailleurs plusieurs autres coaches sont aussi cités positivement quand ils apparaissent dans les médias, il n'y a pas vraiment de traitement négatif de la communauté par la presse).
Sébastien