Le Voyage d'Hugo

Note : 0

le 21.03.2010 par FK

13 réponses / Dernière par FK le 04.09.2010, 20h28

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
N’avez-vous jamais eu envie de tout plaquer, et de partir à la découverte du monde, et plus encore, à la découverte de vous-même ?

Hugo l’a fait. Après une douloureuse rupture sentimentale, et confronté aux désillusions de la vie moderne, d’un métier dans lequel il ne s’épanouit pas, Hugo décide de donner un sens à sa vie. Lequel ? Il ne le sait pas encore.

Mais Hugo s’en va. C’est décidé, il fera le tour du monde. Tant pis pour son job, tant pis pour Paris. Vivre, ce n’est pas métro boulot dodo. Hugo veut autre chose. Hugo veut plus que ça.

En quittant Paris, il est loin de se douter qu’UNE rencontre suffit parfois à changer votre vie à jamais.

Qui est ce mystérieux Erik, rencontré à Barcelone, qui semble avoir le talent unique de pouvoir séduire toutes les femmes qu’il croise ?

Chine, Thaïlande, Cambodge, Laos, Singapour, Australie… Au fil de ses étapes, une amitié hors du commun va se nouer entre Hugo et Erick, qui va lui enseigner ce qu’il sait à propos des femmes et de la vie. Hugo va découvrir le monde, l’amitié, les femmes… et surtout, Hugo va se découvrir lui-même.

Le secret du bonheur et d’une vie réussie, riche et bien remplie.

Attention lecteur, lire ce livre vous donnera envie de vivre.

Ce livre, qui est une auto-fiction – en ce sens que Julien raconte son propre tour du monde à travers les aventures d’Hugo, avec quelques éléments de fiction, est un roman initiatique que tout jeune homme devrait lire.

Lire ce livre vous donnera envie de partir, et de vivre une vie d’aventures, de rencontres, riche d’émotions et de couleurs, de remises en questions de vos certitudes et du sens que vous donnez à la vie.

En plus de vous ouvrir les yeux sur ce que le monde a à offrir à ceux qui osent aller le chercher, il vous fera prendre conscience de à quel point il est facile de vivre une vie meilleure. Le monde a tout à vous offrir. Il vous suffit de sortir de chez vous, et d’oser aller là où vos pas ne vous ont jamais menés.

J’ai dévoré ce livre avec passion.

Non seulement Julien écrit bien, non seulement les aventures d’Hugo sont riches d’enseignements et de sagesse, mais il distille en plus dans ses pages de passionnantes anecdotes sur les différents pays visités, leur histoire, leurs particularité.

Lire ce livre fera de vous un homme meilleur. Il vous permettra de comprendre ce qui plait aux femmes – ce que les femmes cherchent chez un homme. Mais aussi, et surtout, il fera de vous un homme plus intelligent et ouvert sur le monde, plus curieux et plus inspiré. Il vous apprendra beaucoup de choses sur ce que veulent les femmes, mais également beaucoup de choses sur le monde et des modes de vie que vous ne soupçonniez pas.

Un livre qui vous donne envie de partir est un livre qui vous fait grandir.
Le Voyage d’Hugo est un de ces livres, et je suis fier de vous le faire découvrir.
Je suis flatté que Julien se soit adressé à moi, qu’il m’ait fait confiance pour faire connaître son livre. Je suis fier d’être celui qui, peut être, vous mettra dans les mains un livre qui changera votre vie.

Le Voyage d'Hugo est un nouvel e-book que je mets en vente sur FTS d'ici quelques jours.
J'aimerais avoir l'avis des membres de FTS sur ce livre que j'ai dévoré de bout en bout, aussi, j'en offre 5 copies aux 5 premiers scores les plus élevés qui me feront savoir dans ce topic qu'ils sont intéressés, d'ici à Dimanche 28 Mars, 17h.
Je tente, la description m'a donné envie de le lire :)
De même, j'ai été complètement scotché par The Game, alors oui, j'ai bien envie de lire se livre.

Merci.

Umberto
Je fais les fonds de tiroir et ai lu tous mes livres !

Je participe donc: toujours prêt à lire un bon livre !

Cordialement,

Lanzana
Des nouvelles au sujet du livre Frenchkiss? :mrgreen:
Le Voyage d'Hugo est un nouvel e-book que je mets en vente sur FTS d'ici quelques jours.
Ou peut-on trouver ce livre ? Je ne vois pas la section...

Merci d'avance.
Y a t'il moyen de se procurer se livre en librairie ou on ne peut l'obtenir qu'en version informatique ?
Hello, le livre est en vente sur FTS depuis hier soir; il n'existe qu'en version PDF :)
Effectivement dommage qu'une perle pareille soit dispo qu'en format PDF.

J'aime bien avoir le livre entre les mains, dans le train.

Mais je fonce lire ça !
Cool, merci.
Et n'hésite pas à faire du feedback car l'auteur, chose rare, est très à l'écoute des remarques qui peuvent l'aider à rendre son livre encore plus agréable à lire.
Répondre