Quant à faire 40 bornes pour aller aux Jardins du Luxembourg passer l'après-midi pour travailler les approches je veux bien par contre si c'est juste pour trouver une station de métro pour placer et tester l'opener c'est p'tet un peu abusé ... mwahaha
Sinon j'adhère à ton opinion, quitte à tester un truc, autant le faire en live, on voit direct si ça marche ou pas. J'en suis encore à me remettre à aborder ... j'ai du mal à vaincre mes blocages mais ça vient petit à petit, je me fais violence.
Je crois que comme tu l'a dis dans un autre post, le problème vient du fait que je me met à réfléchir ... j'ai toujours eu cette habitude d'analyser le problème avant de le résoudre.
Et ça rejoint le conseil de Blam! : "d'abord tu agis et ensuite tu réfléchis"
J'ai testé ce midi, au restau, une table de 10 personnes dont une nana brune aux yeux bleus (pas super mignonne mais un certain charme) qui me fixe pendant que je m'installe avec mon collègue à la table d'à côté. J'ai écouté 2 minutes les discussion ... collègues de boulot, la moitié sont des geeks (ça parle de jeux vidéo). La nana m'a à nouveau regardé mais sans sourire. Je me suis levé pour aller aux toilettes et en passant je lui ai dit assez bas "si vous continuez à me fixer comme ça je vais finir par m'attacher" ... bon ça a fait rire les mecs à côté d'elle, ça l'a manifestement intimidée et comme j'étais avec un collègue j'ai pas insisté, mais au moins j'ai vu l'effet que ça produisait.
Mais j'aurais été incapable d'un tel truc il y a un mois à peine.