Le trou en bas de la boutonniere quand je m'assieds..!!!!

Note : 0

le 07.05.2010 par lacamisa

10 réponses / Dernière par Fano le 29.07.2010, 13h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
C'est tout à fait normal, je porte des chemises et des costumes tout les jours, il faut déjà avoir une chemise à la bonne taille selon sa morphologie (pas si evident), bien la rentrer dans le pantalon qui lui aussi doit être à la bonne taille (ni trop sérré ni trop slim) et porter ton pantalon à la bonne hauteur. Combien de fois je vois des jeunes ou des plus vieux porter leur pantalon à pinces trop bas style baggy ou jean slim ou voir beaucoup trop haut ?

Tout est une question de dosage, ensuite une fois assis les plis se font normalement, tire légérement sur les côtés ta chemise une fois assis pour la "refitée" et là ça sera nickel.

comme dit plus haut, une vêtement ça vit, ça se froisse, ça se plie, c'est pas figé.

PS : au cinéma tout doit être PARFAIT, de la lumière, au cadrage, à la musique, au montage, alors tu te doutes bien qu'un pli sur une chemise quand l'acteur est assis tu ne le verras pas...

ne jamais comparer ce que l'on voit au cinéma à la vraie vie...
Répondre