Je suis confronté à un problème qui me rend fou et que je n'arrive pas à résoudre:
J'adore mettre des chemises et des costumes Le seul soucis c'est que lorsque je mets une chemise avec une coupe cintrée et qui ne soit pas trop large aux épaules, un trou apparaît en bas de la boutonnière chaque fois que je m'assieds.
Je ne sais par quel miracle, ca fait comme si je devenais obèse en m'asseyant et comme si ma chemise était devenue trop petite. Les pans de la chemise s'écartent et laisse un espace au niveau de mon nombril à travers lequel on voit la peau de mon ventre.
Je trouve ça particulièrement moche et ça m'agace au plus haut point!!
Je ne suis pourtant pas obèse et la chemise me va parfaitement lorsque je suis debout. Même quand je m'assieds il reste de l'espace entre le tissus de la chemise et mon ventre. Si je prends la taille au dessus la chemise est franchement trop grande, les épaules m'arrivent au milieu des bras et les manches au milieu de mes mains.
Avez vous déjà rencontré ce problème?? Comment le résoudre? J'ai pensé mettre un tshirt sous la chemise mais je ne trouve pas ça classe du tout en plus de tenir bien trop chaud.
Merci de vos suggestions!
--edit: photo