Rokkador tu as 16 ans, et les préjugés, les illusions (et certainement le peu d'expérience et de recul) d'un mec de 16ans.
Sans vouloir être offensant; tu t'apercevras avec le temps qu'il ne suffit pas de penser uniquement au plaisir de l'autre, pour être un bon coup. Ça c'est une chimère d'AFC.
A l'attention de FK et des autres...
C'est juste un sex symbol notre FK !Bago a écrit :Et sinon je voudrais pas faire du hors sujet mais qu'est ce qu'à avoir FK la dedans ?
Pour le reste je le rejoins sur sa réponse. Il y aurait des tonnes de choses à dire, qui ont déjà très bien été dites sur ce forum.
Oui vous avez probablement raison
Je fais confiance à votre expérience sur le sujet, peut être que dans le vif du sujet, je me rendrais compte de ce qu'il y a à faire..
Mercià tous pour vos conseils.
Ps:
Encore merci à tous.
Oui, vu comme ça, c'est tout a fait vrai.Djudj a écrit :Juste pour ajouter un truc qui me parait paradoxal ... mettons que ton but soit de faire jouir ta partenaire. Donc si je raisonne bien, tu vas prendre ton pied en donnant du plaisir à ta copine, autrement dis tu es en train de t'occuper aussi de ton propre plaisir non ?
Je fais confiance à votre expérience sur le sujet, peut être que dans le vif du sujet, je me rendrais compte de ce qu'il y a à faire..
Mercià tous pour vos conseils.
Ps:
Simpa... Mais je comprend, j'ai probablement une vision éronnée. C'est juste que l'on voit tellement de cliché de mecs qui resortent du partie de jambe en l'air avec une fille dépitée de la pitoyable soirée aquise.. Juste une peur personnelle.FrenchKiss a écrit :Ça c'est une chimère d'AFC.
Encore merci à tous.
Tu sais, mes pires expériences étaient celles ou même si j'avais pris mon pied, le mec donnait l'impression de rester sur sa faim. C'est frustrant pour une femme de sentir que le mec a donné mais n'a rien pris.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment ça ? Tu veux dire un mec qui fait passer ton plaisire avant le sien ?MaryMorgane a écrit :Tu sais, mes pires expériences étaient celles ou même si j'avais pris mon pied, le mec donnait l'impression de rester sur sa faim. C'est frustrant pour une femme de sentir que le mec a donné mais n'a rien pris.
Qui fait passer mon plaisir a la place du sien plutôt. En gros, moi je m'eclatais mais a la fin, j'avais la facheuse impression d'avoir été la seule a en profiter et donc ça me frustrait. J'en ai connu que 2 comme ça mais ça reste pas mes meilleurs souvenirs...