Le Voyage d'Hugo

Note : 0

le 21.03.2010 par FK

13 réponses / Dernière par FK le 04.09.2010, 20h28

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est vrai que, en plus du côté "redécouverte de soi", voyager aux quatre coins du monde est très épanouïssant. Et connaître des dizaines de cultures différentes séduira surement plus les filles que connaître par coeur World of Warcraft :) .
N'empêche, le premier éditeur qui sort un MMORPG se déroulant sur la surface du globe avec les vrais emplacements des villes etc ... il va faire des champions de la géographie.
Après 4 années de WoW, je pouvais citer tous les emplacements et les petits villages du jeu ...

Mais oui les voyages ouvrent véritablement l'esprit et poussent à la tolérance. Aller s'imerger dans une culture différente et faire connaissance avec des gens adorables fait radicalement changer de mentalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 05.09.10, 13h32 par gregoss
Je sais où le trouver sous forme papier mais avant ça j'ai besoin de l'accord de Frenchkiss car si je mets le lien ce sera de la pub non autorisé.
?! Il n'a jamais été édité sous forme papier.
Excepté une version archi-obsolète.

La version en vente sur FTS a été travaillée et retravaillée par l'auteur, je l'ai lue et relue pour lui faire part de mes suggestions, et à chaque fois il en a tenu compte... jusqu'à aboutir à une version pas mal différente des vieilles versions qu'on peut trouver sur quelques sites.

Ce que tu chopperas ailleurs ne sera que le brouillon du livre en vente sur FTS, désolé :/
Répondre