A L'AIDE. :S

Note : 0

le 21.04.2010 par Girl974

21 réponses / Dernière par Robbie94 le 04.05.2010, 07h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Merci beaucoup, ce que tu me dis me rassure. :D
Il angoisse lui aussi, on en a parlé (très brièvement). ll se sent nul et responsable de pas y être arrivé.
Je vais essayé de me détendre, mais ma première fois c'est avec lui que je veux la faire, il est mon premier amour (enfin j'veux dire, pas mon premier mec mais le seul que j'ai aimé et que j'aime). Je l'aime depuis trois ans.. J'veux lui faire plaisir et me faire plaisir, j'me sens prête pourtant, prête mais maladroite. J'ose pas trop dire grand chose, je ne voudrais pas le vexer ou autre. Je ne sais pas trop quoi faire de mes mains non plus, j'me sens idiote un peu [beaucoup].
Comme déjà dit, il est important de ne pas faire ça "à l'arrache" : prenez un moment où vous êtes tranquilles, pas pressés, et assez bien installés (les beaux jours reviennent ^^)

La crispation du vagin est naturelle, ça arrive même quand une femme a très envie. Le truc est de ne pas se prendre la tête et prendre un peu de temps pour revenir aux préliminaires. Le stress, la pression, favorise ce genre de truc.

De plus ton partenaire va devoir forcer pour déchirer l'hymen, il a sûrement un peu peur de te faire mal, et être stressé lui aussi... Donc prenez votre temps, prenez du plaisir et autorisez-vous à être juste bien ensemble. La pénétration se fera quand ça se fera, au bon moment, sois en sûre !

D'ici là prenez du plaisir, car le plaisir déclenche tout le bon fonctionnement de notre sexualité. La nature est très bien faite, alors ne la bloquons pas.

Et sache que tout le monde est relativement maladroit la première fois, ne te soucie pas de ça car ce n'est pas un problème. Suis ton plaisir, tout simplement.
:)
D'accord, merci beaucoup. :)
Ca me rassure encore une fois.
Par contre, j'ai un autre problême... Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire une fellation ?? Pouvez-vous m'aider ?
Euh... là je sèche, je n'ai jamais fait de fellation ! :mrgreen:

Encore une fois, fait ce que tu as envie de faire. Demande lui de te guider éventuellement, de te dire si ce que tu lui fais lui fais plaisir ou pas... C'est sympa de se découvrir tu ne trouves pas ? On ne peut pas commencer et tout savoir faire à la perfection en même temps.
Sans doute, mais j'ose pas trop le toucher, ou lui poser des questions de peur que ca le gène, ou si je le touche de lui faire mal.. :/
Je en pense pas que tu lui feras mal ... c'est sensible mais pas à ce point. Évite de mordre c'est tout :blbl:
Non sérieusement, la fellation, ne le fait pas si tu n'as pas envie ... l'envie viendra avec la pratique du sexe, à un moment donné, quand tu auras plus confiance, tu auras naturellement envie d'essayer. Si il est pas stupide, il ne te forcera pas à le faire.
Par contre pour un exposé purement technique, il va falloir qu'une fille t'explique ça ... parce que nous là on va pas pouvoir t'aider.

Suis tes envies, tu veux l'embrasser, tu le fais, tu veux lui attraper les fesses, tu le fais ... ne lui pose pas la question à chaque fois et ne te demande pas si c'est bien ou pas ... tu as certainement des envies subites quand il te tient dans ses bras alors tant que ce n'est pas violent (griffures/morsures), lâche-toi. C'est super agréable pour un garçon d'avoir une nana qui prend des initiatives et qui cède à ses pulsions, ça montre que tu prends du plaisir.
Tu vas voir que tu vas avoir envie qu'il te fasse certaines choses alors dis-le lui .. l'échange est super important, pour ne pas dire primordial, dans les premières fois avec un nouveau partenaire, ça permet d'apprendre à mieux se connaitre, à savoir ce qui plait à son partenaire.

Si tu vois que ça le gène, montre-lui de l'affection, embrasse-le pour qu'il comprenne que ça n'est pas un problème pour toi, rassure-le ... il est sûrement aussi paumé que toi.
D'accord, je demanderais a une fille pour la fellation. :)
& d'accord, j'pense avoir compris, faut que je suive mes envies.
Merci beaucoup en tout cas.
Ah la fellation... Toute une histoire pour un truc relativement simple. A toi de voir aussi ce que tu préfères faire et ce que ton copain préfère. N'hésite pas a observer ses réactions pour ça.
Pas la peine d'essayer de l'avaler en entier ni de sucer comme une morte de faim du début a la fin. A toi de trouver la bonne alternance entre les différentes caresses. Tu peux jouer simplement avec ta langue au début et avec tes mains.
Autre chose, si ça dure trop longtemps il risque d'avoir envie de jouir. Quand ça arrivera, il sera un peu plus tendu, son gland déviendra normlement un peu plus gonflé, plus foncé et surtout plus chaud. L'idéal est qu'il te fasse sentir ce moment la ou même te le dise carrément pour pas que tu sois surprise.
Rien ne t'oblige a avaler non plus ni même qu'il éjacule dans ta bouche si vous choisissez d'aller au bout. Il peut très bien éjaculer ailleurs (sur ta poitrine par exemple ou même ailleurs - par exemple utiliser la même technique "d'évacuation" que quand il se masturbe tout seul)
Quelqu'un a parlé de lubrifier avec la salive... J'avais lu quelquepart que ça pouvait être source de mycoses, peut-être à éviter donc, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Ben c'est aussi le manque d'hygiène ... a partir du moment ou tu as fellation ou cunilingus, le risque existe. J'ai un pote qui s'est choppé une mononucléose juste en embrassant sa nouvelle copine.
Répondre