Il semble que parmi ceux qui progressent dans leurs interactions avec les femmes, parmi qui finissent par avoir beaucoup de succès, il finissent pas en arriver à une importante déception. La solution serait de trouver quelque chose de plus important dans la vie que cette quête des femmes. Donc certainement un métier qui épanouisse.
De plus, parmi ceux qui finissent par avoir beaucoup de succès, un nombre incalculable (ou tous ?) se mettent à faire du coaching. Le fait d'être de bons coach ou pas n'est pas la question. La question est :
N'y a t-il que le coaching comme issue au succès en termes de développement / réussite personnel(le) ?
Je serais vraiment curieux de rencontrer des gens qui ont progressé, et ont osé changer de métier, de vie, pour quelque chose de meilleur... mais pas pour faire du coaching.
Vous en connaissez ?
Pourquoi faudrait-il que tous les membres de la communauté finissent par faire du coaching ?
La communauté vous prône de prendre votre indépendance, mais finalement pour vous projeter l'image du coach comme le but ultime (quelque chose de très formaté finalement).
Et on en arrive au serpent qui se mord la queue :
On en vient à déduire que la plupart des coachs n'ont pas réellement trouvé leur propre but dans la vie. Puisque très clairement, ils n'ont pas dû y réfléchir bien longtemps. Alors à quoi bon les écouter ? A quoi bon écouter la communauté si elles n'est faite que d'aspirants coachs ?"Deviens meilleur pour devenir coach pour que les autres deviennent meilleurs pour devenir coachs"
PS : Si vous êtes coach, vous pouvez prendre ce texte comme une attaque. Ce n'en est pas une. C'est une interrogation très simple et vous pouvez aussi y répondre.